Bernard-Noël a écrit:...ne pas mettre en l'air son APN même si la personne pour qui tu dois faire la photo insiste lourdement (ben tiens, c'est pas leur matos ....)
Emmanuel a écrit:
Je proposerais à ce commanditaire pressé d'accepter de prendre à sa charge le remplacement intégral du matériel et la prise en charge des dommages à autrui en cas de crash. Je pense qu'après lui avoir donné la réponse à sa question qui suivra instantanément votre proposition "Ah, et ça coûte combien tout ce bazar ?), il vous écoutera mieux...
un taux de "perte" un peu élevé (19 crashs depuis 1983)
Alankap a écrit: houa.....dis moi pas qu'à chaque fois l'apn est détruit....
Emmanuel a écrit: Mais bravo pour ton attention de nous faire partager les causes de tes accidents afin qu'on ne les reproduise pas.
Deltakap a écrit:on est tenté de mettre la nacelle plus près du cv (en se disant inconsciemment que ça fera ça de ligne en moins à ramener)... et la nacelle est encore plus instable
Deltakap a écrit:En principe, il faut laisser monter le cv à au moins à une trentaine de mètres pour se faire une première idée de son comportement
Deltakap a écrit:Un autre truc qui rassure bien, c'est le mousqueton sur lequel on va pouvoir attacher la ligne pour souffler un peu.
Laure44 a écrit:Bon ça c'est fait, j'ai un beau dérouleur comme Emmanuel !
Laure44 a écrit:mais y a t'il des techniques, astuces pour stabiliser le CV ?
Laure44 a écrit:mais il faut avoir un point d'accroche !!
Laure44 a écrit:De même pour la poulie pour rabattre en cas d'urgence, j'ai vu un fil dessus aussi mais je ne visualise pas trop la technique, il faut un point d'accroche la aussi ?? ....
Bernard-Noël a écrit:André, tu dessines tout ça avec quel logiciel ? C'est très mignon ...
Amitiés
BN
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