Comme disait le baron, l'important c'est de participer!

Concerne tout ce qu'il faut savoir avant et pendant une séance de prise de vue avec un cerf-volant. sécurité , aérologie, les "bonnes pratiques", les erreurs à ne pas commettre, etc...

Comme disait le baron, l'important c'est de participer!

Messagede Phil78 le Sam 25 Décembre 2010, 18:38

Bonjour à tous,
Profitant d'une accalmie dans nos intempéries extraordinaires en Ile de France... au moins de mémoire de locataire de la place Beauveau, j'ai pris mon kit perso de survie (thermos de chocolat chaud) et je suis parti avec la ferme intention de rapporter le collector local neige + soleil d'hiver. Vent rafaleux et réglage approximatif de la bride, le rokkaku avait en fait le comportement ébrieux post-réveillon.
1 ou 2 tentatives de réglages avé les mouffles et j'ai capitulé avant de planter la nacelle dans les 25cm de poudreuse... pour me réconforter au coin du feu.

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2011, avec tout plein de bonnes choses douces dans ce monde de brutes.
Finalement, c'est une photo aérienne comme une autre, prise avec un cerf-volant... :oops:

Mais j'y retourne demain, c'est promis.

(dédicace spéciale pour Pierre qui doit en avoir marre de tout ce bleu à perte de vue, sans parler de la chaleur insupportable! )

Image
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Comme disait le baron, l'important c'est de participer!

Messagede becotus le Sam 25 Décembre 2010, 20:00

Ici c'est fondu, le vent et le soleil son incertains.
Je rénove mon accastillage pour la stéréo.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2140
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Déroulement d'une séance d'aérophoto par cerf-volant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron