Boston

Concerne tout ce qu'il faut savoir avant et pendant une séance de prise de vue avec un cerf-volant. sécurité , aérologie, les "bonnes pratiques", les erreurs à ne pas commettre, etc...

Boston

Messagede michelenovo le Lun 04 Mai 2015, 3:48

J'ai une question: je dois aller pour le boulot 5 jour à Boston fin mai. Qui d'entre vous pourrait-il me dire quelle réglementation pour le CV et le KAP? Cela vaut-il la peine de prendre mon kit(e) de voyage, ou il vaut mieux oublier et visiter la ville (je n'ai jamais mis les pieds aux US, donc curieuse de tout et je n'aurais de toute façon pas beaucoup de temps libre)?
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Boston

Messagede André le Lun 04 Mai 2015, 11:37

Tu devrais poser la question sur le forum US : il y a des photos en kap sur flickr donc ça ne doit pas être impossible :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Boston

Messagede vendesir le Lun 04 Mai 2015, 13:05

Bonjour Michele,
Je connais Boston mais pour le kap je ne sais pas.
Renseigne toi bien sur l'autorisé et l'interdit, les flics appliquent la loi et rien que la loi.
Par contre je te conseille la visite de la ville par les voies navigables en péniche amphibie qui datent de la derniere guerre.
Tu les trouveras facilement par les pubs ( si ça existe toujours comme je le pense.)
Pour le reste, c'est une ville intéressante " vieille Angleterre " mais... Américaine.
Bon voyage
Bernard
Avatar de l’utilisateur
vendesir
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1179
Inscription: Dim 24 Juillet 2011, 10:33
Localisation: bordeaux/Rosas(costa brava)

Re: Boston

Messagede michelenovo le Ven 08 Mai 2015, 1:42

C'est bien ma chance... Les cerfs-volants, à Boston, c'est juste le week-end d'avant
http://www.franklinparkcoalition.org/event/kite-bike-festival/
Et merci de vos conseils, je pense effectivement que je n'aurais pas assez de temps pour tout voir...
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Boston

Messagede vendesir le Ven 08 Mai 2015, 8:08

De memoire, tu as un bon 2hres de balade à travers la ville sur l'eau et dans les rues. Ca te fera une super visite et tu prends d'ailleurs ces bateaux amphibie dans le parc Franklin, qui est très beau.
Bon voyage
Bernard
Avatar de l’utilisateur
vendesir
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1179
Inscription: Dim 24 Juillet 2011, 10:33
Localisation: bordeaux/Rosas(costa brava)


Retourner vers Déroulement d'une séance d'aérophoto par cerf-volant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités