[sortie famille] Genêts plage 6-7 décembre

Sorties du week-end ou de la semaine à venir. Tout ce qui n'est pas organisé mais qui mérite à coup sûr de s'y retrouver à plusieurs.

[sortie famille] Genêts plage 6-7 décembre

Messagede vertigo le Mar 02 Décembre 2008, 20:35

Bon, je ne sais pas chez vous, mais nous on ressent le besoin de s'aérer un peu le week-end prochain: boulot, grisaille et pubs de Noël commencent à asphixier nos neurones :cry:

On envisage de se faire une ballade du côté de Genêts (côte Nord de la baie du Mont St Michel) dimanche (ou peut-être samedi selon météo). Au programme : marche et observation d'oiseaux si on a de la chance ... et j'aurais probablement un petit flowform dans une poche et un compact dans l'autre, donc ce n'est pas impossible qu'il y ait un peu de kap "underground" à un moment ou à un autre, l'espace d'une éclaircie :oops:
Attention, officiellement c'est une ballade en famille (réduite : Vertigo, Solène et Bambou le dogue allemand), pas une vraie sortie kap, mais si par hasard, au détour d'une dune, on croisait certains d'entre vous ça ferait bien plaisir ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
vertigo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1198
Inscription: Lun 28 Janvier 2008, 21:54
Localisation: Rennes (quartier Poterie)

Re: [sortie famille] Genêts plage 6-7 décembre

Messagede vertigo le Sam 06 Décembre 2008, 18:56

Bon, je vois qu'on a de bonnes chances d'être les seul(e)s à se geler les miches demain, mais on y sera !!

A bon entendeur .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vertigo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1198
Inscription: Lun 28 Janvier 2008, 21:54
Localisation: Rennes (quartier Poterie)

Re: [sortie famille] Genêts plage 6-7 décembre

Messagede Emmanuel le Sam 06 Décembre 2008, 19:36

Un peu loin pour nous, mais on pensera à vous.
Il devrait faire beau aussi en Seine et Marne. Si ça se goupille bien, on mettra le nez dehors ?
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos rendez-vous informels pour aller photographier ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités