KAPi Guernsey en Mars

Sorties du week-end ou de la semaine à venir. Tout ce qui n'est pas organisé mais qui mérite à coup sûr de s'y retrouver à plusieurs.

KAPi Guernsey en Mars

Messagede plesage le Jeu 05 Janvier 2012, 21:54

Kevin, un KAPer de Guernsey et membre du Forum propose éventuellement une rencontre sur son île le 3-4 mars ou le 10-11 mars. C'est pas nécessairement le top côté météo mais ça pourrait être sympa pour les Kapers Normands d'aller lui rendre visite; en plus il connait bien tous les coins de son île et puis s'il fait mauvais l'ambiance des pubs et fish & chips ça peut être amusant.
Aussi Guernesey compte 2 ou 3 autres Kapers dont Lenny, fondateur du KAP group sur Flickr qui ne vole plus beaucoup mais pourrait être tenté de sortir ses râteaux pour nous faire du rake art éphémère.
A la nuit tombée, Kevin fait aussi du light painting pour ceux que ça intéresse.
Je suis en Europe à cette époque et au départ de St Malo c'est juste à côté. il ya des amateurs ?
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede jdc le Jeu 05 Janvier 2012, 23:17

Argh, c'est vraiment très très tentant ... a voir si dispo à ces dates
@+
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede PanoKap le Ven 06 Janvier 2012, 6:57

Je suis aussi partant....apres faut que je vois comment organiser cela...mais je vais me pencher sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede Maneke le Ven 06 Janvier 2012, 8:54

Bonne idée... Il y a longtemps que je ne me suis pas caillé les miches sur une ile :D
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede a906 le Ven 06 Janvier 2012, 10:01

J'en suis ! pour info, il y a des bateaux au départ de Granville également,

François
Avatar de l’utilisateur
a906
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1595
Inscription: Lun 25 Août 2008, 20:06
Localisation: Urville - Calvados

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede KickMe le Ven 06 Janvier 2012, 18:04

Pas le 10 pour moi mais le WE d'avant faut voir !
Avatar de l’utilisateur
KickMe
Plus de 100 messages
 
Messages: 125
Inscription: Mar 30 Juin 2009, 12:31
Localisation: Paris/Normandie

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede André le Ven 06 Janvier 2012, 18:44

Ah ben moi je serais bien allé faire un tour du côté de chez l'ami Kevin... mais sur un WE, ça fait court ( pour moi :wink: ) :(
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede Alankap le Ven 06 Janvier 2012, 21:48

Messagede Maneke le Ven 06 Janvier, 9:54
Bonne idée... Il y a longtemps que je ne me suis pas caillé les miches sur une ile :D


c'est la réflexion que je me suis fait ....on verra...pourquoi pas....
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede livo le Ven 06 Janvier 2012, 23:08

Je viens.
J'ai loupé Kevin de très peu à Jersey, et j'avais prévu d'aller à Guernsey sur un pont du mois de mai.
Ah ben moi je serais bien allé faire un tour du côté de chez l'ami Kevin... mais sur un WE, ça fait court ( pour moi :wink: ) :(

Allé André, c'est pas si loin St Malo :wink:
kevin if you read us ...
Avatar de l’utilisateur
livo
Plus de 100 messages
 
Messages: 102
Inscription: Lun 29 Mars 2010, 16:54
Localisation: Bangkok

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede Ningaloo le Lun 09 Janvier 2012, 11:18

Hello everyone.

Please if you do not follow my message then try Google translator - that is how I understand most of your posts here!

I would be happy to meet with any of my neighbours in France should they come visiting Guernsey. If you want to organise yourselves into a small group then i will leave it to you.

As for a March visit - I honestly think that the weather is too risky for anyone to spend their money visiting for KAP purposes. Plus the daylight hours are still short.
I would suggest that any time between May and September will show Guernsey at its best. At this time the Condor ferry from St Malo runs every day as do the ferries between Guernsey, Herm and Sark for those who would like to visit these beautiful islands too.

If anyone is planning a trip to Jersey then please let me know as there is a lot of KAPing to be done there still. I would be happy to put all my KAP gear in my car and jump on the ferry for a weekend.

Thinking back to the original idea from Pierre about March, I will look into visiting France rather than you visiting Guernsey. Maybe the Berck festival in April would be better because then I get to meet KAPers from several countries. If anyone has suggestions on where to stay then please let me know so I can investigate.

So my advice is save yourselves for the warmer and lighter months!!

Best wishes to all,
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Ningaloo
Plus de 100 messages
 
Messages: 134
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 20:44
Localisation: Guernsey

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede ormes le Lun 09 Janvier 2012, 19:00

Super, j'avais presque réussi à convaincre ma compagne (absolument pas branchée cerf-volant) que le petit we en amoureux que nous envisageons pourrait se dérouler début Mars dans les anglo-normandes. Ca faisait quand même un peu loin.... Mais si c'est reporté, ce sera peut-être jouable.
Avatar de l’utilisateur
ormes
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1233
Inscription: Mer 10 Octobre 2007, 11:13
Localisation: Près de Nancy

Re: KAPi Guernsey en Mars

Messagede plesage le Mar 10 Janvier 2012, 6:47

Kevin,
Wise decision, you know your island and what kind of weather to expect in March....Ideal to drink a few beers in a pub but not that great to KAP... let's meet in Berck or Dieppe. Cheers.

Kevin,
sage décision, tu connais ton île et la météo de mars est idéale pour des soirées dans les pubs mais pas pour le KAP. RV à Berck ou Dieppe... à ta santé !
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia


Retourner vers Vos rendez-vous informels pour aller photographier ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron