Problème commande KAPSHOP : RÉSOLU ;)

Sorties du week-end ou de la semaine à venir. Tout ce qui n'est pas organisé mais qui mérite à coup sûr de s'y retrouver à plusieurs.

Problème commande KAPSHOP : RÉSOLU ;)

Messagede boissy77 le Mer 22 Février 2012, 21:47

Bonjour,
J'ai commandé récemment une bobine de fil Dacron Black Line de 200kg X 500m sur KAPSHOP et j'ai reçu une bobine de 100kg X 220m !
Je me suis fait enfilé de 35 € ! Et en plus je n'ai pas la bobine que je souhaitais.
J'ai envoyé un mail à Peter Bults il y a 3 jours, mais pas de réponse. Tout le monde s'en fout chez KAPSHOP ! Sans parler de la procédure de retour de produit qui est nullissimme ! Aucune explication, quid des frais de retour pour une erreur de KAPSHOP... Bref, une fois la commande passée, faut-il serrer les fesses en espérant recevoir les articles ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce genre de problème chez KAPSHOP ?
Merci bcp.
Dernière édition par boissy77 le Dim 26 Février 2012, 18:08, édité 1 fois.
boissy77
Plus de 100 messages
 
Messages: 128
Inscription: Lun 24 Août 2009, 15:54
Localisation: Montry (77)

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede Alankap le Mer 22 Février 2012, 22:16

Je veux pas te désespérer mais j'ai galéré aussi avec eux...la misère....j'avais ouvert un sujet à ce propos...

http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=22&t=973&p=8597&hilit=kapshop#p8597

désolé...lâche pas l'affaire
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede Emmanuel le Mer 22 Février 2012, 23:33

Je pense que ce sont aussi les vacances en Hollande. Patience (je peux te dépanner en attendant).
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede rdd le Jeu 23 Février 2012, 8:15

Lors d'une commande peter avait oublié quelques éléments (brooxes hangups...) et il m'a tout ré-expédié sans problème sur mon simple mail (et à ses frais).

Nous attendons beaucoup des boutiques internet, avec raison lorsqu'il s'agit de grandes enseignes mais là il s'agit d'un petit site de passionné qui se démène pratiquement tout seul pour fournir l'europe en matos pour le KAP ... (enfin presque car Maneke est de la partie aussi :wink: ) et j'imagine qu'en plus il ne passe pas ses journées QUE à cela ... un peu de patience et tout cela rentrera dans l'ordre j'ai aucun doute à ce sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
rdd
Plus de 100 messages
 
Messages: 359
Inscription: Sam 27 Août 2011, 6:33
Localisation: Mezidon

Re: Problème commande KAPSHOP ( plus de problème :o)

Messagede André le Jeu 23 Février 2012, 9:05

J'ai passé quelques commandes aux kap-shop et je n'ai jamais eu de problème...
Il m'est arrivé d'avoir une commande incomplète ( même chose que rdd ) mais après un mail à Peter, tout est rentré dans l'ordre.
En mai dernier, j'ai eu un autre problème : j'avais un problème de câble gentle pour mon Ricoh et l'argent de ma commande s'est retrouvé en Malaisie mais c'était le site de Peter qui avait été piraté. J'avais demandé à Peter de suspendre ma commande le temps que Paypal fasse ce qu'il fallait ( j'ai été remboursé ).
Entre temps, pour me dépanner, Peter m'a quand même expédié deux câbles en me disant que l'on règlerait ça plus tard.
Et mon plus gros problème, ça a été de le payer : il avait oublié de m'envoyer une demande de paiement...
Dernière édition par André le Ven 24 Février 2012, 9:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede Peter le Jeu 23 Février 2012, 10:23

@ boissy :
Yann, escusé moi, j'ai lu 200m au lieu de 200kg. Oui, c'est un erreur. Et déjà corrigé.
J'ai reçu votre mail le 20-2-2012 à 21:11 et répondu le 22-2-2012 à 14:33. C'est moins de 48h. Ca cést peut-être trop mais je ne suis pas en ligne 24/7 , sur tout pas pendent les périodes de vacances.

Peter
www.KAPshop.com
Peter
Plus de 100 messages
 
Messages: 321
Inscription: Mer 25 Janvier 2006, 19:53
Localisation: Pays-Bas

Re: Problème commande KAPSHOP ( plus de problème :o)

Messagede André le Jeu 23 Février 2012, 11:11

Tu vois : tout va s'arranger. :wink:
Dernière édition par André le Ven 24 Février 2012, 9:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede boissy77 le Jeu 23 Février 2012, 21:36

Désolé, j'ai visiblement mis trop vite la pression.
Je sortais d'une grosse journée...
Merci Peter. Merci à tous pour vos post ;)
boissy77
Plus de 100 messages
 
Messages: 128
Inscription: Lun 24 Août 2009, 15:54
Localisation: Montry (77)

[Résolu] Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede Emmanuel le Jeu 23 Février 2012, 22:53

Super,
Avec Peter, il y a toujours plus de solutions que de problèmes.
Yann, tu peux modifier le titre de ton sujet en l'éditant, il suffit, si tu en est d'accord, d'ajouter "[Résolu]".

Nb : cela ne modifiera que le premier titre, s'ils le souhaitent, les "répondants" peuvent aussi le faire pour leur propre message.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Problème commande KAPSHOP

Messagede luftschlosser le Dim 26 Février 2012, 10:53

Avec Peter de Kapshop, ça s'arrange toujours, et il reste toujours à l'écoute de ses clients ! :)
La qualité du service prime d'abord : je le connais depuis plus de 15 ans ! :wink:
luftschlosser
Plus de 400 messages
 
Messages: 658
Inscription: Ven 22 Juillet 2011, 17:31
Localisation: Calais région Nord Pas de Calais


Retourner vers Vos rendez-vous informels pour aller photographier ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités