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Problème commande KAPSHOP : RÉSOLU ;)

MessagePosté: Mer 22 Février 2012, 21:47
de boissy77
Bonjour,
J'ai commandé récemment une bobine de fil Dacron Black Line de 200kg X 500m sur KAPSHOP et j'ai reçu une bobine de 100kg X 220m !
Je me suis fait enfilé de 35 € ! Et en plus je n'ai pas la bobine que je souhaitais.
J'ai envoyé un mail à Peter Bults il y a 3 jours, mais pas de réponse. Tout le monde s'en fout chez KAPSHOP ! Sans parler de la procédure de retour de produit qui est nullissimme ! Aucune explication, quid des frais de retour pour une erreur de KAPSHOP... Bref, une fois la commande passée, faut-il serrer les fesses en espérant recevoir les articles ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce genre de problème chez KAPSHOP ?
Merci bcp.

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Mer 22 Février 2012, 22:16
de Alankap
Je veux pas te désespérer mais j'ai galéré aussi avec eux...la misère....j'avais ouvert un sujet à ce propos...

http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=22&t=973&p=8597&hilit=kapshop#p8597

désolé...lâche pas l'affaire

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Mer 22 Février 2012, 23:33
de Emmanuel
Je pense que ce sont aussi les vacances en Hollande. Patience (je peux te dépanner en attendant).

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 8:15
de rdd
Lors d'une commande peter avait oublié quelques éléments (brooxes hangups...) et il m'a tout ré-expédié sans problème sur mon simple mail (et à ses frais).

Nous attendons beaucoup des boutiques internet, avec raison lorsqu'il s'agit de grandes enseignes mais là il s'agit d'un petit site de passionné qui se démène pratiquement tout seul pour fournir l'europe en matos pour le KAP ... (enfin presque car Maneke est de la partie aussi :wink: ) et j'imagine qu'en plus il ne passe pas ses journées QUE à cela ... un peu de patience et tout cela rentrera dans l'ordre j'ai aucun doute à ce sujet :wink:

Re: Problème commande KAPSHOP ( plus de problème :o)

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 9:05
de André
J'ai passé quelques commandes aux kap-shop et je n'ai jamais eu de problème...
Il m'est arrivé d'avoir une commande incomplète ( même chose que rdd ) mais après un mail à Peter, tout est rentré dans l'ordre.
En mai dernier, j'ai eu un autre problème : j'avais un problème de câble gentle pour mon Ricoh et l'argent de ma commande s'est retrouvé en Malaisie mais c'était le site de Peter qui avait été piraté. J'avais demandé à Peter de suspendre ma commande le temps que Paypal fasse ce qu'il fallait ( j'ai été remboursé ).
Entre temps, pour me dépanner, Peter m'a quand même expédié deux câbles en me disant que l'on règlerait ça plus tard.
Et mon plus gros problème, ça a été de le payer : il avait oublié de m'envoyer une demande de paiement...

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 10:23
de Peter
@ boissy :
Yann, escusé moi, j'ai lu 200m au lieu de 200kg. Oui, c'est un erreur. Et déjà corrigé.
J'ai reçu votre mail le 20-2-2012 à 21:11 et répondu le 22-2-2012 à 14:33. C'est moins de 48h. Ca cést peut-être trop mais je ne suis pas en ligne 24/7 , sur tout pas pendent les périodes de vacances.

Peter
www.KAPshop.com

Re: Problème commande KAPSHOP ( plus de problème :o)

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 11:11
de André
Tu vois : tout va s'arranger. :wink:

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 21:36
de boissy77
Désolé, j'ai visiblement mis trop vite la pression.
Je sortais d'une grosse journée...
Merci Peter. Merci à tous pour vos post ;)

[Résolu] Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Jeu 23 Février 2012, 22:53
de Emmanuel
Super,
Avec Peter, il y a toujours plus de solutions que de problèmes.
Yann, tu peux modifier le titre de ton sujet en l'éditant, il suffit, si tu en est d'accord, d'ajouter "[Résolu]".

Nb : cela ne modifiera que le premier titre, s'ils le souhaitent, les "répondants" peuvent aussi le faire pour leur propre message.

Re: Problème commande KAPSHOP

MessagePosté: Dim 26 Février 2012, 10:53
de luftschlosser
Avec Peter de Kapshop, ça s'arrange toujours, et il reste toujours à l'écoute de ses clients ! :)
La qualité du service prime d'abord : je le connais depuis plus de 15 ans ! :wink: