vol au dessus d'un nid de poutoux

Sorties du week-end ou de la semaine à venir. Tout ce qui n'est pas organisé mais qui mérite à coup sûr de s'y retrouver à plusieurs.

vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede poutoux le Lun 10 Mars 2008, 21:10

Bonjour,
Vol au dessus d'un nid de poutoux
Le dimanche 27 avril Au Plessis Paté
10 allée des acacias
01 60 85 39 70
A bientot
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede Emmanuel le Mar 11 Mars 2008, 11:03

Ho là là, pléthore de choix pour le we du 27 avril Fanny et Non Senz nous proposaient le Mont Saint Michel (http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=568.
Va falloir se scinder ;o)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede poutoux le Mar 11 Mars 2008, 13:10

C'est tres domage tout ça, pour ma part, c'est le seul week end que j'ai trouvé de disponible, en effet il y a plein de choses au niveau cerf-volant avant et apres cette date, que je l'ai justement choisie parce qu'il n'y avait rien...(a ma connaissance)
Je n'étais pas au courant de cette proposition pour le mont st Michel .
Q'ues-ce qu'on fait dans cette situation?
A bientot
Gilles
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede Elian le Mar 11 Mars 2008, 14:06

Alors Gilles, tu ne suis pas le forum car cela fait un moment que le Mont St Michel y est annoncé pour le 26/27 Avril ! 8) :roll:
Elian
Elian
Plus de 100 messages
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 25 Octobre 2007, 11:40

Re: vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede poutoux le Mer 12 Mars 2008, 9:11

Desolé Elian, tu as raison, j'ai pas bien lu.
J'ai organisé mon truc en fonction des rencontres officielles nationales, et pas du tout en fonction des propositions du forum, alors que ca sert à ca !! c'est tres con ...
Je suis novice, il faut que j'aprenne. Dire qu'il y a 6 mois, je ne savais meme pas démarer mon ordinateur !
En plus l'info est passée sur le site du cvcf ! j'ai bien peur qu'il soit difficile de revenir en arriere.
Que faire? en tout cas que ca ne se reproduise pas.
Quelle est la punition, je suis viré?
A bientot
Gilles
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: vol au dessus d'un nid de poutoux

Messagede Emmanuel le Mer 12 Mars 2008, 10:30

Salut Gilles, et à tous et toutes,
Pas de souci, on peut bien proposer 2 rendez-vous à la même date, d'autant que ta "conviviale" n'est pas spécifiquement aérophoto. Reste que ça risque de nous disperser, mais la métropole est vaste (les deux propositions ne sont pas dans le même coin) et le ciel est assez grand.
il y a 6 mois, je ne savais meme pas démarer mon ordinateur !

Alors là, je dis chapeau, tu es sur la bonne voie. bon, c'est vrai qu'avec bientôt 3500 messages sur le forum, faudrait peut-être que je pense une sorte de sous rubricage pour s'y retrouver mieux.
Par contre, Peux-tu nous préciser où tu aurais vu une info sur le site du cvcf, j'ai rien trouvé à la page calendrier.
En plus, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un "WE aérophoto" de printemps dans les tuyaux, mais (bien qu'au CA), je ne suis pas au courant. Fin mars, ça va venir vite, si on veut du monde à ce WE, faudrait bien finir par l'annoncer :roll:
Je vais appeler le Président ce soir.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos rendez-vous informels pour aller photographier ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron