Lac du Salagou

Sorties du week-end ou de la semaine à venir. Tout ce qui n'est pas organisé mais qui mérite à coup sûr de s'y retrouver à plusieurs.

Lac du Salagou

Messagede Charlesdomi le Mar 15 Avril 2008, 12:17

Voilà, nouveau "Kapiste", passionné de photographie, je vais me trouver du 02 (sûr 03) au 07 Mai sur les bords du Lac Salagou (dans l'Hérault)....sous réserve d'avoir reçu mon matériel actuellement en commande (Rokkaku, Autokap - Beak servo....)....pour ma première expérience ! :oops:
C'est un paysage très beau à mon goût, à la terre très rouge car riche en oxyde de fer.
Souvent venté aussi...

Bon, n'ayant pas l'habitude, je cherche comment (si vous avez un mode d'emploi qui traîne) vous poster (demain par manque de temps) quelques images du coin, pour vous donner l'envie de venir.

Bon Vent et bons Shots à tous !

http://www.le-salagou.fr/galerie.html
désolé pour ce lien à légère tendance publicitaire, en attendant de savoir établir un lien ou poster mes propres photos.
Si vous souhaitez faire sauter ce message pour cette raison....pas de problème :|
Avatar de l’utilisateur
Charlesdomi
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Lun 07 Avril 2008, 20:06
Localisation: Castres - Tarn

Re: Lac du Salagou

Messagede Charlesdomi le Mar 15 Avril 2008, 12:20

Ce lien ne m'appartient pas (trouvé sur la toile), merci de votre compréhension !
Avatar de l’utilisateur
Charlesdomi
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Lun 07 Avril 2008, 20:06
Localisation: Castres - Tarn

Re: Lac du Salagou

Messagede jlv le Mar 15 Avril 2008, 12:51

Très beau site que celui du Lac du Salagou, nous attendons le résultat de tes premiers essais avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur
jlv
Plus de 400 messages
 
Messages: 418
Inscription: Sam 10 Novembre 2007, 23:37
Localisation: Hergnies

Re: Lac du Salagou

Messagede Emmanuel le Mar 15 Avril 2008, 14:08

Ce lien ne m'appartient pas (trouvé sur la toile), merci de votre compréhension !

T'inquières pas, tant que c'est pas pour vendre des pillules érectiles, on peut partager des liens...

Pour le Salagou, on peut aller faire des repérages en cliquant sur ce lien :http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTozLjM3MTc2OTY5MzU1NTA4NjJ8NDMuNjU1MDc5NjY4MDQ1MTU0KnM6OCpwdjoxLjAqcDpkZWNvdXZlcnRlKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MA%3D%3D
Je décollerais volontier de la petite presqu'ile au Sud.
Par contre, essayes d'avoir quelques séances avant pour acquérir un peu d'expérience de vol et du comportement de ton matériel (surtout au dessus de l'eau, ça serait domage).
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos rendez-vous informels pour aller photographier ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron