Galerie photos

Prendre une photo, même par cerf-volant n'est pas une fin en soi, il reste à la rendre visible.Ici, on parle du traitement graphique des photos, et tout ce qui peut être fait à partir des photos (tirages papier, diaporamas, puis ensuite expos, bouquins, etc.), sur une suggestion de NonSenZ.

Galerie photos

Messagede becotus le Sam 13 Août 2011, 23:56

Après plusieurs années de réflexions, de tergiversations et d'obstination, j'arrive au bout de mon projet d'une galerie de photos pour mon site plus moderne et facile à consulter.
Je continue de privilégier des fichiers qui ne mettent pas trop de temps à charger, et à accompagner les vues de commentaires.
Surtout, ce modèle de galerie est totalement autonome, ne renvoie pas sur un autre site pour pouvoir s'afficher, n'installe rien sur votre ordi, ne requière pas d'inscription préalable, et n'est pas gourmand en fichiers.
Il me reste encore des détails à peaufiner. Surtout, avant de continuer, j'ai besoin d'un retour d'expérience sur les affichages selon les dimensions d'écrans, les systèmes d'exploitation, les logiciels installés, les versions des uns et des autres.
Pour l'instant j'ai placé deux albums pour voir s'il n'y a pas un gros bug bien planqué.
http://becot.info/galerie/fetes/Trouville2011.htm
A partir de ce lien, vous pouvez passer d'un album à l'autre.
Plus de détails dans le "guide".
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede PanoKap le Dim 14 Août 2011, 7:52

On ne voit pas de photo sur tes dernieres galeries (2011) en revanche sur celle de 2004 oui...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Galerie photos

Messagede André le Dim 14 Août 2011, 9:25

Enfin, tu te décides à nous montrer tes photos... :wink:

Pas de problème d'affichage chez moi : c'est quasiment instantané.
Par contre, je préfère de beaucoup la présentation des dernières galeries avec la bande d'images sur le côté : beaucoup plus rapide à consulter et en plus l'affichage est plus grand.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Dim 14 Août 2011, 12:20

Effectivement, il y a pratiquement une décennie de différence dans les technologies et les possibilités informatiques entre ces deux types de galeries. L'inconvénient des nouvelles possibilités est qu'elles sont souvent moins universelles.
L'ancien modèle de galerie est une composition personnelle en html, et le nouveau modèle fait appel à une base en Javascript qui provient de Simple Viewer. Je ne maîtrise pas ce langage de script, ni aucun autre d'ailleurs.
Je sais que sur Internet Explorer Microsoft a beaucoup de variantes d'interprétation de Javascript non homologuées. Il y a aussi des fonctions développées dans ces langages de script qui ne sont pas toutes reconnues, mais normalement les scripts qui m'ont servi de base sont compatibles.
J'espère qu'en sachant sur quels systèmes vous êtes je peux mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas.

Pour ma part, je suis sur Firefox et Windows XP et un interpréteur Javascript sans mise à jour récente.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede Manta le Dim 14 Août 2011, 12:53

Je tourne sur Linux : Firefox 3.6 sur Ubuntu 10.04.
Un seul problème d'affichage quand je clique sur cascade : j'ai le scroll qui apparaît en dehors de la zone définit pour ton site. Ton site semble être définit pour 800 px de large et j'ai le scroll qui apparaît à 1200. C'est pas jojo, mais ça marche.
En fait, en cascade, le scroll des icônes (voire le menu des icônes) n'a plus lieu d'être.

Ta présentation est 10 000 fois mieux que ce que c'était.
Une petite remarque personnelle. Je préférerai avoir le menu galerie directement accessible sous ton bandeau que de devoir revenir sur une page spécifique. C'est plus ergonomique pour naviguer dans les différentes galeries : on sait où on est, ce qu'on a vu, ce qu'on peut voir. Les goûts et les couleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Manta
Plus de 50 messages
 
Messages: 76
Inscription: Sam 20 Janvier 2007, 10:29
Localisation: Melle (79)

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Dim 14 Août 2011, 12:58

Chez moi cela ne fonctionne pas :(
Windows XP Pro (SP3), IE 7
Erreur javascript (à part le cadre du haut rien n'est affiché)
Dis-moi si tu veux plus d'infos

@+
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede Alankap le Dim 14 Août 2011, 17:53

Chez moi XP SP3 + firefox 5.0 ça tourne nickel
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Galerie photos

Messagede Maneke le Dim 14 Août 2011, 18:21

C'est tout bon chez moi sur Mac OS + google chrome ainsi que sur le PC + Win 7

Belle amélioration en tout cas :D
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Dim 14 Août 2011, 18:58

Effectivement, il y a des mois que je cherche à me débarasser des ascenseurs Windows. Ce serait mieux de ne naviguer que sur les vignettes ou directement sur les images en mode cascade. Je me suis penché sur les instructions scrolling = "no" ou les overflow: "hidden" mais à chaque fois, c'est toute la fonction de scroll qui s'en va... Il semblerait que sur des OS pas windows ce serait différent.
Merci pour les suggestions. Pour le moment, c'est intégré dans la formule de l'existant, et c'est déjà beaucoup quand il n'y a pas à tout reprendre. Mais le bandeau de navigation supérieur, je maitrise parfaitement, et il y a d'autres solutions dans le tiroir, mais pas encore publiées.

Pas d'affichage, erreur javascript, et que le bandeau du haut, c'est normal parce que le bandeau du haut est en html et que les scripts démarrent ensuite. Il va falloir fouiller pourquoi I E bloque dans les scripts.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede Emmanuel le Dim 14 Août 2011, 21:47

Mac OS 10.4.9 et Firefox 3.19, tout semble ok, en tout cas, je vois tout. Et j'en suis content car ça vaut le coup d'oeil.
Une double suggestion ? placer la légende au dessus de l'image et en "mouse over" sur les miniatures.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Mar 16 Août 2011, 18:45

Et encore une autre galerie, cette fois pour le festival Plein Vent à Houlgate.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede Phil78 le Mar 16 Août 2011, 18:59

bonjour,
ça fonctionne xp sp3 + firefox derniere version dispo 5.0.1

mais y'a un truc anti-jessica bizarre dans saint malo 2004 :mrgreen: .
promis, c'est le hasard j'ai pas cliqué sur toutes ces belles photos!

l'avantage de l'été nouveau modèle:
1 on peut trier les photos au coin du feu.. et même faire de belles expos à partager
2 à partir du 15 aout le temps change. il fait beau :twisted:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1165
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Galerie photos

Messagede André le Mar 16 Août 2011, 19:06

Phil78 a écrit: à partir du 15 aout le temps change. il fait beau :twisted:


Ou pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Galerie photos

Messagede Fredhuile le Mar 16 Août 2011, 19:40

pour moi tout s'affiche bien windows XP sp3 , mozilla firefox
a un moment quand on se trouve sur KAPiCA 2002, en cliquant sur la photo de la première rangée a gauche, on a la même image que la première a droite ?
sinon sacré galerie !!! :wink:
Fredhuile
Plus de 400 messages
 
Messages: 546
Inscription: Sam 02 Octobre 2010, 8:40

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Mar 16 Août 2011, 23:20

Le bogue sur St Malo 2004 et celui sur Kapica 2002 sont corrigés.
Le Jessica est un Jessica breton, est le conférencier à Kapica est Michel Dusariez du KAPWA.

@ Panokap: Quel système as-tu?
@ JDC: dans le script, il y a des instructions spéciales pour forcer IE à comprendre certaines instructions de Javascript. Là, c'est carrément hors de mes compétences. Il me faut du temps pour y réfléchir.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede mich2e le Mer 17 Août 2011, 14:21

ca marche pour moi aussi.
Dommage que les images soient un peu petites !
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 815
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Galerie photos

Messagede PanoKap le Mer 17 Août 2011, 15:16

C est sur mon portable de bureau...vista et sous ineternet explorer ou mon navigateur prefere avant browser...

voici l'erreur dans internet explorer....

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; Avant Browser; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.30618; .NET4.0C; .NET4.0E)
Horodateur : Wed, 17 Aug 2011 14:09:41 UTC


Message : Argument non valide.
Ligne : 243
Caractère : 25
Code : 0
URI : http://becot.info/galerie/fetes/images3/&fich/index.js
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Mer 17 Août 2011, 20:53

@ Panokap et JDC,
Juste avant de rejoindre le forum, j'ai ajouté deux lignes au script index.js:
(navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("msie 7")!=-1) ||
(navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("msie 8")!=-1);
Avant, il y avait 3 lignes pour msie4, msie5 et msie6 et j'ai trouvé cela bizarre.
Selon le message de Panokap, l'erreur se produit dans ce script.

Sinon, je viens d'ajouter un quatrième festival pour cette année: celui de Barneville-Carteret, et j'ai remodelé la page guide et celle sur la vision croisée pour les images en 3D.
Pour ces images en 3D, dans l'album sur Barneville, contrairement à l'album d'Houlgate, j'ai mis sur l'écran principal l'image en mono et uniquement sur l'image agrandie par click l'image de la paire stéréoscopique.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede Emmanuel le Mer 17 Août 2011, 22:08

Pour l'erreur sous Internet Explorer ; j'ai la solution :






Passer à Firefox :mrgreen:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Mer 17 Août 2011, 22:42

@Manu, effectivement ça marche bien sur Firefox, mais j'ai IE :D
@Christian, toujour l'erreur, mais cette fois ligne 246 (avant c'était ligne 243)

Line: 246
Char: 25
Error: Invalid argument
Code: 0

@+
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede kapitchi le Ven 19 Août 2011, 12:42

Le problème ne vient pas tant du javascript mais du code html généré par l'outil (Namo WebEditor) dont la version commence à dater (3.0 si j'en crois les sources). Le passage par le W3C validator est sans appel..
Je te suggère de prendre une version plus recente de cet outil si tu le peux. (Je suppose que tu ne souhaites pas tout refaire en wordpress ou joomla...pour le moment ;))
Avatar de l’utilisateur
kapitchi
Plus de 100 messages
 
Messages: 220
Inscription: Sam 16 Octobre 2010, 15:04
Localisation: Ayguesvives (31)

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Mer 24 Août 2011, 19:30

Namo WebEditor est un excellent logiciel et toutes les versions produisent d'excellentes pages html. Les versions récentes permettent d'inclure des lignes de script, ce que ne fait pas la version 3 qui ne lit que le langage html.
Le bandeau de la page, en html est préparé avec Namo; le bandeau s'affiche dans un cadre, ce qui montre que le html ne pose pas de problème. Cette page contient dans un autre cadre la page de départ de la galerie, elle aussi en html. C'est cette page de départ qui renvoie vers les scripts; c'est bien sur un script que ça plante, ce qui fait que rien ne s'affiche dans ce cadre-là.

J'ai mis une mini galerie pour tester:

http://becot.info/galerie/albumPorta1/index.html est la page d'entrée de la galerie. Je n'ai fait aucune réorganisation des fichiers ou des scripts produits par la galerie Porta.

http://becot.info/galerie/albumPorta1/Porta1.htm est la page de lancement de la galerie avec le bandeau, et la galerie dans un cadre en dessous.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede kapitchi le Mer 24 Août 2011, 21:07

Le fait que ca s'affiche dans la plupart des navigateurs ne veut pas dire que le html produit est excellent.
Regarde ce que donne la validation du code html du bandeau justement : W3C Validator.
IE7 pose problème pour moins que ca, d'ailleurs ce n'est pas toujours lui le fautif, juste il bloque à la première anomalie (balise non fermée, etc) alors que les autres navigateurs sont un peu plus permissifs la-dessus. On ne peut pas en dire autant de l’interprétation des feuilles de style CSS par contre ... :evil:
Donc pour les problèmes de compatibilité je te suggère de mettre a jour Namo WebEditor si tu en as l'occasion (mais c'est un produit payant, arf encore un mauvais point...)
Avatar de l’utilisateur
kapitchi
Plus de 100 messages
 
Messages: 220
Inscription: Sam 16 Octobre 2010, 15:04
Localisation: Ayguesvives (31)

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Mer 24 Août 2011, 23:47

becotus a écrit:J'ai mis une mini galerie pour tester:

http://becot.info/galerie/albumPorta1/index.html est la page d'entrée de la galerie. Je n'ai fait aucune réorganisation des fichiers ou des scripts produits par la galerie Porta.

http://becot.info/galerie/albumPorta1/Porta1.htm est la page de lancement de la galerie avec le bandeau, et la galerie dans un cadre en dessous.


Christian,
Les 2 galleries de test fonctionnent correctement sur ma config.

@+
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Sam 27 Août 2011, 14:35

Difficile de comprendre ce qui ne va pas dans le script index.js
Moi qui croyais naïvement que javascript était un langage indépendant des navigateurs, je me suis bien fourvoyé. Apparemment chacun a son interpréteur, ce qui évidemment change parfois les résultats.
Ceci confirme que c'est bien le script index.js qui est le problème.

Le script original qui fonctionne sur internet explorer et qui affiche les vignettes à droite toute dans la fenêtre est:
case 'right': sty.right = '0px';
Pour accoler les vignettes aux vues centrales, j'ai ajouté:
var f = window.innerWidth;
var r = (f/2-450)+'px'
qui calcule la distance avec les vues, et j'ai modifié la ligne de position:
case 'right': sty.right = r;
Et c'est sur cette dernière ligne, à la lecture de la variable r qu' Internet Explorer cale.

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais j'ai modifié l'écriture comme suit:
var f = window.innerWidth;
var r = (f/2-450);
case 'right': sty.right = r+'px';

Donc, à vérifier sur http://becot.info/galerie/albumPorta1/Porta1.htm
En même temps, j'ai recentré les vues agrandies, mais je n'ai pas encore trouvé comment se débarasser des ascenseurs de Windows.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Sam 27 Août 2011, 19:36

Ca ne marche pas :( Essayes d'afficher les différentes valeurs des valiables pour debugger, je pense qu'il y a un soucis sur f (mais cela fait bien trop longtemps que j'ai arrété le javascript).

IE a toujours été ch... pour ça ...

Et la déclaration de
var f = window.innerWidth;
var r = (f/2-450);
elle est ou? (dans un autre case? ou tout a fait en dehors?)
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Sam 27 Août 2011, 21:17

Ah, effectivement, après une recherche, j'apprends que IE ne reconnaît pas window.innerwidth
J'ai donc récupéré ce qu'il faut mettre pour IE. Je ne connais rien en Javascript, et je dois me fier à ce que je trouve!

Voici les nouvelles lignes:
var f = window.innerWidth;
if (document.compatMode=='CSS1Compat' && document.documentElement && document.documentElement.offsetWidth ) {
var f = document.documentElement.offsetWidth;
}
var r = (f/2-450);

Pourvu que ça fonctionne maintenant, toujours sur ce lien: http://becot.info/galerie/albumPorta1/Porta1.htm
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Dim 28 Août 2011, 8:50

C'est tout bon pour moi maintenant ... reste a voir si cela fonctionne toujours pour les autres :D
Sous Firefox 3.0.7, ça marche aussi...
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede André le Dim 28 Août 2011, 9:45

Chez moi tout fonctionne depuis le début ( XP et FF 6 )
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Dim 28 Août 2011, 19:48

Merci à vous tous pour ces retours d'information, et à Jean-Daniel pour sa persévérance à essayer la galerie test. Je pense qu'elle n'a plus de raison d'être et je vais la mettre à la cave.

Utilisateurs d' Internet Explorer vous allez enfin pouvoir regarder les 4 galeries de fêtes de cerf-volant de 2011.
http://becot.info/galerie/galeries.htm

Et si vous notez d'autres bogues ou si vous trouvez comment faire disparaître les disgracieuses barres de défilement de Windows, je suis preneur. D'ailleurs, les voit-on sur Mac?
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Galerie photos

Messagede PanoKap le Lun 29 Août 2011, 5:42

Ca marche....je vois tes galeries 2011...belles photos de festivals....ca donne envie d y retourner...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Galerie photos

Messagede Emmanuel le Lun 29 Août 2011, 8:02

becotus a écrit: les disgracieuses barres de défilement de Windows, je suis preneur. D'ailleurs, les voit-on sur Mac?

Je les ai bien bleues sur le premier lien de ce sujet (galerie Barneville je crois), les deux derniers (porta), les pages sont "Not Found".
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Galerie photos

Messagede jlv le Lun 29 Août 2011, 9:42

Tout marche bien aussi pour moi (IE ou Firefox), j'ai ajouté des liens vers Houlgate et Berck 2011 depuis la collection d'affiches que nous entretenons. Cette page résume tous les liens vers tes reportages.

Amicalement.
Galeries aérophotographie
Notre passion pour le cerf-volant dont un Calendrier des manifestations de cerfs-volants, notre trombinoscope de cerfs-volistes.
Avatar de l’utilisateur
jlv
Plus de 400 messages
 
Messages: 418
Inscription: Sam 10 Novembre 2007, 23:37
Localisation: Hergnies

Re: Galerie photos

Messagede jdc le Lun 29 Août 2011, 16:26

Tout roule pour moi maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Galerie photos

Messagede becotus le Lun 29 Août 2011, 21:21

Merci Jean-Luc pour ces liens. J'en profite pour te dire qu'avoir rassemblé toutes ces affiches de festivals est une très bonne idée.

@ Emmanuel: j'ai retiré la galerie-test avec ses deux liens. C'est normal que tu ne les trouves plus.
Il ne reste plus que le lien vers la page qui donne l'accès à toutes les galeries de mon site. http://becot.info/galerie/galeries.htm
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Après la prise de vue, que faire des photos aériennes ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités