APP pour androïd

Prendre une photo, même par cerf-volant n'est pas une fin en soi, il reste à la rendre visible.Ici, on parle du traitement graphique des photos, et tout ce qui peut être fait à partir des photos (tirages papier, diaporamas, puis ensuite expos, bouquins, etc.), sur une suggestion de NonSenZ.

APP pour androïd

Messagede Wouah le Lun 06 Août 2012, 22:25

Je n'ai pas la prétention de faire de l'ombre à Pierre, la barre est bien trop haute.et pus je n'ai pas iphone!!.. mais ma curiosité ma poussée à tester cette application pour Androïd.avec mon site pour cobaye et cette appli à télécharger ici http://www.appsgeyser.com/getwidget/KAPHB/
Je ne sais pas si je la garderais dans mon tél mais pour l'instant je trouve sympa l'idée d'ouvrir son smartphone et hop un clic pour se rendre sur son site...
Ne cherchez pas sur google play, je n'ai rien versé donc mon appli est seulement accessible par le lien ci-dessus en scanant le QR code ou en cliquant sur Download APP
Cela pourra peut-être donner des idées à d'autres!
Je n'ai testé que sur mon GalaxySII Merci d'avance aux "androïnautes" en tous genres.... smartphones ,tablettes... de me dire si l'affichage est ordonné!

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Wouah
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1012
Inscription: Mer 10 Novembre 2010, 20:13
Localisation: Saint-Malo

Re: APP pour androïd

Messagede André le Mar 07 Août 2012, 6:48

Pas moyen de le voir sur mon écran d'ordi ?
Alors encore un truc que je ne pourrai pas voir...
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: APP pour androïd

Messagede hansel le Mar 07 Août 2012, 8:46

Merci pour le lien, c'est sympa.

Ça fonctionne a peu prés... (galaxy S1plus) Les images 360 restent invisibles et le positionnement des images n'est pas toujours top. L'inconvénient c'est que tous les images sont en ligne (pas dans l'app). Si des milliers de gens téléchargent et utilisent ton app, ça va faire éclater ton site internet 8)

Je pense que le résultat sera plus acceptable si on part d'un site simple...
Avatar de l’utilisateur
hansel
Plus de 400 messages
 
Messages: 420
Inscription: Ven 07 Mai 2010, 16:58
Localisation: rotterdam,nl

Re: APP pour androïd

Messagede Wouah le Mer 08 Août 2012, 11:47

Merci Hans,
Tu as complètement raison mais je ne sais pas comment faire une application autrement alors....c'était plus pour voir a quoi cela ressemblait. Et puis je crois plus à 10 téléchargements qu'a des milliers! malheureusement!
Pour une app dans les règles....faut passer beaucoup plus de temps et surtout savoir faire! :wink:
En ce qui concerne le pano, il reste invisible un moment puisqu'il est en ligne et qu'il est assez lourd donc le chargement dépend de la connexion...
Avatar de l’utilisateur
Wouah
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1012
Inscription: Mer 10 Novembre 2010, 20:13
Localisation: Saint-Malo


Retourner vers Après la prise de vue, que faire des photos aériennes ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron