Real Heavy Metal .

Un coup de coeur pour un film, un bouquin, une musique. Les fameuses devinettes du forum.

Real Heavy Metal .

Messagede Wirth le Mar 09 Avril 2019, 10:35

Je vais me renseigner, pour savoir si ils ne donneraient pas un concert près de chez moi bientôt :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=TaY7voh ... rt_radio=1
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Real Heavy Metal .

Messagede Alankap le Mar 09 Avril 2019, 18:42

.
Génial..!

en cherchant un peu on trouve plein d'autres vidéos quand ils se produisent devant du public ! ! :o :o :o .

Dans 10 ans quand on ne pourra plus faire la différence avec de vrais humains....la musique ne sera plus la même..


..TOC TOC..

je dois vous quitter le robot livreur vient de tapper à la porte..

surement ma pizza toute chaude !

A+
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Real Heavy Metal .

Messagede Wirth le Mer 10 Avril 2019, 10:10

Je pressentais que tu apprécierais ce sujet, Alain :wink:
Au-delà de l'apparence loufoque et volontairement pas trop humanoïde des musiciens, c'est bien sûr leur conception technique qui m'impressionne: parties métalliques, câblages, processeurs, électro-aimants (j'en suis encore au téléphone portable à touches :mrgreen: ). Je me demande quel pourcentage de pièces ont été adaptées ou détournées de leur usage premier?, et celles qui ont été fabriquées spécialement?. La seule vraie concession à l'aspect humanoïde, c'est leurs chaussures. Trop drôle ! :lol: Bravo aux concepteurs-programmeurs pour avoir réussi la parfaite adéquation entre la gestuelle et la musique.
Je viens de regarder un concert d'une heure, retransmis en HDMI sur mon téléviseur. Le son à donf, c'était d'enfer. j'ai bougé au moins autant que le guitariste en Santiags :mrgreen: :lol:
Mais un bon groupe en chair et en os, comme Liliac, avec les paroles en plus, c'est très sympa aussi.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Real Heavy Metal .

Messagede André le Jeu 11 Avril 2019, 14:08

Marrant... et j'imagine pas le boulot.
Ça me fait penser au groupe Kraftwerk qui fut un temps ( il y a longtemps... ) assurait deux concerts par soir dans deux lieux différents : un avec le groupe en chair et en os et le second avec des automates à leur image. Et bien entendu, au moment de prendre le billet, vous ne saviez pas qui serait sur scène :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Real Heavy Metal .

Messagede Emmanuel le Jeu 11 Avril 2019, 18:18

André a écrit:Marrant... et j'imagine pas le boulot.
Ça me fait penser au groupe Kraftwerk qui fut un temps ( il y a longtemps... ) assurait deux concerts par soir dans deux lieux différents : un avec le groupe en chair et en os et le second avec des automates à leur image. Et bien entendu, au moment de prendre le billet, vous ne saviez pas qui serait sur scène :wink:

Ah, j'ignorais. Très en avance sur leur temps les gars Teutons.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos coups de coeur hors aérophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités