Orthographe...

Un coup de coeur pour un film, un bouquin, une musique. Les fameuses devinettes du forum.

Orthographe...

Messagede Alankap le Mer 19 Septembre 2012, 18:24

Bonsoir,

Petite remarque en passant...de plus en plus de messages sont remplis de fautes d'orthographe....plusieurs fois même par phrase ....

Ces messages en deviennent pénibles lire.

Je ne suis pas un expert en dictée de Pivot...mais quand j'ai un doute je cherche avant de poster.

J'ai hésité de répondre à certains sujets en corrigeant déjà des fautes énormes....mais bon....

Désolé Manu mais pour cette critique mais le forum c'est essentiellement basé sur l'écrit aussi ne pourrait on pas trouver une solution ?

Le forum y gagnerait en qualité.

(..et moi combien de faute ?.. :mrgreen: )
>
Dernière édition par Alankap le Sam 17 Novembre 2012, 11:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Orthographe...

Messagede plesage le Mer 19 Septembre 2012, 18:49

Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Orthographe...

Messagede poutoux le Mer 19 Septembre 2012, 20:06

Bonsoir,
Alankap a écrit:Ces messages en deviennent pénibles lire.

manque le "à"...
Alankap a écrit:Désolé Manu mais pour cette critique mais le forum c'est essentiellement basé sur l'écrit aussi ne pourrait on pas trouver une solution ?

Il y a un "mais" en trop, trouvez lequel :wink:
Aussi, si on voulait chipoter, un "c' " en trop...
Désolé alankap :oops:

Mais pourquoi la langue française est aussi difficile?... :(
Mais je partage ton point de vue. :wink:
Gilles
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20