A ne pas louper ce soir

Un coup de coeur pour un film, un bouquin, une musique. Les fameuses devinettes du forum.

A ne pas louper ce soir

Messagede Alankap le Mar 14 Mai 2013, 16:08

Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: A ne pas louper ce soir

Messagede Fredhuile le Mer 15 Mai 2013, 5:14

se reportage ne fait malheureusement, que confirmé une chose!! comme on l entend d’ailleurs dans le film, l'écologie se n est qu'un énorme business
l'explosion des demandes en ressource aussi bien énergétique que alimentaire , ne fera qu' aggraver la situation existante
pour l instant l impact carbone d'une éolienne ou de panneaux solaire est supérieur a l'utilisation de l'énergie fossile
jusqu'au jour ou la nature nous fera payer amèrement tout se foutoir !
pour l instant les règlements stupide décidé au fond de bureaux européen ne sont que décision financière et non écologique.
l'écologie!!!, l'écologie!!!, se n est qu'une corde sensible d'une immense pompe a frique
même si on peut se dire que se reportage dramatise la situation, moi je me dit que se n 'est (malheureusement) qu'un des sujet d’inquiétude pour l'avenir, pour nous..., nos enfants.. et les générations futur
mais honnêtement QUE FAIRE ???
Fredhuile
Plus de 400 messages
 
Messages: 546
Inscription: Sam 02 Octobre 2010, 8:40

Re: A ne pas louper ce soir

Messagede Emmanuel le Mer 15 Mai 2013, 13:18

Je suis assez d'accord avec toi, Fred. Mais je dirais juste que : non pas

Fredhuile a écrit:l'écologie ce n est qu'un énorme business


Mais "le marché capitaliste a fait de l'écologie un énorme business", en ajoutant avec toi "que le recours qu'ils font des énergies alternatives est pire que les énergies fossiles"...
C'est vraiment un sale temps pour la planète :shock:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos coups de coeur hors aérophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron