A voir ou enregistrer

Un coup de coeur pour un film, un bouquin, une musique. Les fameuses devinettes du forum.

A voir ou enregistrer

Messagede Alankap le Mar 09 Juillet 2013, 18:02

Et après on ne pourra pas dire."je ne savais pas"...

http://playtv.fr/programme-tv/666906/gasland/
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: A voir ou enregistrer

Messagede Wirth le Mer 10 Juillet 2013, 17:23

On voudrait pouvoir en sourire , pensez , avoir de l'eau gazeuse et même de '' l'eau de feu '' directement au robinet :shock:
Mais les habitants de la Zone Rouge sont vraiment dans une situation dramatique . Comment vont-ils pouvoir rester sur la terre de leurs ancêtres ? , que va devenir leur bétail ? . Souhaitons que certains députés qui semblent vouloir les défendre arrivent à renverser la situation , en tout cas à ce que les responsables assument les conséquences de leurs décisions . Mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre , et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Soyons attentifs en France car il n'est pas loin le moment où nous serons confrontés à ce problème .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: A voir ou enregistrer

Messagede Emmanuel le Mer 10 Juillet 2013, 20:02

GASLAND ? , j'en avais entendu parlé depuis longtemps et vu la fameuse séquence où un propriétaire enflamme l'eau qui sort de ... son robinet :shock:
J'ai regardé d'un oeil un peu distrait (et donc pas cru tout comprendre des arguties des "experts appointés par les industriels" et les lanceurs d'alerte).
Heureusement, je l'ai enregistré et pourrais revoir les séquences qui m'ont échappées.
Merci du lien Alain, d'autant que... J'habite à la lisière de la région où les mêmes industries (US pour la plupart) entendent forer pour exploiter le potentiel gisement de gaz de shi(s)te.

Et puis je me suis demandé récemment pourquoi des routes avaient été refaites / agrandies, avec un super bitume...
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Vos coups de coeur hors aérophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités