Vaccin covid

Un coup de coeur pour un film, un bouquin, une musique. Les fameuses devinettes du forum.

Vaccin covid

Messagede pete le Ven 08 Janvier 2021, 20:56

Bonsoir,


Avis à tous

Je me suis fait piqué

Si toutefois je devais avoir des symptômes particuliers, je vous le ferais savoir.

pousdfdoiufintintant tout ovaouoiiobien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Vaccin covid

Messagede Phil78 le Ven 08 Janvier 2021, 21:42

Excellente initiative, naturellement.
Je ne peux qu'encourager à t'imiter, nous en sommes à plusieurs centaines, dans mon hôpital, soignants hospitaliers ou de ville.

Si les promesses de ce mode de conception de vaccin (l'actuel ou ses frères d'ARN !) sont tenues, on pourrait s'adapter très rapidement à des mutations significatives en qqs semaines, une vraie révolution. A suivre.

Allez, on va gagner cette bataille, en sortir... et se retrouver à Dieppe 2021 en attendant Berck 2022, etc. ou lors d'une conviviale de ouf !!!

Enfin du positif et pas d'une PCR :mrgreen:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Vaccin covid

Messagede Phil78 le Ven 08 Janvier 2021, 21:46

pete a écrit:pousdfdoiufintintant tout ovaouoiiobien :mrgreen:
Rien d'inquiétant dans ce cas, on appelle cela le syndrome du cerveau lent :lol:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Vaccin covid

Messagede 8bd8 le Ven 08 Janvier 2021, 23:37

Bravo Pete et merci pour le partage de cette expérience vaccinale.

Et pour ceux qui n'auront pas accès au vaccin aussi rapidement, faîtes comme moi; injecter vous en attendant virtuellement le vaccin covid , une "vaccin'air" en bonne et due forme, çà ne peut pas vous faire du mal et laissez votre "photo par cerfvo lant" agir car il sait comment faire exactement pour vous immuniser avec votre consentement bien sur car c'est notre passion commune. :wink:

Faîtes gaffe aux autres aussi et réciproquement et soyons patients jusqu'au vrai vaccin... 8)
Avatar de l’utilisateur
8bd8
Plus de 400 messages
 
Messages: 754
Inscription: Mar 14 Juillet 2009, 22:01

Re: Vaccin covid

Messagede plesage le Sam 09 Janvier 2021, 6:35

Avec un peu de chance, un peu d’espoir, une dose d’impatience on se retrouve à Fano pour un KapiFano 21 ? C est du 17 au 21 juin 2021•••••
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Vaccin covid

Messagede Bernard-Noël le Dim 17 Janvier 2021, 20:55

Salut à tous,
Je vois que le sujet du vaccin touche aussi le forum. Bon un peu côté humour.. mais - et là c'est le médecin qui parle - vu la moyenne d'âge des cerfs-volistes il faut impérativement envisager de vous faire vacciner. C'est pas en plaine avec nos cerfs-volants que nous risquons qque chose... mais lors de la 3ème mi-temps : le coffre de vos voitures ouverts en sirotant un café et en papotant que l'on prend des risques ! :wink:
Amitiés
BN
Pages Web : "Le cerf-volant, le ballon captif et le multirotors au service de l'archéologie" : http://www.kap-archeo.com
Email : kaparcheo@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Bernard-Noël
Plus de 400 messages
 
Messages: 984
Inscription: Mar 02 Juin 2009, 22:07
Localisation: Herry (Cher)

Re: Vaccin covid

Messagede Phil78 le Lun 18 Janvier 2021, 11:05

Bernard-Noël a écrit:là c'est le médecin qui parle - vu la moyenne d'âge des cerfs-volistes il faut impérativement envisager de vous faire vacciner.


Bien le bonjour, mon cher confrère... et la compagnie
Cochant plusieurs cases, d'après la rumeur..., c'est avec soulagement que j'ai enfin reçu la 1ère dose :wink: dans 3 semaines la 2ème et un peu plus, le temps de monter les anticorps au plafond, je serai protégé, au minimum, des formes graves et je vois à peu près de quoi il s'agit après 2 longs épisodes de réanimation extrême.
A ce stade, y'a pas mieux!

Un vaccin sinon... rien :mrgreen:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)


Retourner vers Vos coups de coeur hors aérophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron