On déballe et on essaye !

Toutes vos questions ou suggestions à propos des cerf-volants.

On déballe et on essaye !

Messagede Hurkana le Lun 01 Mai 2017, 17:38

Bonjour

Ca y est j' ai choisis mon grand Delta ! Le GRAND DELTA 4 METRES CARBONE de chez E-kite
On profite du vent de ce samedi pour les tests, mon beaux frère me file un coup de main ( je suis plus photographe que cerf volant , lol).
Le montage se déroule sans problèmes, par contre ce n' est pas la même déco que sur le site ? Pas grave il est super comme ça + coloré !
Mon beaux frère me prête une ligne (pas reçu la mienne encore) et c est partit !
Il monte sans problèmes, reste super stable ! Il tire bien même par vent faible !
Aller on installe la Gopro, elle monte facilement, Des promeneurs s' arrêtent, des gendarmes aussi, on discutent de ce loisir ...
Donc c est parfait c est exactement ce que je voulais pour la photographie aérienne, surtout pour les paysage marins.
Je finalise le Picavet, j' installe un retour vidéo et c est bon .
J' ai juste une question : Je suis étonné qu il n y est pas de trou pour le tube horizontal derriere le CV :Image

Le voici en vol ...
Image
Image
Merci pour vos lectures
Xavier
Hurkana
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Mar 21 Mars 2017, 16:02

Re: On déballe et on essaye !

Messagede Phil78 le Lun 01 Mai 2017, 19:24

Bonjour,
D'autres complèteront mes rapides commentaires, puisque je passe en coup de vent sur le forum!

A priori, bon choix pour un début, un (grand) delta stable et éprouvé.
1er vol et hop, 1ère séance KAP: quelle gourmandise!! les plus raisonnables diront probablement qu'il faut idéalement un peu apprivoiser la bête même si ce n'est pas un modèle très sauvage. Le tissu va se "faire", se déformer ici et là..., le rodage en qq sorte, et le cerf-voliste va apprendre à dépister et à gérer les situations atypiques (fil vertical par ex). Mais la passion fait aussi partie du paysage...