Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Toutes vos questions ou suggestions à propos des cerf-volants.

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Maneke le Jeu 28 Août 2008, 9:30

Ca me paraît être la bonne solution.
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede michel22 le Jeu 28 Août 2008, 10:54

pareil

Michel
Avatar de l’utilisateur
michel22
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1030
Inscription: Jeu 07 Juillet 2005, 18:08
Localisation: saint Brieuc

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Phil78 le Jeu 28 Août 2008, 11:15

OK. sans problème.
Philippe
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede NonSenZ le Jeu 28 Août 2008, 11:27

Yep. Ok pour moi aussi.
NSZ
Avatar de l’utilisateur
NonSenZ
Plus de 400 messages
 
Messages: 849
Inscription: Ven 01 Juin 2007, 10:15
Localisation: Caen, Calvados, Basse-Normandie

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Peter le Jeu 28 Août 2008, 16:45

Oui, super solution. Et peut-être personne peut faire un plan de la voile de l'armature. NonSenZ?
Peter
Plus de 100 messages
 
Messages: 321
Inscription: Mer 25 Janvier 2006, 19:53
Localisation: Pays-Bas

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Phil78 le Jeu 28 Août 2008, 18:09

bonsoir,
j'ai fait un plan (il faut que j'améliore un peu la présentation...) à partir des photos, et de l'envergure annoncée sur le site, mais c'est très approximatif, tout ça.
Quitte à aller dans cette direction qui m'intéresse de toute façon (et je pense ne pas être le seul), Pierre, peux-tu éventuellement mesurer la bête, une aile et la quille, et la position des points importants.
Dans la suite de ma collection de delta et dérivés, je suis tenté par un delta type NZ mais avec des tiges amovibles et/ou également par un delta ventilé avec de la gaze, de toute façon pour les vents plus soutenus. j'ai le tissu en stock et j'ai déjà les barres.
Je serais intéressé par une estimation de la distance entre la voile et la barre transversale en cas de vent fort. ça donnerait une idée de la souplesse nécessaire.
Voila du travail pour les bureaux d'étude et des projets pour les longues soirées d'automne... en métropole!!
Voila quelques idées en l'air... au bout d'un fil bien sur.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede ormes le Jeu 28 Août 2008, 19:19

Je suis du même bord que Philippe. D'autant plus que je pourrai profiter de sa rigueur...
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer une structure super sophistiquée à ce point (surtout pour la pêche !).
Avatar de l’utilisateur
ormes
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1233
Inscription: Mer 10 Octobre 2007, 11:13
Localisation: Près de Nancy

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Charlot le Jeu 28 Août 2008, 19:24

Bonjour tout le monde,
çà y est, Philippe vient de craquer : "Pierre, peux-tu éventuellement mesurer la bête, une aile et la quille, et la position des points importants."
Anar, libertaire (?) fâché avec bien des aspects de la propriété intellectuelle (je rappelle tout de même que j'ai vécu de création...) je vois que c'est lâché: on pirate les plans du CV.
J'ai, sur ce forum, titillé quelques détenteurs affichés de deltas de Dan Leigh, hypocritement... sans résultat, et sans regrets. Le mieux reste de naviguer entre les multiples recoupements que l'on peut faire.
Pour revenir à l'effervescence autour du "Nighthawk" et outre les aberrations de cout de transport de l'engin ou autres marges relatives aux coups de fabrication des matériaux et de l'engin (c'est pas fait dans les hauts de Seine...!), j'exprime une certaine perplexité....
Je préfère nettement le tout début de ton message, Philippe :
"j'ai fait un plan (il faut que j'améliore un peu la présentation...) à partir des photos, et de l'envergure annoncée sur le site, mais c'est très approximatif, tout ça."

Aucune critique personnelle dans ce baratin, bien sur !!!

PS : en contournant le surcout de port exorbitant dû à la longueur des armatures, et en soumettant l'idée (à la con) de ne commander que des voilures, j'imaginais également le foirail d'échange de combines, d'expériences diverses...
A suivre, je ne peux malheureusement pas m'aligner sur ce coup là
Plein de bonnes choses
Charlot
Avatar de l’utilisateur
Charlot
Plus de 100 messages
 
Messages: 227
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 13:32
Localisation: Hillion, 22

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Phil78 le Jeu 28 Août 2008, 21:03

Bon OK,j'aurais peut-être pas du dire tout haut ce que tout le monde (au moins, beaucoup) pense tout bas. :oops:
J'accepte sans problème les commentaires mesurés de Charlot (je pourrais même les reprendre à mon nom).

Mais soyons réalistes: :twisted:
Je ne pense pas ouvrir un atelier pour inonder le marché de CV NZ-like.

J'ai admiré comme vous tous, sur flickr, de nombreuses et très belles photos "macro" de détails de CV (en vente) surement publiés pour la qualité de la composition graphique... :wink:

Je n'ai pas les matériaux d'origine tissu, renforts latéraux (toile thermocollante bleue ? oups, ça me reprend :mrgreen: ), barres latérales (fibre de verre creuse ou pleine, vraiment incorrigible), sans compter la barre transversale en bois que je ne compte pas imiter car j'espère ne pas avoir à ramener trop souvent mon CV contre une forte houle. etc, etc. Par contre j'aurais peut-être une nacelle et je ne souhaite pas endommager un innocent piéton.

Donc je pense que ma demande est "mesurée" sans jeu de mots, et participera partiellement à la conception éventuelle d'un delta NZ Canada-dry, puisque de toute façon je pense utiliser les barres de mes autres deltas. C'est donc plus la proportion et l'esprit de ce CV qui m'intéresse, mais je suis d'accord pour dire que cela fait partie de la propriété intellectuelle du concepteur.

Vraiment sans aucune rancune.
(promis, j'ai rien inventé... ou par erreur, sinon j'ai tout copié, du mieux que j'ai pu !!)
Philippe
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Charlot le Jeu 28 Août 2008, 22:01

rassure toi Philippe, j'ai également cette conviction que l'on invente rien... au mieux faisons nous quelque synthèse un peu surprenante... (Jung)
J'aime beaucoup ce que raconte Dan Leigh à propos de son "wildcard" ... attends, un doute, je vais y revoir... "Well, now you know; it came about by accident."
http://www.deltas.freeserve.co.uk/types.html
Il est donc sur que des "copains" relevant les cotes précises d'un modèle industriel parfois doué de quelques qualités, mais usiné sous dumping social, peuvent faire partager leurs ...observations. (On remarquera que la plupart des contributions, même les plus généreuses ont tendance à laisser quelques zones de flou; détails techniques...).
A ce propos, me revient un réflexion venue sur mes trop rares expériences de rencontres festivalières : j'y ai toujours ressent l'impression d'une moindre densité de connards que sur le reste de la planète... illustration à l'occasion des dix jours de rêve passés à Dieppe (96 je crois); et les deux concepteurs du "circoflex" qui donnaient sur un bout de nappe, ou sur le genou, sur le terrain Toutes les cotes de leur merveille, clou de l'année.
Ceci pour dire que s'agissant des Deltas (et quelques autres bien sur) on joue sur des combinaisons très subtiles.
mais si Pierre Lesage nous refile les plans...
Charlot
Avatar de l’utilisateur
Charlot
Plus de 100 messages
 
Messages: 227
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 13:32
Localisation: Hillion, 22

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Jeu 28 Août 2008, 23:07

mais si Pierre Lesage nous refile les plans...

Plus fort, j'ai pas compris, c'(est écrit tout petit) :o)))
Et puis il nous faudrait aussi une description extrêmement détaillée de l'armature. Bou !!! ça devient plus compliqué que d'attendre que le vent baisse un peu :)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede plesage le Sam 30 Août 2008, 19:51

Ok dès que je rentre à la maison, je fais des photos de delta avec les mesures, par contre pour l'avoir testé dans des conditions de vent extremes pour de l'aerophoto ( de 45 à 50 noeuds de vent) je ne m'aventurerais pas à le fabriquer moi m^me et à la faire voler dans des vents de tempêtes, en effet même si s'il est rustique, il ya qq reglages de base assez subtils et ce serait dommage de planter une nacelle et son APN pour économiser des coûts de transport.... Comme je le disais plus haut je suis en NZ fin octobre et je vois avec Air Tahiti Nui, si ils seraient prêt à nous faire des faveurs en fret aérien. Je vous tiens au courant.
Pierre
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Maneke le Sam 30 Août 2008, 20:06

Merci pour ton aide et on attends avec impatience les photos de ton voyage.
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Charlot le Sam 30 Août 2008, 20:41

"...même si s'il est rustique, il ya qq reglages de base assez subtils .."
Merci Pierre, de nous recaler : le "rustique", on sait un peu faire; le "subtil" justifie bien souvent le commerce.
Pour l'exemple, ayant la chance de le connaitre personnellement, je me sens tout petit devant l'une des multiples créations de Ramlal Tien (Atelier). Pas de doute, il y a de mystérieux talentueux... et toute la place pour les bidouilleurs.
Charlot
Avatar de l’utilisateur
Charlot
Plus de 100 messages
 
Messages: 227
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 13:32
Localisation: Hillion, 22

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Xavier le Dim 07 Septembre 2008, 16:01

Je serais également preneur d'un cv sans structure. :wink:

Pour revenir à cette structure si "spéciale": s'il nous arrivait de casser une des barres made in NZ, comment ferions nous?
Sont-elles vraiments si spéciales? :?:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Plus de 100 messages
 
Messages: 398
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 12:07
Localisation: Vallée de la Bresle

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Jeu 11 Septembre 2008, 8:49

De retour de ses vacances, (et dans une totale discrétion), Pierre s'est renseigné quant à une possibilité de transport via Air Tahiti Cargo (compagnie dans laquelle il n'a pas d'actions, hein ;o).
Je lui ai demandé quelques précisions, mais c'est d'ores et déjà beaucoup plus intéressant que par DHL. On arriverait pour un paquet de 5 ou 6 CV à 70 euros pièce livré à Charles de Gaulle.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede plesage le Ven 12 Septembre 2008, 6:49

Effectivement, j'ai rendez vous le 17 octobre chez Paul's fishing kite à Auckland (j'y vais pas que pour ça quand même..). Merci me dire si vous souhaitez commander un de ces "delta kiwi" si nous sommes 4 ou 5, je les prends avec moi et les apporte à Paris début novembre, s'il y en a plus je les expédie par fret aérien à notre Admin préféré. Dans le premier cas c'est le prix qui figure sur le site web http://www.fishingkites.co.nz/kites-kit ... -kite.html soit 130 $ NZ (moins le discount que je pourrais négocier), dans le second cas il faudra ajouter les frais de transport mais port compris le prix devrait être de 70€ environ.
4 ou 5 kite ça tient dans un tube, au delà le conditionnement devient un peu encombrant, d'autant que pour rentrer de NZ à Tahiti je passe par l'Australie (et j'y vais pas en ballade). Voilà vous savez tout Emmanuel accepte gentiment de récupérer le colis à CDG ou quand on se voit à Paris début Novembre.
A vous de me dire
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Ven 12 Septembre 2008, 9:21

Par cargo ou "à la mimine", j'en veux bien un exemplaire complet (histoire de voir si le secret est dans l'armature).
Sinon, pas de souci pour que je récupère le tube de CV à Roissy-fret (faudra surement que je passe à la Douane..., mais peu importe).

Merci de ce coup de main Pierre. Ne te charge pas des CV pour ta tournée professionnelle, on a bien compris que tu n'y va pas pour saluer l'un de tes marchands préférés. De toute façon, tu feras pour le mieux, comme d'hab.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede michel22 le Ven 12 Septembre 2008, 12:02

pareil que notre modo préféré.

comment s'arrange t-on pour les sous?


Michel
Avatar de l’utilisateur
michel22
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1030
Inscription: Jeu 07 Juillet 2005, 18:08
Localisation: saint Brieuc

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Phil78 le Ven 12 Septembre 2008, 21:12

je (re) confirme une commande ferme modèle complet pour dissection anatomique, examen anapath et étude de hydro-physiologique de la bête (cependant, j'essaierai de le faire voler d'abord).
délai et modalité au choix de notre kapiste globetrotter maison!
avec mes remerciements.

ps. un modèle maison (grand vent) en gestation, mais a priori bien différent.... à suivre!!
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede NonSenZ le Sam 13 Septembre 2008, 8:57

Pareil que mes collègues. Je confirme, remercie chaleureusement Pierre et demande comme Michel (comment fait-on pour payer ?)
NSZ
Avatar de l’utilisateur
NonSenZ
Plus de 400 messages
 
Messages: 849
Inscription: Ven 01 Juin 2007, 10:15
Localisation: Caen, Calvados, Basse-Normandie

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Maneke le Sam 13 Septembre 2008, 11:17

J'en prends un aussi. Pour le paiement, comme on se voit à Dieppe on peut faire une enveloppe mais on ne connais pas le prix final...
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede fredo5962 le Sam 13 Septembre 2008, 13:46

Bonjour,

Moi aussi, je maintiens ma demande pour un Delta Kiwi. J'en aurai bien pris un 2ème mais vu la quantité limitée, je laisse la possibilité à un autre kapiste d'accéder à cette offre.

Pour le paiement et pour ma part (je ne serai pas des vôtres à Dieppe), il y a le chèque ou Paypal...

En tout cas, Bravo et Merci à tous les acteurs.

A bientôt,

Frédéric.
Avatar de l’utilisateur
fredo5962
Plus de 100 messages
 
Messages: 153
Inscription: Ven 03 Novembre 2006, 21:35
Localisation: FERIN à proximité de DOUAI

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede plesage le Sam 13 Septembre 2008, 18:15

Pour le paiement il nous faut savoir combien de CV il y aura ds la commande ce qui déterminera le prix et ensuite Paypal me semble le plus simple.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede simon le Dim 14 Septembre 2008, 10:42

Bonjour!
toujours partant pour ce delta d'alizé!
pour le paiement, ce sera forcément à distance, pay pal ou virement.
selon la date d'arrivée du cv en france, je verrai comment je m'organise pour le faire voyager jusqu'ici , en mauritanie.
mais peut être que ce voyage tente des KApistes !? n'hésitez pas!
simon
simon
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Dim 18 Mai 2008, 13:29
Localisation: Nouakchott / Mauritanie

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Lun 15 Septembre 2008, 18:14

Je suis partant, mais pour rentrer dans le tube, va falloir que je maigrisse :lol:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede michel22 le Lun 06 Octobre 2008, 11:45

Puisque Pierre va bientôt se "promener " au pays des delta Kiwi, je relance ce sujet.
En particulier pour savoir qui est définitivement motivé et comment avancer l'argent.

déja un delta pour Michel.

Michel
Avatar de l’utilisateur
michel22
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1030
Inscription: Jeu 07 Juillet 2005, 18:08
Localisation: saint Brieuc

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Maneke le Lun 06 Octobre 2008, 12:36

Toujours 1 pour moi
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Lun 06 Octobre 2008, 14:31

+1 pour moi aussi
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Phil78 le Lun 06 Octobre 2008, 19:01

bonsoir
je confirme, 1 pour moi svp, si ça ne pose pas de problème, paypal sans souci ou autre mode si plus adapté au choix du transporteur!
merci encore.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede jixpy le Lun 06 Octobre 2008, 19:35

Bonsoir
je me laisse tenter par un delta kiwi ,si cela est encore possible.
Jixpy 1

Pour le paiement comme c'est le plus pratique.

Merci d'avance à Pierre et aux intermédiaires
Jean-Pierre
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
jixpy
Plus de 100 messages
 
Messages: 291
Inscription: Jeu 20 Mars 2008, 22:40
Localisation: Lannion ,Bretagne

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede NonSenZ le Lun 06 Octobre 2008, 21:04

+1 pour NonSenZ
NSZ
Avatar de l’utilisateur
NonSenZ
Plus de 400 messages
 
Messages: 849
Inscription: Ven 01 Juin 2007, 10:15
Localisation: Caen, Calvados, Basse-Normandie

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede fredo5962 le Mar 07 Octobre 2008, 5:42

Toujours +1 pour Fredo5962.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
fredo5962
Plus de 100 messages
 
Messages: 153
Inscription: Ven 03 Novembre 2006, 21:35
Localisation: FERIN à proximité de DOUAI

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede plesage le Mar 14 Octobre 2008, 7:05

Je récapitule :

Fredo5962 : 1 voir 2
Nonsenz : 1
JXPY : 1
Phil 78 : 1
maneke : 1
michel 22 : 1
Admin : 1
Simon : 1
Ormes : ?
Marvin ?
Charlot ?

Soit 8 à 9 commandes fermes et 3 incertaines à confirmer ou pas (Fredo5962 merci aviser si tu en veux 1 ou 2, pour les autres qui ont confirmé c'est bon c'est noté, c'est notre Admin qui va gérer...)

8, 9 ou 11 ne devraient pas faire grande différence au niveau du prix global du transport en tant que tel sauf au niveau individuel

Je passe chez le fabriquant ce samedi, merci aviser d'ici jeudi ou vendredi.

Crise oblige, je suis obligé d'annuler mon voyage en Europe en Novembre et par conséquent j'envoie le tout chez notre Admin préféré qui fera en sorte de faire la distribution en France.

Pour le reglement le plus simple, sera, une fois que j'aurais le prix final incluant le transport, de faire un paiement paypal sur l'adresse email de ma signature.

voili voilà
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Deltakap le Mar 14 Octobre 2008, 10:51

J'ai constaté ce week-end que je n'étais pas équipé pour les vents très faibles, et j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à m'apercevoir que je n'ai rien non plus pour les vents forts.

Donc, Pierre, si tu peux m'ajouter à la liste, c'est +1 pour le ciel de Normandie.

Et puis, ce sera l'occasion d'ouvrir enfin un compte paypal.

PS: Ah, si quelqu'un connait un modèle de CV adapté à la pluie, ça m'interesse encore plus :D
Peut-être qu'un parapluie... faut voir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Deltakap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1432
Inscription: Lun 22 Septembre 2008, 11:35
Localisation: Du coté de Granville

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede fredo5962 le Mar 14 Octobre 2008, 18:27

Bonsoir Pierre,

Puisque la possibilité m'en est donnée, je te confirme la commande de 2 Deltas.

Encore merci et à bientôt.

Fredo5962
Avatar de l’utilisateur
fredo5962
Plus de 100 messages
 
Messages: 153
Inscription: Ven 03 Novembre 2006, 21:35
Localisation: FERIN à proximité de DOUAI

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede Emmanuel le Mar 14 Octobre 2008, 20:29

Ok, Dès que je suis avisé de l'arrivée du colis je m'occupe de sa récupération. On se débrouillera pour la ventilation vers les récipiendaires.
Pierre, tu as bien mon adresse postale et mon portable à mettre en "contact" sur le bon de livraison ?
En tout cas, merci pour ton aide précieuse.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede André le Mer 15 Octobre 2008, 6:31

Je sais que je viens de débarqué dans le forum mais si cela est encore possible et que ça ne dérange pas trop, un delta Kiwi ça me dirait bien aussi ( un peu marre de voir mon rokkaku tirer sur le côté dans les vents un peu trop soutenus, ce qui est le cas la plupart du temps par chez moi ). Le règlement par PayPal me convient bien.
Si c'est trop tard ben j'attendrai une prochaine occasion.
A +
André
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede plesage le Mer 15 Octobre 2008, 9:27

pas de souci André, ça nous fait 11 delta kiwi
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Delta Kiwi pour plus de 25 noeuds de vent

Messagede mich2e le Mer 15 Octobre 2008, 20:59

Pierre,
si le trafic est toujours ouvert, je suis aussi preneur !
juste pour faire une douzaine ;-)
par contre je ne connais pas paypal, ya t il une possibilité CB "normal" ?
m
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 812
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

PrécédentSuivante

Retourner vers Vos cerfs-volants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités