Premieres images de Bora Bora - soyez indulgents

Premieres images de Bora Bora - soyez indulgents

Messagede plesage le Mar 03 Janvier 2006, 18:47

pour un premier vol, ça vole bien mais au dessus de l'eau c'est un peu stressant, il me faut encore regler le focus sur l'infini, mieux jauger le tilt de la nacelle et surtout monter plus haut... quel plaisir et en plus c'est silencieux !
Les photos sont visibles sur http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ car je n'ai pas trouvé comment les inserer sur ce post.
A bientôt depuis les îles du Pacifique sud
Pierre
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Messagede Emmanuel le Mar 03 Janvier 2006, 19:40

Bonsoir Pierre,
Merci pour ces magnifiques images. Pour de premiers essais, c'est mieux que bien ! (sans être indulgent)
Au delà du sublime sujet, personnellement, j'y trouve bien des qualités, en particulier l'horizon bien droit, c'est pas forcement évident, mais tu est bien équipé, ça ne fait pas tout mais ça aide.

Pour ce qui est d'insérer directement les liens vers tes images dans le post, il suffit d'y copier-coller le lien, et normalement, l'image apparait.

Avis aux internautes, il est possible de laisser des commentaires sur les images de Pierre. N'hésitez pas, (je le sais, ça fait toujours plaisir).

Félicitations Pierre, bienvenue "au club" des accros, et... encore !
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Sam 07 Janvier 2006, 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede cyclone le Mer 04 Janvier 2006, 14:16

Pour une première tu ramènes déjà des vues zénithales : bravo!
Le premier vol au dessus de l’eau est toujours un peu stressant ,mais on s’y habitue vite ,et ça devient une habitude surtout quand on habite sur une île!!
Bonne continuation!

stephane
a dan dot'soley
Avatar de l’utilisateur
cyclone
Plus de 100 messages
 
Messages: 286
Inscription: Mar 24 Mai 2005, 4:15
Localisation: guadeloupe

Messagede Invité le Ven 06 Janvier 2006, 8:10

Salut Pierre,
Les photos sont superbes. il ne manque que quelques cerfs volants en arriere plan, et là, magie :lol:

je suis sur que ca peut donner des envies à plein de gens.

C'est pas de la photo aerienne, mais ca rechaufe aussi, pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre au chaud, une petite pensée
[url=http://www.thefreeimagehosting.com/Uploads/Images/411026925000fete cerf volant 170.jpg[/url]
Bons vents à tous et longue vie au forum
Invité
 


Retourner vers Images réalisées à l'aide de cerf-volants, mats, ballons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron