Chateaux et Vesinet

Chateaux et Vesinet

Messagede PanoKap le Ven 26 Mai 2017, 16:46

Hello en ce moment, le vent est de la partie et le beau temps aussi.

J'ai pu faire quelques sessions un chateau en normandie un en region parisienne et hier un vol de 3 heures hier au Vesinet, le GM1 n'avait plus de batterie bien avant de revenir sur le plancher des vaches.

Le chateau d'O en normandie à priori pas l'endroit ou le film histoire d'O a été tourné, c'était une session express car apres ca c'est plus que degrade...

Image

Le chateau de Pinceloup nous avions été avec Manu et Alain pour faire une session on a fait surtout un resto car il a plu toute la journée...La ca allait...A part les travaux...mais heureusement le chateau est symetrique...

Image

La photo sans retouche
Image

Le centre Ville du Vesinet avec la tour eiffel au fond a gauche si si....bon j'etais assez haut....
Image

Le Parc des ibis
Image
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede Emmanuel le Ven 26 Mai 2017, 16:53

Ah oui, magnifique.
C'est vrai qu'il est joli Pincevent sans la pluie (bon, notre restau a avait été sympa) ;o)))

Perso, je suis toujours "fana" des sessions urbaines (note aux débutants, cela demande une solide expérience...). En ce moment la campagne est belle, profitons-en :wink:

PS : faudrait bien que je fasse enfin voler mon GM1 :oops:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede Hygrekaile le Sam 27 Mai 2017, 20:17

Ces châteaux sont de beaux sujets. A reprendre calmement avec une bonne météo. Le resto n'en sera que meilleur avec la sensation d'avoir bien réussi. :wink:

Emmanuel a écrit:Perso, je suis toujours "fana" des sessions urbaines (note aux débutants, cela demande une solide expérience...)
Moi, je suis pas du tout chaud pour les séances urbaines. En cas d'incident les conséquences peuvent être beaucoup plus importantes. Je ne pratiquerai que lorsque j'aurai un peu d'expérience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede Emmanuel le Mar 30 Mai 2017, 17:23

Hygrekaile a écrit:
Emmanuel a écrit:Perso, je suis toujours "fana" des sessions urbaines (note aux débutants, cela demande une solide expérience...)
Moi, je suis pas du tout chaud pour les séances urbaines. En cas d'incident les conséquences peuvent être beaucoup plus importantes. Je ne pratiquerai que lorsque j'aurai un peu d'expérience :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi Yves mais qu Vésinet, le réseau est enterré. ;0)))
Ce petit parc a l'air d'être un très joli terrain de jeu et relativement dégagé.
Yves, je crois savoir que tu as toute l'expérience requise.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede titouyou le Mer 31 Mai 2017, 8:03

Série très sympa. J'aime bien la couleur du champ de lin sur la gauche. La floraison dure peu de temps mais produit toujours son petit effet.
Avatar de l’utilisateur
titouyou
Plus de 100 messages
 
Messages: 327
Inscription: Jeu 19 Septembre 2013, 14:32
Localisation: 91190 Gif sur Yvette

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede PanoKap le Jeu 01 Juin 2017, 18:00

Merci pour vos commentaires, je ne pensais pas que c'était du lin, je m'étais un peu posé la question rapidement mais concentre sur la prise de vue...je n'avais pas plus chercher que cela et apres souvent on passe a autre chose...

Du lin interessant...

Oui Yves je confirme tu es modeste tu pourrais tout a fait faire des sessions urbaines, surtout que la on est pas dans des sessions extremes il y a pas mal de parc...je pense en revanche que ma prochaine session sera au niveau de la place du marche la c est vrai que ce sera peut etre un peu plus sport.

Mais je ne deroulerais pas autant de ligne car la ligne RER est à 150 m 200 m.

Si le cerf volant devantait il y aurait aussi les immeubles qui augmenterait la distance a derouler avant que le cv passe derrieres la ligne du RER.

J ai bientot une session beaucoup plus sportive sur Paris à venir les travaux sont bientot finis....mais chut...depuis le temps que je me suis pas fait un sujet parisien....
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede André le Jeu 01 Juin 2017, 18:59

Jolis châteaux, Nicolas !
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede boissy77 le Lun 05 Juin 2017, 11:06

Très belle série !
boissy77
Plus de 100 messages
 
Messages: 128
Inscription: Lun 24 Août 2009, 15:54
Localisation: Montry (77)

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede Wirth le Mer 07 Juin 2017, 20:17

Voilà de belles photos de 2 châteaux bien différents, Je me demande l'impression que l'on doit avoir en se penchant à une des fenêtres du premier?
J'aime bien ce que je pense être un pigeonnier rond, près du premier château . Et évidemment, j'ai eu l'oeil attiré par le bleu du champ de lin.
C'est encore très rare, du coup çà apporte un petit plus à une photo.
Belle série printanière, Nicolas :wink:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Chateaux et Vesinet

Messagede YvonH le Jeu 08 Juin 2017, 4:03

Belle série de photos. Bravo

Le 2e chateau me fait penser au chateau de moulinsart dans les histoires de tintin. :D
YvonH
Dieppe, NB
Canada

Www.yvonhache.com
Avatar de l’utilisateur
YvonH
Plus de 400 messages
 
Messages: 408
Inscription: Lun 31 Décembre 2012, 13:48
Localisation: Dieppe, Canada


Retourner vers Images réalisées à l'aide de cerf-volants, mats, ballons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités