Une séance KAP KAM à Aigues-Mortes

Une séance KAP KAM à Aigues-Mortes

Messagede Le_Druide le Lun 26 Juin 2023, 0:18

Salut les artistes,

Parfois le hasard d'un service rendu vous mène à faire des rencontres inoubliables, retrouver des amis et plus.
Du 8 juin au 21 juin j'ai pris des trains et roulé plus de 800 Km pour aider ma mère, ce qui m'amena à La Grande Motte passant si près d'un grand ami.

Il m'étais impensable de passer si près de lui sans trouver le moyen de le voir, de trouver un moment pour faire voler nos ailes ensemble, et même tester ses cerfs-volants et son matériel, ... le must pour un cerf-voliste sur le retour.

Je n'ai pas mis toutes les images, juste quelques clichés ou copie d'écran des vidéos faites avec Michel Trouillet, en déplorant de ne pas avoir pris avec moi mon ancienne caméra que je maîtrise bien, loupant une vidéo qui s'annonçait géniale à cause d'une erreur de manipulation.

Je n'ai donc pas mis les 80 images faites d'après les 3 vidéos faites le long de la muraille d'Aigues-Mortes, j'ai offert à Michel la possibilité d'en faire ce qu'il voudrait avec. Ces photos et les vidéos étant disponibles pour lui dire merci pour cette merveilleuse rencontre en ce lieu déjà visité à pieds.

Aigues-Mortes par cerf-volant, avec un tout petit Ultrafoil 15 pour minimiser la charge à cause des trains.
https://www.flickr.com/photos/franceweb ... 0309331594

bonne journée à toutes et tous, bons vents et bonne santé.
Avatar de l’utilisateur
Le_Druide
Plus de 100 messages
 
Messages: 106
Inscription: Lun 10 Octobre 2016, 18:45
Localisation: Saint-Maurice 94

Re: Une séance KAP KAM à Aigues-Mortes

Messagede Emmanuel le Mer 28 Juin 2023, 18:55

Le forum est fait pour cela ; échanger en ligne et/ou se rencontrer "en vrai" sur le terrain, pour expérimenter.
La vieille ville et les marais salants roses sont de beaux sujets. Tu as tout "dans la boite".

J'ai quand même un peu de mal avec les déformations de l'hyper grand-angle de la caméra.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Images réalisées à l'aide de cerf-volants, mats, ballons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités