Commande groupée chez KAPSHOP

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede yvo le Ven 14 Septembre 2012, 16:44

Bonjour,

Je vais passer une commande chez KAPSHOP avant l'augmentation de la TVA et je me demandais si certains étaient inéessé pour faire une commande groupée ?

Yvo
yvo
Plus de 400 messages
 
Messages: 636
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 12:36
Localisation: Mandres les roses

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede michelenovo le Sam 15 Septembre 2012, 8:19

Quelles conditions penses tu negocier en faisant une commande groupée?
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede yvo le Sam 15 Septembre 2012, 12:42

disons que si déjà on peu se partager les frais de port.
Après je ne sais pas si Peter passe par là et peux nous faire une proposition .......

Yvo
yvo
Plus de 400 messages
 
Messages: 636
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 12:36
Localisation: Mandres les roses

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede pete le Sam 15 Septembre 2012, 13:49

Peter a dis qu'il ne serait pas à Dieppe cette année mais qu'on peut faire une commande groupée...
Je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port et au besoin les frais de ports en france pour dispatcher la marchandises une fois arrivée.

Mis à part ces détails, l'idée me semble bonne sur le fond et j'ai bien qq trucs à acheter (kiwi, vis, éléments de nacelle, etc).

Bref qui en sait davantage et qui en croque ?

Amicalement,

P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede scenic62 le Sam 15 Septembre 2012, 15:58

bonjour j'ai rencontré Moby à Dieppe samedi avec son kiwi fraichement commandé avec d'autres matériaux frais port 13e,,, Superbe en vrai j'adhère au club des kiwi de la à commander 129e le kiwi ,,, une commande groupée de x kiwi ferait baisser la facture ? A partir de combien? sachant que la taxe en NZ zélande va trés bientot augmenter elle est actuellement de mémoire de 19% un effort commercial serait le bienvenu pour tous kiwi ou autres,, cordialement merci c'était il y a quelques jours l'anniversaire de peter.
scenic62
Plus de 100 messages
 
Messages: 221
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 21:10
Localisation: 62 region berck

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede pete le Dim 16 Septembre 2012, 8:05

13 € seulement !

A ce prix c'est sur que le dispatching risque de couter plus cher que la livraison directe.
Reste à voir si possibilité de remise sur le nombre.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Troyes.CV le Dim 16 Septembre 2012, 10:30

Moi, je commande en solo, car si il faut dépenser 8 € 20 ( colissimo -2 kg ) pour réexpédier en France, l'économie est vite faite !!!!

La TVA passe à 21 % le premier octobre, cela ne fait qu'une augmentation de 2%, ce qui est pas la mort, vue l'inflation.

Une commande groupée, je pratique mais si la personne peut récupérer sur place la marchandise.

Bref, j'ai eu des prix sympas avec des commandes groupée avec des boutiques en lignes mais il faut que ça chiffre, car pour le marchand c'est de la vente en gros et plus au détail.

Lolo
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede scenic62 le Dim 16 Septembre 2012, 10:54

bonjour,la dernière commande groupée en mars je pense 14 kiwis trés interressant, le reve quoi,a un prix qu'on ne verra plus.en pratique comment fait on , je régle le chéque ou pay pal a qui ? peter ? A celui qui centralise le total et la commande groupée, et de se débrouiller d'aller la chercher sur place ,ou festival ou colis?Faut que sa en vaille la commande sinon acheter solo reste la solution la plus logique. cordialement
scenic62
Plus de 100 messages
 
Messages: 221
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 21:10
Localisation: 62 region berck

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Troyes.CV le Dim 16 Septembre 2012, 12:37

En général pour une commande groupée le vendeur veut qu'un interlocuteur.

Pour ma part, c'est moi qui avançait l'argent, il faut être sûr que derrière ça suive et pas se faire planter ... Ca m'est jamais arrivé.

Bref, lorsque l'on te présente une facture de 1200 € par exemple, il faut payer cash car le vendeur ne fait pas crédit ...

J'ai horreur d'attendre après mon argent, car je paie illico presto, bref la vente en groupe oui mais avec des personnes sérieuses et fiable ...
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede scenic62 le Dim 16 Septembre 2012, 13:20

salut troyes si cela peut se faire avec toi de nouveau si tu as besoin de commander groupé pas de soucis pour régler vite, la confiance et le sérieux est assuré pas de tgv pour Troyes comme excuse pour kapper aussi et prendre le colis ,faut voir si un festival peut nous rapprocher, toi ou un autre. Içi ,62 près de berck 70mks environ je sais que ton kiwi tu en ai trés satisfait ,de la chance d'avoir rencontrer peter sur place, cette année pas possible pour Dieppe j'avais pris contact,, merci pour les explications c'est clair j'ai compris. cordialement merci
scenic62
Plus de 100 messages
 
Messages: 221
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 21:10
Localisation: 62 region berck

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Troyes.CV le Dim 16 Septembre 2012, 13:26

Mon kiwi, je l'ai acheté sur la plage de Berck en main propre lors du festival de Berck cette année.

J'ai deux commandes avec Peter ce mois ci, donc j'ai ma dose :mrgreen:

Commande en solo, c'est plus simple pour toi. Car pour les frais de port, c'est pas facile car suivant l'article ça change énormément.

Lolo
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede scenic62 le Dim 16 Septembre 2012, 13:39

Merci troyes de ta franchise je vais suivre ma 1ere idée celle de le construire moi meme en blanc, il est déja coupé reste la couture et l'inconnu fera le reste j'ai vu celui de moby ça devrait etre top merci
scenic62
Plus de 100 messages
 
Messages: 221
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 21:10
Localisation: 62 region berck

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede yvo le Dim 16 Septembre 2012, 14:32

Bon vue que d'autres s'occupe de tout sans s'occuper de rien, laissez tombé la commande groupée.

Yvo
yvo
Plus de 400 messages
 
Messages: 636
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 12:36
Localisation: Mandres les roses

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Troyes.CV le Dim 16 Septembre 2012, 14:46

Celui qui s'occupe de toute et s'occupe de rien à fait des appels pour des commandes groupées sur ce même forum en ayant toujours eu une réponse négative.

J'ai le droit à se titre de donner mon point de vue.

Lolo qui a pas sa langue dans sa poche, mais ça vous le savez déjà :wink:
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Emmanuel le Dim 16 Septembre 2012, 18:49

Hep hep hep, on se calme.
C'était une bonne idée d'Yvo qui trouve, semble t'il, difficilement son public.
L'achat groupé est intéressant, pas impossible, mais pas toujours facile à mettre en oeuvre. Saluons cette initiative.
Evidement, je ne clôture pas cette possibilité donc, si des membres sont intéressés, je propose qu'ils se rapprochent d'Yvo, éventuellement en message perso.

Après, si ça ne m'intéresse pas, je "ne désespère pas Billancourt".
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Moby le Mar 18 Septembre 2012, 8:35

Bonjour,
le problème avec les cdes groupées c'est d'avoir l'argent au moment que l'offre de cde groupée est lancé ce qui malheureusement pas toujours le cas.
Mon KIWI je le voulais maintenent car j'avais le financement, une cde groupée le délais aurait été plus long en attendant le volume néssessaire pour que cela soit rentable, plus le probléme de récupération du matériel chez la personne en charge de la cde,
Je pense que tout cela ne falicite pas la décission pour ce lancer dans cette aventure qui je pense serait très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Moby
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 27 Août 2011, 11:31
Localisation: RENNES

Re: Commande groupée chez KAPSHOP

Messagede Maxime le Lun 01 Octobre 2012, 18:21

Salut Yvo,

Pour une tchote commande chez Kapshop, je peux être intéressé ; on s'en parle à Amiens si ce n'est pas trop tard.
Maxime
Maxime
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Dim 02 Décembre 2007, 9:47
Localisation: Amiens (80)


Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron