Tirages Photos Grand format

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Tirages Photos Grand format

Messagede PanoKap le Mar 26 Février 2013, 11:30

Petite info sur un site francais bien connus pour ses ventes de tirages en ligne et le fait de pouvoir exposer ces photos.

En revanche moins connus pour ses tirages.

J'ai fait 3 tirages en plexiglas en 60x40 ce qui est deja un bel agrandissement.

Plusieurs choses interessantes, on parle toujours de la chaine de production partant de l'ecran jusqu'à l'impression en s'inquietant des profils ecrans puis des profils d'impression, bref j'etais inquiet du resultat...car mes photos sont toujours exposes en rapport avec ce que j'aime au plus juste voir un poil sous ex...

Et bien si on respecte le fait d'avoir un ecran etalonne, de regler ces photos avec le profil de l ecran, le resultat du tirage est exactement ce que j'avais à l'ecran.

Concernant la course au pixel et aux appareils, les 3 tirages viennent d'un S90, et ce sont des assemblages tres succints de l'odre de 2 photos.
donc une resolution en dessous de 20 millions. En revanche peut-etre que le petit secret et d'avoir double la resolution en interpolation. Mais on peut coller son oeil sur la photo on ne voit pas les pixels.

Bref je suis hyper content du resultat...et franchement je vous conseille de realiser quelques tirages de vos plus belles photos c'est quand meme quelquechose...rien à voir avec le fait de voir la photo a l ecran.

Pour le prix c est quand meme cher presque 67 euros le tirage en plexi, en revanche il y a les rails de fixation pour les fixer sur le mur avec 2 barres Alu qui permettent de laisser de l'espace entre la photo et le mur pour avoir un jeu d ombre agreable.

le lien vers le site

http://www.darqroom.com/fr_FR/tirage-photo/tableau-plexi
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités