Ich spreche kein Deutsche .

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Sam 05 Octobre 2013, 10:37

Bonjour ,
Continuant mes recherches de dérouleurs plastiques , je suis tombé sur cette page où j'ai eu la surprise de voir proposés à la vente 5 dérouleurs CORDWHEEL noirs 30cms , exactement le modèle que je recherche désespérément depuis des mois ( 18ème photo à gauche en descendant ) :
http://www.bergadler-on-tour.de/Drachen ... hmarkt.htm
C'est un site allemand , j'ai pu avoir la traduction en français . Maintenant je voudrais contacter le vendeur pour lui dire que je suis intéressé , mais je ne parle pas ( ni n'écrit ) l'allemand . :mrgreen: L'un d'entre vous pourrait-il me traduire dans la langue de Goethe un texte que je rédigerais en français ? Je ne suis pas sûr que le vendeur acceptera de les envoyer vers la France , mais l'occasion est trop belle pour que je la manque . :wink:
Merci d'avance .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede ANSELMO le Sam 05 Octobre 2013, 11:08

Bonjour Michel j'ai un copain qui travaille en Allemagne je peux lui transmettre ton texte et lui fera le reste je pense qu'il est capable de le faire et il ne me dira pas non enfin :mrgreen:

donc c'est toi a toi jouer :wink:

ps s 'il y a une autre personne pour la traduction pas de soucis car je suis dépendant d'internet donc en attente de réponse via mail
Elio
ANSELMO
Plus de 400 messages
 
Messages: 554
Inscription: Sam 24 Septembre 2011, 20:39

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Sam 05 Octobre 2013, 12:14

Merci Elio pour cette proposition rapide . :wink: Je vais préparer un petit texte simple et le plus clair possible , que je t'enverrai par MP .
Je n'ai pas très confiance dans les traductions Google , Reverso , ou autres . Mais pour une éventuelle réponse que je recevrai je me servirai quand même de ces traducteurs . Je n'ai pas la certitude que la page web soit à jour , mais la photo montre 7 dérouleurs et il n'en est proposé que 5 à la vente , donc j'ai de l'espoir . :wink:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede fly87 le Sam 05 Octobre 2013, 19:09

Salut Michel,
J'ai appris l'allemand au collège mais j'ai tout oublié alors je ne peux pas trop t'aider... Par contre tu envisages d'en acheter combien ? J'envisage de me faire une ligne de résistance 70 Kg alors il va me falloir un nouveau dérouleur et ça me dirait bien d'essayer le modèle auquel tu es tant attaché. Si tu peux en acheter un pour moi je partagerai avec toi la commande et les frais de port. Mais si c'est trop compliqué ne t'inquiète pas : ce n'est pas grave, je prendrais le même dérouleur orange qu'il est facile de se procurer ailleurs.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Sam 05 Octobre 2013, 19:37

Salut Fred ,
Une gentille membre du forum ( je garde son pseudo secret pour le moment :wink: ) s'est proposée d'essayer de faire la traduction de mon message .J'envisage d'acheter les 5 dérouleurs si ils sont toujours disponibles , et si j'arrive à me les procurer je peux réfléchir à la possibilité de t'en céder un :wink:
1ère étape : disposer d'un mesage compréhensible par le vendeur , 2ème étape : réussir à lui envoyer par mail , 3ème étape : obtenir une réponse favorable à ma demande .
Affaire à suivre ...
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Corentind76 le Dim 06 Octobre 2013, 12:18

Salut Wirth,
Si tu n'as pas de réponse dans la foulée je peux lui demander directement car je l'ai sur facebook le vendeur.
Il fait pas mal de festivals et quelques uns en France: Berck, NDDM (pas sur) et Dieppe.

Corentin
Corentind76
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 28 Juin 2009, 23:30
Localisation: Dieppe (76)

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Dim 06 Octobre 2013, 13:01

Salut Corentin ,
Merci pour la proposition , je note l'information qui pourrait éventuellement m'être utile un jour ? . Mais pour le moment je préfére essayer d'entrer en contact avec le vendeur par mail ( dès que j'aurai la traduction de mon message en allemand ) . Est-ce que tu parles allemand Corentin ? , ou est-ce que tu sais si le vendeur parle et comprend le français ? . Ce serait drôle qu'il réponde à mon message en français . :wink:
A+
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede michelenovo le Dim 06 Octobre 2013, 13:36

A mon avis si tu tentes ta chance en anglais ça devrait le faire...
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Dim 06 Octobre 2013, 13:45

Malheureusement mon anglais est presque aussi pauvre que mon allemand , je ne voudrais pas que la négociation échoue à cause d'une mauvaise compréhension . :mrgreen:
Mais j'y avais pensé bien sûr car de nos jours tous les commerciaux sont obligés de maitriser un minimum la langue anglaise .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Mer 16 Octobre 2013, 17:46

YESSSS!!!!! :D :D
Me voici depuis ce matin l'heureux propriétaire de 5 dérouleurs CORDWHEEL 12 pouces noirs :
Image
Dérouleurs CORDWHEEL 12 pouces . par CODYFAN1, sur Flickr
Ils ont sans doute déjà été utilisés , mais ils sont en très bon état et prêts à servir .
MERCI beaucoup à Laurence ( Laure 44 ) qui a traduit mon premier message :wink: , ensuite je me suis résolu à faire confiance à Reverso ( :roll: ) pour les traductions .
Et ça devait être suffisament compréhensible pour que la transaction aboutisse .
Bon , vous voilà tranquilles pour quelques temps , ( quelques mois ? , quelques années ? ) avant que je vous reparle de dérouleurs plastiques CORDWHEEL :mrgreen:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede André le Mer 16 Octobre 2013, 19:37

Alors Michel : heureux ? :mrgreen:
Et qui c'est qui va nous en faire plein de belles images ?
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede fly87 le Jeu 17 Octobre 2013, 6:51

Génial tu dois être content. Si tu as réfléchi à la possibilité de m'en céder un je suis toujours preneur ! D'ailleurs ma ligne de 70 kg ne doit pas tarder à arriver. Mais si tu préfères les garder tous pour être tranquille à vie je comprends pas de soucis (d'ailleurs maintenant je peux te l'avouer j'ai aussi commandé un gros enrouleur orange tout troué comme tu n'aimes pas trop, mais vu que je ne connais rien d'autre je m'en accommode :roll: !)
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede Wirth le Jeu 17 Octobre 2013, 11:56

Salut fred ,
4 dérouleurs devraient me suffire pour pas mal d'années , sachant que je n'en utiliserai que 2 à la fois ( le 2ème en dépannage ) avec ma ligne de 70 kgs . Donc j'ai déjà prévu de t'en amener un à Labruguière , tu pourras le juger de visu . Je continue à penser que ce modèle de dérouleur est parfait pour les vents '' moyens '' du Limousin , il est de taille raisonnable , une bonne prise en main , un seul trou ( gage de solidité ) pour passer la ligne et l'accrocher à la poignée .
Houlà, j'arrête de faire de la pub , je vais recevoir 5 commandes de kapers pour mes dérouleurs , et je serai obligé d'en chercher d'autres sur internet . :mrgreen:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede fly87 le Jeu 17 Octobre 2013, 13:07

Super, merci Michel !
Tu me feras une explication pour l'utilité du trou ? je crois avoir compris mais il doit y avoir des subtilités qui m'échappent (le grand trou + le plus petit trou communiquant) : jusqu'ici je ne m'étais jamais préoccupé de bloquer ma ligne sur l'enrouleur.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Ich spreche kein Deutsche .

Messagede yvo le Jeu 17 Octobre 2013, 15:10

l'histoire des trous sur le coté de ces dérouleurs est très simple, ils sont à la base utilisés pour des rallonges électriques et ces trous permettent juste de bloquer la tête de la prise en fin de rouleau.

Yvo
yvo
Plus de 400 messages
 
Messages: 636
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 12:36
Localisation: Mandres les roses


Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités