Délai KapShop

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Re: Délai KapShop

Messagede Peter le Sam 11 Octobre 2014, 19:39

Pas heureux avec le produit livré? Il suffit de le renvoyer et vous serez remboursé.
Peter
Plus de 100 messages
 
Messages: 321
Inscription: Mer 25 Janvier 2006, 19:53
Localisation: Pays-Bas

Re: Délai KapShop

Messagede gus1970 le Sam 11 Octobre 2014, 19:49

je vais pas me prendre la tete pour le renvoyer je vais le metre au placard ou sur le boncoin et je vais en faire un qui fonctionne mieux .
gus1970
Presque 10 messages postés
 
Messages: 8
Inscription: Sam 23 Juin 2012, 7:59

Re: Délai KapShop

Messagede Phil78 le Dim 12 Octobre 2014, 6:11

gus1970 a écrit:Pour info tres dessus par mon systeme 360 degres je regrete de l'avoir acheter . Je vais regarder pour trous quelque chose de plus fiable.

gus1970 a écrit:je vais pas me prendre la tete pour le renvoyer je vais le metre au placard ou sur le boncoin et je vais en faire un qui fonctionne mieux .

Sur la forme, de grands progrès, à saluer, si, si, et même, le choix téméraire du genre masculin pour la nacelle, passe pas trop mal. En effet, utiliser ici, le genre féminin aurait pu prêter à confusion: "je vais pas me prendre la tête pour la renvoyer je vais la mettre au placard ou sur le boncoin et je vais en faire une qui fonctionne mieux .".
Sur le fond, nous n'avons ni les infos (cahier des charges et matériel livré), ni les compétences ici pour donner un avis, bien sur... :twisted: avec notre maigre expérience et nos nacelles kapshopées plus ou moins customisées.

Tu es très déçu, si je comprends bien, nous aussi. sincèrement.
Quel dommage! Nous ne saurons rien de plus. Pas la moindre photo de tes exploits passés, ni futurs, de tes cerf-volants, de tes trucs et astuces à partager, ni de tes drones. :(
Allez, tout n'est pas négatif, Peter va avoir un peu de temps libre pour travailler sur le projet de Pierre, et ça c'est une vraie bonne nouvelle, non? :wink:

Tu seras passé ici, en coup de vent, comme une petite bourrasque.
Pour le KAP, nous, souvent, on préfère une petite brise bien stable.

Courage, tu es dans la bonne direction.
Que des vents favorables t'accompagnent dans tes futurs projets.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Délai KapShop

Messagede Fredhuile le Dim 12 Octobre 2014, 8:09

Bizarre !!!!! est ce que ton cahier des charges était précis? car Kapshop fabrique toujours le matériel qui correspond au besoin DU kapeur!
si c est ton premier matériel, tu peut essayer d'affiné les réglages, car souvent on s'attend à un fonctionnement précis au premier jet, mais souvent, de nombreuses retouches sont nécessaire.
A part faire du 360° tu voulais quoi de ton système ? car souvent une simple nacelle à rotation continu suffis !
n'hésite pas à posté des photos car comme (surement) quelques membres du forum, je cherche à comprendre se rejet si rapide pour ton matériel tant attendu, ou trop attendu :lol:
PS phil78 ne passe pas trop au crible mon texte :oops:
Fredhuile
Plus de 400 messages
 
Messages: 546
Inscription: Sam 02 Octobre 2010, 8:40

Re: Délai KapShop

Messagede André le Dim 12 Octobre 2014, 9:09

Pourrais-tu nous présenter ton matériel, nous expliquer ce que tu en attendais et pourquoi tu es déçu ?
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Délai KapShop

Messagede Peter le Dim 12 Octobre 2014, 12:11

@gus1970:
Si vous avez commandé, mais pas payé, alors vous devez attendre longtemps. Malheureusement.
Peter
Plus de 100 messages
 
Messages: 321
Inscription: Mer 25 Janvier 2006, 19:53
Localisation: Pays-Bas

Re: Délai KapShop

Messagede Phil78 le Dim 12 Octobre 2014, 16:11

Bonjour,

Ceci est un message de notre Admin qu'il m'a demandé de vous transmettre.

Notre admin est retenu, presque contre son gré, enfin faut pas exagéré non plus 8) , loin d'un clavier et d'une connexion internet.

Pendant cette période il souhaiterait que nous n'alimentions plus ce post ni aucun post en lien avec ces propos. A son retour et au cas où il considérerait que la juste mesure des propos et ses recommandations antérieures aient été dépassées, il prendra les décisions nécessaires.

Merci de bien vouloir respecter le souhait de notre Admin bien aimé.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Précédent

Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron