Page 1 sur 1

Merci Peter

MessagePosté: Ven 13 Mars 2015, 13:14
de Philou1959
Je profite de ce forum pour remercier Peter de chez Kapshop qui à réussi à me livrer un kiwi modifié.
En effet j'avais commandé un kiwi modifié pour qu'il rentre dans une valise.
Malgré des problèmes d’approvisionnement Peter à pu me le livrer la veille du départ.
Comme je partais pour le cap vert ou le vent est très souvent soutenu je voulais un cerf volant qui puisse résister.
Suivant les conseils des membres du forum j'ai opté pour le kiwi.
Je n'ai pas été déçu il reste pratiquement immobile sans tirer comme mon flowform, facile à monter un vrai plaisir avec en plus un sentiment de sécurité.

Re: Merci Peter de Kapshop

MessagePosté: Ven 13 Mars 2015, 13:30
de Emmanuel
C'est sympa de saluer le professionnalisme de Peter. Il se met souvent en 4 pour répondre à nos demandes parfois hors-normes (je ne parle pas de toi, Phil, hein :wink: ), au risque de s'exposer plutôt que de simplement refuser la demande.
C'est cool que tu ais pu avoir ton Kiwi avant de partir. Tu nous raconteras le Cap Vert ?

PS : Je crois que Peter a pris quelques jours de repos.

Re: Merci Peter

MessagePosté: Ven 13 Mars 2015, 16:00
de vendesir
Un Kiwi modifié ?
Quelles modifications a-t-il apporté ?
des barres manchonées ou ou quoi d'autre ?
Merci pour ta réponse et bon voyage. Il ne manue pas de vent au Cap vert.
Bernard

Re: Merci Peter

MessagePosté: Ven 13 Mars 2015, 17:15
de André
Sympa, Peter : un vrai pro sur qui on peut compter !
Et nous du coup, on attend tes images du Cap Vert, Phil...
... et plus d'infos sur ce kiwi spécial valise. :wink:

Re: Merci Peter

MessagePosté: Ven 13 Mars 2015, 21:57
de Airkapture
La plupart du temps il est souvent plus simple pour les gens de porter des critiques que de féliciter quand un travail le mérite.
Merci André et bravo Peter :wink:

Re: Merci Peter

MessagePosté: Dim 22 Mars 2015, 18:16
de ANSELMO
Bonjour a tous ,
merci Peter pour ton professionnalisme et ta patience surtout avec moi .... :wink:

c'est du rapide au niveau livraison et le sav rien a dire ....excuse moi de t'ennuyer même le dimanche :mrgreen:

a bientot
Elio

Re: Merci Peter

MessagePosté: Lun 23 Mars 2015, 17:49
de Peter
Cher clients : merci beaucoup ! Aussi pour votre patience.

Peter

Re: Merci Peter

MessagePosté: Sam 02 Mai 2015, 19:44
de Corentind76
Salut à tous,
Je tiens à mon tour à remercier Peter pour sa patience, ses conseils et son traitement de commande très rapide.
Deux commandes réalisées et deux commandes reçues en 1 semaine.


Corentin