Page 1 sur 1

cable vidéo: 5 mois d'attente ... pas content du tout

MessagePosté: Lun 14 Mars 2016, 11:56
de vendesir
Bonjour,
SUBTEL: Telle est la société qui vend des câbles Vidéo pour le Ricoh GR entre autre, mais ma commande a été passée et payée le 25/10/2015 et j'ai reçu le câble ce matin le 24/03/2016, après les avoir menacés, le semaine dernière, de lancer un litige par Paypal pour obtenir un remboursement.

Je trouve ça plutôt scandaleux !

Ils vous disent que c'est une "précommande" qui vous permet un rabais de quelques centimes en vous faisant patienter, mais pour eux l'argent est sur leur compte. Je pense qu'ils attendent d'avoir une bon nombre de commande pour lancer la leur.

A lire les commentaires sur cette entreprise située en Allemagne, il vaut mieux l'éviter, même si ce câble est difficile à trouver.
Et en plus, je ne sais pas si il fonctionne aussi bien que celui que j'ai trouvé chez moi dans ma boite à malices.

Un conseil OUBLIEZ SUBTEL dans vos commandes, si vous êtes pressés.

Bernard

Re: cable vidéo: 5 mois d'attente ... pas content du tout

MessagePosté: Lun 14 Mars 2016, 15:41
de pete
Bonjour,

Tu as de la chance d'avoir finalement reçu ton cordon.

Une plainte sur Paypal ne t'aurais rien donné (maxi 45 jours après l'achat).

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/s ... resolution


Habituellement je m'arrange toujours pour déposer litige 1 mois après pour les achats ebay notamment. Il faut vraiment faire attention à la date.

C'est vrai que ça les réveille un peu, soit on te rembourse soit on t'envoie à nouveau.

Amicalement,
P.

Re: cable vidéo: 5 mois d'attente ... pas content du tout

MessagePosté: Lun 14 Mars 2016, 19:56
de vendesir
Oui, je confonds avec une clause de 180 jours,
et je n'ai pas envie d'aller verifier.
Cela dit, je n'avais pas commande par eBay .
Et pour le reste, malgré la chance d'avoir récupéré mon cable, cette boite n'est pas du tout sérieuse .
Et comme ils veulent jouer au plus c..., avec moi ils ont perdu !
Bernard

Re: cable vidéo: 5 mois d'attente ... pas content du tout

MessagePosté: Lun 14 Mars 2016, 21:51
de Emmanuel
Oui, c'est pas terrible comme suivi de commande... :twisted:
Est-ce qu'au moins il fonctionne ton câble tout neuf ?

Re: cable vidéo: 5 mois d'attente ... pas content du tout

MessagePosté: Mar 15 Mars 2016, 9:35
de vendesir
Je ne sais pas si il fonctionne car le câble déjà installé , lui, fonctionne très bien, et je ne vais pas le remplacer, juste pour voir.
Et puis, j'ai toujours des problèmes avec ce retour vidéo, et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire voler tout ça, sauf à essayer au sol.
J'en profite, ici, pour remercier notre ami Corentin qui me rend bien service, pour mon écran.
Ce câble que j'ai reçu, me servira peut être un jour, au cas où.
Donc il dort dans son emballage.