Nico 50700 a écrit:bonsoir , plutôt que ca traine dans un placard car je manque de temps et que je ne peux pas etre partout et suite a la vente de mon kiwi et de mon hd graphic , il me reste un sv4 version carbone en très bon état à vendre , je le propose à 80 euros hors frais de port . j'offre mon canon s100 à n'importe quel membre de ce forum, faut juste s'acquitter des frais de port .
Corentind76 a écrit:As tu une photo de ton SV4 ? Je suis intéressé![]()
Emmanuel a écrit:C'est un (autre) super cerf-volant.
J'en ai un dans mon sac.
Nico 50700 a écrit:bonsoir corentin, je n'ai pas de photo de mon sv sous la main, tu veux que j'e t'en prenne ou tu veux savoir l'état
Wirth a écrit:..... mais il ne prend une photo que toutes les 10 ou 12 secondes, alors qu'il est réglé à 5s dans le programme CHDK. Quelq'un pour m'expliquer ce mystère mystérieux?![]()
Michel
Et depuis, tu n'as plus que des jpg d'enregistrés sur ta carte?Wirth a écrit:Première vérification sur le menu Func set, le réglage était en Raw, je l'ai changé en Jpeg. Mais ça n'a rien changé pour l'intervallomètre.
Wirth a écrit:Oui, que des Jpeg. Mais je viens de trouver la solution. Dans le menu principal de l'apn, il y a une rubrique Affichage , avec options Arrêt, ou Maintien de 2 à 10 secondes. Réglé sur 2s comme sur mon S100 noir, l'intervallomètre fonctionne de façon identique avec le S100 argent ( ou plutôt bronze) .
Merci quand même Yves d'avoir cherché une solution.
Michel
Retourner vers Transactions entre cerfs-volistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité