Prestation

Troc, ou en vente DIRECTE entre aérophotographes.

Prestation

Messagede Airkapture le Dim 18 Juin 2017, 7:39

Presta photos aériennes événementielle à Aubervilliers pour le 21/06! C'est possible de faire ça pour ceux qui se trouvent dans le secteur !!? perso trop de route pour moi et puis n'étant pas de la région parisienne je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas!! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!! airkapture@gmail.com
A+
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Phil78 le Dim 18 Juin 2017, 21:33

Airkapture a écrit:Presta photos aériennes événementielle à Aubervilliers pour le 21/06! C'est possible de faire ça pour ceux qui se trouvent dans le secteur !!?

Juste une réponse de principe, car je ne suis ni dispo ni même peut-être compétent pour la mission...

C'est le salon de l'aviation au Bourget à partir du 23/06. les avions sont déjà là, au moins certains et pas les plus petits... Ils volent très bas ces temps-ci... sur des routes très atypiques, probablement à cause de Roissy pas loin, Orly, Paris etc, etc et Aubervilliers est à +/- 5km des pistes du Bourget... A mon avis c'est pas le moment de leur demander une petite fenêtre perso... Mais ce n'est que mon avis.
Je me souviens d'un passage de la patrouille americaine F16 en rase-motte au dessus de l'A1, dans le coin, ça fait tout drôle :mrgreen:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Prestation

Messagede Emmanuel le Dim 18 Juin 2017, 21:49

Fabien, peux-tu m'en dire un peu plus en MP.
Un contact peut être ?

C'est sur, Auber, c'est très très urbain ;o)))
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Prestation

Messagede PanoKap le Lun 19 Juin 2017, 5:47

J'ai reçu un mail sur ma boîte perso, je ne sais pas comment le contact a eu mon mail. C'est une grosse société. Le sujet est une gardent party. Moi je peux mais qu'en fin de journée. Impossible de prendre ma journée la veille pour le lendemain ou presque. Ils ont déjà déterminé le lieu de décollage. A priori le choix également de le faire en cerf volant. C'est une grosse boîte. On peut peut-être faire une séance à plusieurs ? Je vais passer un appel ce matin.
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Lun 19 Juin 2017, 7:49

Ta remarque est bonne Phi :?
Oui Panokap ça doit être ça!!

Voici le mail suite à un appel téléphonique ;)

"Rebonjour,

Ce mail fait suite à notre conversation téléphonique.
Comme expliqué, nous organisons un cocktail dejeunatoire sous forme de BBQ pour notre client XXXX. Ce dernier se tiendra au sein meme de leur locaux localisés au XXXXXXXXXXXXX, le 21juin. La photo se fera dans l'après midi.

Le lieu exact de la prise de vue est le petit carré de verdure arboré (arbres en haut à hauche et en bas à droite du rectangle d'herbe) entouré de 4 rues betonnées situé juste derrière le batiment en forme de bateau.

La cliente souhaite réaliser une photo aerienne des participants formant la figure ci joint. Il faudra prendre en compte que l'espace sera aussi occupé par les food trucks et mobiliers necessaires pour le BBQ.
Il sera je pense possible que vous vous installiez au dernier etage du parking juste en face du carré arboré pour faire decoller le cerf volant.


Si vous pensez le projet réalisable dans les temps, pouvez vous me transmettre votre tarif et me communiquer vos conditions logistiques ?

Je reste à votre disposition si vos avez besoin de plus de précisions.

Cordialement
Audrey
06XXXXXXXXX"


Note : message anonymisé par Emmanuel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Lun 19 Juin 2017, 8:10

PS: je viens de lui envoyer le lien de cette page du forum pour qu'elle puisse suivre notre conversation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Phil78 le Lun 19 Juin 2017, 9:08

Airkapture a écrit:La cliente souhaite réaliser une photo aerienne des participants formant la figure ci joint. Il faudra prendre en compte que l'espace sera aussi occupé par les food trucks et mobiliers necessaires pour le BBQ.
Il sera je pense possible que vous vous installiez au dernier etage du parking juste en face du carré arboré pour faire decoller le cerf volant.


Un petit coup d’œil au cahier des charges instant T + GGEarth + Windmachin (bft1/rafales bft1 et qqs gouttes attendues en fin d'AM)... et ça ressemble de plus en plus à une affaire de tondeuse, tout ça. Peut-être un peu moins bucolique ou écolo, mais plus adapté, voire même plus en lien...
Bon vol.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Lun 19 Juin 2017, 10:53

Impossible pour les drones car S3 et donc administrativement hors délai! Le pilote serait obligatoirement hors la loi!!
Je pense que même pour un cerf-volant il y a largement la place ;)
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Phil78 le Lun 19 Juin 2017, 13:03

Bon, ben, j'ai tout faux.
Je sors :?
Bon vol.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Prestation

Messagede PanoKap le Lun 19 Juin 2017, 13:36

Après échange avec Audrey, qui est très sympa. Le projet est viable si il y a du vent et également exploitable avec une perche. N'étant pas disponible et n'ayant pas de perche.

Audrey échange avec notre administrateur préféré.

Merci à Mick qui a donné mon mail perso.

Content de voir qu'un beau sujet professionnel parisien s'intéresse à la photo aérienne par cerf volant.

Desolé de ne pas en être.

Vous êtes entre de bonnes mains Audrey.
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Prestation

Messagede Micks le Lun 19 Juin 2017, 16:11

Salut Nicolas et salut Fabien...
en fait c'est moi qui est eu le premier contact et j'ai transmis le nom de airkapture... (j'avais oublié que tu n'étais pas sur la région parisienne) et je donner le tel de Nico, qui, je savais n'était pas très loin... en tout cas plus proche que moi.

J'aurais bien voulu faire cette image, mais trop court en temps... et un peu loin quand même.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir donné vos contacts... désolé pour les autre, mais c'est les seul que j'avais en tête.

Mick
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes

Re: Prestation

Messagede Emmanuel le Lun 19 Juin 2017, 23:32

Merci à tous d'avoir tout fait pour répondre à cette demande malgré les délais si courts.
Je vous donnerai des nouvelles.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Mar 20 Juin 2017, 8:07

Micks a écrit:Salut Nicolas et salut Fabien...
en fait c'est moi qui est eu le premier contact et j'ai transmis le nom de airkapture... (j'avais oublié que tu n'étais pas sur la région parisienne)

Mais si tu as d'autres contacts Micks dans ma région je suis preneur!! :mrgreen:

En espérant pour Audrey que cette demande se concrétise, hâte de voir le résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Mar 20 Juin 2017, 8:11

PanoKap a écrit:Note : message anonymisé par Emmanuel

Merci Manu tu as eu raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Micks le Mar 20 Juin 2017, 8:41

[/quote]
Mais si tu as d'autres contacts Micks dans ma région je suis preneur!! :mrgreen:

[/quote]
Je n'y manquerais pas ! ça sert aussi à ça le forum...
Hâte de voir le résultat également.

A plus
Mick
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes

Re: Prestation

Messagede Emmanuel le Mar 20 Juin 2017, 19:35

Micks a écrit: Hâte de voir le résultat également.

Domage, le client a annulé sa demande au dernier moment.

Tout à fait d'accord pour la mise dans un pot commun pour les prestations qui nous seraient proposées et que l'on ne pourrait honorer.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Prestation

Messagede PanoKap le Mar 20 Juin 2017, 21:39

Dommage que ce projet ne soit pas aller au bout car il y avait eu une très belle mobilisation. Le prochain projet sera le bon...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Prestation

Messagede Airkapture le Mar 20 Juin 2017, 22:25

ahh ba zut alors tout ça pour ça!!! :cry: (???)
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Prestation

Messagede Emmanuel le Mar 20 Juin 2017, 22:58

Tu l'as dit, ça vaudrait quelques pénalités...
Mais la demoiselle avec qui j'ai échangé n'y était pour rien, elle était désolée.
Elle a beaucoup apprécié l'ambiance qui règne dans notre communauté.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Prestation

Messagede Micks le Mer 21 Juin 2017, 12:52

Ouais, dommage, j'aurais bien vu ce que ça pouvait rendre.
Et +1 : pour les prestations que l'on ne peut pas réaliser, et les partager sur ce forum.

A+
Mick
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes


Retourner vers Transactions entre cerfs-volistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron