Batterie LiPo

Troc, ou en vente DIRECTE entre aérophotographes.

Batterie LiPo

Messagede Bernard-Noël le Sam 21 Octobre 2017, 8:31

Bonjour à tous,
Je retourne au Soudan en janvier 2018 pour ma quatorzième mission photo-archéo. Au programme de cette année photographies à l'échelle-perche (nacelle KAP) au lever du soleil sur les structures en briques crues fouillées à Doukki Gel, pas de cerf-volant (les fouilles sont en plein milieu d'une palmeraie !) mais tentative de réutilisation du drone S900 remis en état cette année (s'il veut bien fonctionner). Afin de renouveler progressivement le parc d'accu j'avais fait l'acquisition d'une batterie LiPo neuve (chez DWA) mais ma chef de mission archéo n'a pu trouver de système (à prix raisonnable) pour l'envoyer en fret avion. Merci à la nouvelle législation concernant les LiPo.
Il a donc été décidé de la revendre !
La batterie est neuve, jamais utilisée donc, conservée au frigo à 2°, voltage de stockage régulièrement vérifié (3,8 v par élément). Elle est dotée de prises AS 150.
Caractéristiques : 16.000 mAh / 22,2 v, 6S / 35 C, 560 Amp en continu / 70 C, 1120 Amp en burst. (poids : 2,240 Kg)

Image

Avant de la mettre sur Ebay quelqu'un est-il intéressé ? Conditions par messages perso.
Si la législation continue d'être aussi compliquée le cerf-volant va retrouver sa place car les accus stockés dans ces pays lointains ne vont pas durer éternellement ! Il en sera de même pour toutes les équipes et pas seulement pour celles utilisant des tondeuses.
Amitiés
BN
Pages Web : "Le cerf-volant, le ballon captif et le multirotors au service de l'archéologie" : http://www.kap-archeo.com
Email : kaparcheo@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Bernard-Noël
Plus de 400 messages
 
Messages: 984
Inscription: Mar 02 Juin 2009, 22:07
Localisation: Herry (Cher)

Retourner vers Transactions entre cerfs-volistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités