Vos photos de l'été 2022.

Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Sam 25 Juin 2022, 14:45

Pour lancer le thème estival, voici une photo prise hier à l'occasion de l'inauguration officielle d'un parc de 24 éoliennes près d'ZAzat-le-Ris en Haute-Vienne.
Les éclaircies ont alterné avec les averses parfois fortes. Et le vent relativement fort et toujours présent, m'a décidé à remplacer mon delta Graphic Rainbow par le Kiwi.
Le mât de chaque éolienne fait 90m de hauteur, et lorsque une pale est verticale, la hauteur maxi est de 140m. Il m'aura fallu plusieurs tentatives pour cadrer cette éolienne en entier, malheureusement pas parfaitement centrée.
J'étais limité dans mes déplacements, car les belles "prairies" visibles, sont en fait des cultures de blé noir.
ImageEolienne à Azat-le-Ris. by CODYFAN1, sur Flickr
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Gilbert Dubé le Sam 25 Juin 2022, 16:54

Salut à tous

Wow, Super ta photo.

Gilbert (Québec)
Avatar de l’utilisateur
Gilbert Dubé
Plus de 100 messages
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 17:56
Localisation: Saint-Félix-de-Valois, Québec, Canada

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Dim 26 Juin 2022, 20:45

Wirth a écrit:Il m'aura fallu plusieurs tentatives pour cadrer cette éolienne en entier, malheureusement pas parfaitement centrée.

Bah franchement, je préfère ta photo comme cela, je trouve la composition plus dynamique que si elle avait été centrée.
90 mètres pour la nacelle, ça fait déjà une sacrée hauteur... Jolie prise Michel.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Sam 09 Juillet 2022, 8:25

Hier après-midi je n'ai pu faire qu'une seule séance, à côté du musée du président Jacques CHiRAC à Sarran. Dégager mon Graphic Rainbow du vent rabattant provoqué par des grands arbres derrière moi, n'a pas été simple. Mais le plus stressant aura été par moment de ne plus voir le delta volant pile devant le soleil.
Ce sont une petite maison et une grange ( que l'on voit presque de face ), qui sont à l'origine de l'architecture très sobre des bâtiments du musée. Je l'avais visité une 2ème fois le 19 Septembre 2019 ( une semaine avant le décès de Jacques CHIRAC le 26 Septembre). Les présidents de la république du monde s'offrent parfois de magnifiques chefs d'oeuvre réalisés par des artisans d'art.
ImageMusée du Président Jacques Chirac ( Sarran ). by CODYFAN1, sur Flickr
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Mer 13 Juillet 2022, 8:04

Après avoir visité le musée, la vue de la terrasse sur les six bassins doit donner une bonne perspective. Ils mériteraient peut être une photo aérienne en les mettant au premier plan.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Ven 15 Juillet 2022, 21:05

Un classique pour moi mais avec deux altitudes bien différentes.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Lun 18 Juillet 2022, 20:15

Le lin, c'est beau en fleur, et c'est beau une fois coupé. Merci Yves !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Lun 18 Juillet 2022, 22:01

Un peu de fraîcheur en cette période de canicule avec une eau à 19.5° au lac du Boucher Saint Nicolas en Haute Loire.

Sa formation résulte d'une explosion volcanique il y a 800 000 ans au sommet du cratère d'un volcan. Lors de l'éruption, le magma n'a jamais atteint la surface. Il a rencontré la nappe phréatique le long d'une fissure. Cette rencontre a provoqué une énorme quantité d'eau surchauffée comme dans une cocotte-minute dans des proportions plus importantes. L'eau en voulant s'échapper a rompu le couvercle de la roche volcanique. De nombreuses et violentes explosions ont littéralement projeté de nombreux morceaux de roches hors du cratère. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_du_Bouchet

Le vent venait du lac et malheureusement m'éloignait du sujet. Sur la rive proche, on peut apercevoir un dégagement dans les arbres où se cache la "plage". J'aurais bien tenté de décoller dans cette petite trouée mais c'était le we du triathlon auquel participait mon fils (https://youtu.be/Ngrzi_Lu04M) et je me voyais mal risquer un exercice périlleux au milieu des arbres, des spectateurs présents et des concurrents qui traversaient le lac en partant du restaurant que l'on aperçoit sur l'autre rive avant d'enfourcher leurs vélos.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Mar 19 Juillet 2022, 6:21

Très joli lac de volcan, que l'on a pu voir sous le même angle il y a quelques jours quand le Tour de France est passé à proximité. Au moins, pas de nuages pour faire des ombres gênantes. La "plage" est vraiment très petite pour envisager d'en faire décoller confortablement un cerf-volant.
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Phil78 le Dim 24 Juillet 2022, 15:48

Bonjour,
Ce n'est pas souvent que je viens dans cette rubrique pour poster une photo. J'y viens régulièrement pour découvrir les vôtres, toujours avec curiosité et un brin d'envie, mais j'ai eu un peu de mal à m'y remettre.
Ayant fini de concevoir ma nacelle et son système de suspension pour l'osmo pocket1 http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=6871, je me suis précipité pour faire un test gandeur nature, sur le champ de blé d'un ami agriculteur sur la plaine de Versailles, en pleine moisson.

C'est donc quasiment le vol inaugural de l'osmo, avec photo et vidéo, piloté par wifi, via un répéteur (peu utile vu l'altitude...!!) et retour vidéo et pilotage de la caméra depuis le smartphone, via l'appli constructeur de la caméra. on peut tout faire depuis le smartphone que l'on pourrait faire directement sur la caméra, c'est même plus pratique de cette façon.
Pour un premier vol et test, je suis particulièrement satisfait du résultat.

Photo, composée sur l'écran et déclenchée à volonté. le ciel est pommelé et il fallait jouer à cache-cache avec le soleil.

ImageDJI_0240 by JPhil78, sur Flickr

Vidéo, je marche à reculons dans le champ, en accompagnant l'engin qui vient vers moi, ça gigote donc pas mal au sol, plus le mouvement du CV/Vent, la stabilité de l'image vidéo est bluffante, je change l'orientation de la nacelle/objectif de la caméra pour suivre la moissonneuse, on aperçoit un morceau de la cage orange, car je suis en limite G de rotation, je me déplace et corrige un peu depuis le smartphone. Pour un premier test, ça me va bien, même si j'aurais préféré un peu plus de soleil!!

ImageDJI_0244 by JPhil78, sur Flickr. Vidéo visible sur flickr en double cliquant sur la photo ci contre.

PS vous l'avez peut-être reconnu... le passager au chapeau de paille, dans l'engin, c'est Michel Avril, cerf-voliste par contagion, qui rechutera peut-être un de ces jours...
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede mich2e le Lun 25 Juillet 2022, 7:50

Je trouve cela magique !
on aperçoit un morceau de la cage orange, car je suis en limite G de rotation,

je t'avais bien dit de prendre un filament transparent !

@Yves
Un classique pour moi

un classique mais parfaitement revisité. j'adore ces dégradés
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 805
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Lun 25 Juillet 2022, 21:15

Phil78 a écrit:.............. la stabilité de l'image vidéo est bluffante, je change l'orientation de la nacelle/objectif de la caméra pour suivre la moissonneuse, on aperçoit un morceau de la cage orange,

C'est vrai que la stabilisation est incroyable. Quand à la cage orange, elle est la bienvenue car elle bouge beaucoup alors que le sujet lui reste stable.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Gilbert Dubé le Lun 15 Août 2022, 0:12

Salut à tous

Eh bien, a ma quatrième séance, après de multiples ajustements de l'Apn;
j'ai trouvé la bonne configuration,
Manual Focus a l'infini
ISO 400
Mode Aperture à F1.8,
et voici le résultat.

Mon petit village.
ImageDSC05060 by Gilbert KAP, on Flickr

Vers Joliette.
ImageDSC04898 by Gilbert KAP, on Flickr

À l'opposer du village.
ImageDSC04981 by Gilbert KAP, on Flickr

Bientôt sur l'autre fils, (Modif du pendule) et (Changement au niveau du contrôleur).

Gilbert (Québec)
Avatar de l’utilisateur
Gilbert Dubé
Plus de 100 messages
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 17:56
Localisation: Saint-Félix-de-Valois, Québec, Canada

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Lun 15 Août 2022, 14:25

Le Québec est moins en sécheresse que part chez nous autres de ce côté-ci de l'océan...
Il est sympa "ton village", et en plus, on peut monter bien haut ;o)

Je me demande si tu ne pourrais pas tenter de réduire un peu les ISO et/ou fermer un poil l'ouverture de l'objectif ? Être au 1/1000è plutôt qu'au 2000è ne changera pas grand chose et peut-être pourrais-tu avoir une encore meilleure qualité d'image ?

Avec sa grande et longue route qui part au loin et fait voyager l'imagination, ta vue 4898 est ma préférée.
Merci Gilbert.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Mar 16 Août 2022, 17:31

Sympathique survol d'une petite partie du Québec, Gilbert :wink: . Lors d'un voyage au Canada en 1995 (Ottawa, Toronto, Montréal, Québec) nous avions fait un arrêt à Joliette, ville jumelée avec Brive-la-Gaillarde (Corrèze), où habitaient plusieurs membres du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede nicoger le Mar 16 Août 2022, 17:59

Bravo Gilbert, tu as en effet trouvé la super configuration grâce à ton super matériel
dont je suis admiratif
J'aime bien les photos de paysage comme tu as fais avec un super angle de vue
qui permet d'avoir un super ciel et ses gros nuages qui renforcent l'impression de profondeur de vue

bien joué
nicoger
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1388
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 20:31
Localisation: PARIS 17°

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede plesage le Ven 19 Août 2022, 22:49

Je viens enfin de faire un grand ménage dans mes disques durs et j’ai retrouvé qq KAP-shots des semaines passées…. ICI en Slovénie

Image Image Image
Dernière édition par plesage le Ven 19 Août 2022, 22:53, édité 1 fois.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede plesage le Ven 19 Août 2022, 22:50

Là du côté de Pic St Loup ( au nord de Montpellier )avec Michel Trouillet

Image Image

Image Image


Je continue mon rangement....
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Dim 21 Août 2022, 10:20

Dans la première série, je suis bien sûr fan de la petite chapelle ( église?) avec son porche d'entrée et son mur d'enceinte :wink: .
Mais toujours dans cette série, je m'interroge Pierre, sur comment tu as pris la photo du "village" sur une île , en kap embarqué? :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede plesage le Dim 21 Août 2022, 22:43

Wirth a écrit:Dans la première série, je suis bien sûr fan de la petite chapelle ( église?) avec son porche d'entrée et son mur d'enceinte :wink: .
Mais toujours dans cette série, je m'interroge Pierre, sur comment tu as pris la photo du "village" sur une île , en kap embarqué? :roll: .

Cette session avec Wolfgang Bieck et Bert Maetens fut certainement l'une des plus "acrobatiques" de ces dernières années... Nous étions avec Wolfgang et Bert sur le ponton au pied des escaliers à essayer de faire gagner de l'altitude au delta R11, mais à une certaine altitude l'église nous déventait et après deux bonnes heures d'acharnement Wolfgang a réussi à dépasser ce point pour gagner un peu plus d'altitude et compte tenu de la difficulté et du manque d'espace nous avons embarqué deux nacelles ( avec des insta One inch) pour un poids d'environ 350 grammes et il nous fallu encore une bonne demie heure pour récolter assez d'images en autoKAP pour assembler un panorama de deux images verticales. Une belle performance de Wolfgang... seul j'aurais abandonné et c'eut été dommage.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Lun 22 Août 2022, 9:21

Merci Pierre pour le récit de cette épopée. C'est vrai que parfois, on pourrait abandonner un peu vite. Bon, des fois, il vaut mieux se montrer prudent que de mettre tout le matériel à l'eau ou dans un arbre... La condition du kaper ressemble souvent à celle du funambule, un chemin étroit, sur une corde raide (secouée par le vent...).
En tout cas, chouette image collective.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Mer 31 Août 2022, 9:10

Comme je l'avais prévu, après ma participation à Comme Un Nuage, j'ai fait un détour par Saint-Brévin-les-pins pour voir et photographier le grand squelette de serpent sur la plage. A peine arrivé, j'ai eu la surprise de revoir Pierre Lesage et Wolfgang Bieck quittés la veille à Notre-Dame-de-Monts. Marée basse au moment de faire quelques photos, et un vent juste assez fort. Voilà, j'ai enfin vu de mes propres yeux cette étonnante sculpture dont plusieurs membres du forum avaient parlé.
ImageSerpent de Saint -Brévin-les-pins. by CODYFAN1, sur Flickr
ImageSerpent de Saint-Brévin-les-pins. by CODYFAN1, sur Flickr
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Mer 31 Août 2022, 9:16

Magnifiques photos Michel.

D'ailleurs, on pourrait se créer un sujet sur les photos réalisées pendant et après cette édition de Comme un Nuage. (Toujours en vadrouille, je vous laisse le faire si ça vous dit !)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede nicoger le Mer 31 Août 2022, 17:13

BRAVO Michel
j'adore ta première du serpent de mer avec la vue du pont en plus
magnifique
nicoger
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1388
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 20:31
Localisation: PARIS 17°

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Mer 31 Août 2022, 19:38

Superbes photos Michel. Avec l'angle de pdv de la première, on a vraiment l'impression que le serpent est en train d'avancer vers le pont.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Jeu 01 Septembre 2022, 8:17

En attendant que le Grand Bazar de Préfailles ouvre (*), j'ai tenté une petite séance pour photographier la "grande" plage. Nacelle pas vraiment bien orientée, mais au moins j'aurais eu l'église dans le cadre :mrgreen:
* Etonnant magasin ce Grand Bazar , que plusieurs d'entre nous ont déjà visité. Combien de cerfs-volants rétros sont accrochés au plafond?? :shock:
ImagePréfailles, petite plage. by CODYFAN1, sur Flickr
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede plesage le Jeu 01 Septembre 2022, 18:05

Michel, bien vu le cadrage du serpent avec le pont de St Nazaire en arrière plan, je me suis concentré sur des verticales et je n'ai pas pensé à faire l'angle que tu as choisi dès le début de ta session.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Laure44 le Sam 03 Septembre 2022, 8:33

Superbe photos Michel !
La photo du serpent avec le pont est ma préférée aussi
Je suis contente que tu ai pu visiter le grand basard.
Ce site mériterai un article dans la revue cap cerf volant ( j en profite je sais que il y a des représentants ici :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Mar 20 Septembre 2022, 20:57

Ce week-end se sont déroulées les Journées du Patrimoine.
Avec mon club photo, nous exposions les photos faites au sol et en kap sur le domaine du château de Graveron Sémerville (Eure)

Dimanche matin des membres d'un club d'anciennes voitures anglaises s'est réuni dans la cour du château. Une bonne occasion de faire une démonstration de kap. Très peu de vent mais les léopards ont fait le job.

Image

Image

Image
Dernière édition par Hygrekaile le Mer 21 Septembre 2022, 21:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Wirth le Mer 21 Septembre 2022, 17:40

Un bien joli cadre pour ces journées du patrimoine ( il semble que 2 photos ne s'affichent pas).
Un éclairage de côté bienvenu, pour éviter peut-être d'avoir le soleil dans les yeux.
Voir des voitures anciennes est toujours un moment agréable.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Hygrekaile le Mer 21 Septembre 2022, 21:53

Wirth a écrit:....( il semble que 2 photos ne s'affichent pas)
Merci pour l'info, normalement c'est corrigé.
Wirth a écrit:Un éclairage de côté bienvenu, pour éviter peut-être d'avoir le soleil dans les yeux.
Mais aussi je n'avais pas le choix, elles ne sont pas resté longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Vos photos de l'été 2022.

Messagede Emmanuel le Jeu 22 Septembre 2022, 8:12

Un événement inattendu et fugace, dans une belle demeure, un savoir-faire ; cela nous régale de belles images cadrées au cordeau. Merci Yves.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Les photos par thêmes et par saisons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron