André a écrit:Pour illustrer la dernière phase de Gilbert :
didgeridoo a écrit:C'est marrant comme montage, et le nœud tête d'alouette de la ligne principale ne se défait jamais par accident?
didgeridoo a écrit:ralalalaa je vous embête hein?
didgeridoo a écrit:Par contre faut il un anneau brisé dans le passant en tissu du cerf volant ou je le met comme ça directement?
HelloDeltakap a écrit:L'émerillon non plus: en principe, si la ligne en enroulée comme elle a été déroulée, y'a pas besoin (encore un truc pas facile à expliquer)
Lobass a écrit:Bon sang... Faut que je trouve une ligne !
André a écrit:Joli !
Ca bouge un peu, mais la définition est pas mal ( c'est quoi la caméra ? )... et en plus il fait beau
Emmanuel a écrit:ça bouge pas tant que ça, surtout pour du pilotable.
8bd8 a écrit:eh oui, contrairement à l'idée répandu qu'un cerf volant pilotable ne sert qu'à faire des figures ou du frestyle, en haut de fenetre ou en stabilisé, ce type de cv est stable du moment que le vent soit un minimum continu, on peut meme palier à une baisse de vent en reculant un peu... ou en attachant deux ou trois cv en train, çà c'est le top pour la stabilité avec du poids embarqué ..... (mais c'est toujours le pilote qui décide de stabiliser ou non le cv )
A bientot
André a écrit:Il me semble qu'une ou deux fois t'étais vraiment pas loin de l'eau, non ?
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