Vos photos de l'hiver 2014-15

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Mer 18 Février 2015, 20:18

Elle n'est pas peinte en kaki , alors je crois que tu risques rien :wink: . Si j'étais passé à côté , je n'aurais pas hésité à la photographier par cerf-volant , pour peu que les conditions aient été favorables . J'ai un petit sujet en vue près d'un petit village creusois , un champ de panneaux solaires , mais derrière il y a un petite station radar militaire avec 2 antennes paraboliques . Je crois que j'irai demander l'autorisation aux occupants , et s'il n'y a personne , alors tant pis ...pour eux :mrgreen:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Jeu 19 Février 2015, 20:30

Aujourd'hui un sujet déjà traité avec brio par Michel en 2013 https://www.flickr.com/search/?w=46847882@N07&q=vaulry
d'ailleurs je l'avais oublié en me rendant sur place...
Pour changer, j'ai choisi un point de vue avec un peu plus de recul sur lequel on peut voir au loin la tour Bilboquet d'hier :lol:

Image
Chapelle Notre-Dame de Vaulry (Haute-Vienne, Limousin, France)
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Jeu 19 Février 2015, 21:13

Une belle vue d'ensemble pour ce sujet qui se mérite , hein Fred ? , car il y a une belle petite grimpette à faire depuis le " parking " . Normal que je n'ai pas vu le '' bilboquet " , mon delta volait invisible dans le brouillard matinal :mrgreen: . Seule la nacelle se voyait , ce qui avait dû surprendre des VTTistes en balade . Cette petite chapelle est vraiment originale avec cette '' excroissance '' , j'aurai bien voulu pouvoir rentrer la visiter . Est-ce que tu as pu le faire toi , Fred ?
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Jeu 19 Février 2015, 22:58

Merci Michel, je ne sais pas si tu es passé par la route bitumée ou le petit chemin qui chemine dans les bois à droite en quittant le parking juste après les gîtes. Je suis passé par ce chemin et je pense que c'est moins difficile que par la route.
Je n'avais que 20 minutes pour cette séance alors n'ai même pas pris le temps d'aller essayer de pousser la porte qui me semblait de toute façon fermée. J'ai vu l'intérieur sur des photos ça semble vraiment joli, j'y retournerai je pense quand il fera beau et que le temps ne sera pas compté.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Emmanuel le Jeu 19 Février 2015, 23:01

Chapeau Fred. Encore une confirmation qu'un sujet, on peut le refaire et même y retourner.

L'équilibre entre l'avant et l'arrière plan est super. Les deux structures se répondent bien.

Hey les Correzzzzz' Boys, vous ne feriez pas un co-voiturage jusque St Malo les 7 et 8 mars ?
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Jeu 19 Février 2015, 23:10

Merci Emmanuel !
Emmanuel a écrit:Hey les Correzzzzz' Boys, vous ne feriez pas un co-voiturage jusque St Malo les 7 et 8 mars ?

:cry: :cry: :cry: je ne vais pas pouvoir venir cette fois ! et ce ne sont pas les supers dernières photos d'André "Papytechno" qui me consolent. J'aurais d'ailleurs bien aimé faire sa connaissance, et revoler avec les gentils membres du CVCF à Saint-Malo, mais ça sera pour une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Laure44 le Jeu 19 Février 2015, 23:29

Normal que je n'ai pas vu le '' bilboquet "

Ah oui je ne voyait pas la Corèze si prêt de la Bretagne :mrgreen:

Tu tu tu tu ... je sors .....

Laurence
Ps : Superbes séries à tous, St Malo, Vosges, Corèze, Bretagne .....
Bon je reviendrai avec des photos la prochaine fois plutôt que de dire des conneries ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Papytechno le Ven 20 Février 2015, 1:34

fly87 a écrit:J'aurais d'ailleurs bien aimé faire sa connaissance

Et moi donc !!! A part quelques uns, Je ne connais que des pseudos et des prénoms !

Est-ce que je te verrai, Laurence ?

Et merci pour l'appréciation, Fred.

A bientôt,

André.
Avatar de l’utilisateur
Papytechno
Plus de 100 messages
 
Messages: 288
Inscription: Ven 04 Octobre 2013, 16:42
Localisation: Saint-Malo

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Ven 20 Février 2015, 20:48

Comme convenu , je me suis présenté cet après-midi vers 16heures à l'entrée de " l'enclave militaire " située près du village creusois de Féniers .
En approchant du portail , j'ai pu voir qu'il était ouvert et complètement rouillé . Je suis donc entré pour constater que le site est désaffecté , tous les bâtiments sont à l'abandon , seules les 2 antennes donnent l'impression de pouvoir être encore opérationnelles . Les riverains habitant au bout du chemin d'accès m'ont appris que les panneaux solaires ont été installés à la demande de la Communauté de Communes . Et que donc rien ne s'opposait à ce que j'essaie de faire quelques photos par cerf-volant . A commencé alors une séance musclée et rock'n roll , c'est le moins que je puisse dire . Ligne de 120 kilos accrochée au trou le plus haut du Kiwi , et queue tubulaire de 7 mètres . La séance s'est déroulée en 3 étapes pour modifier le cadrage . Le plus dur n'était pas de laisser filer la ligne ( au vu des photos finales , je n'en ai pas déroulé assez ) , mais de la ramener . Plusieurs fois j'ai dû le faire à la main tellement ça tirait , et avec énormément de difficulté à cause de gants mal adaptés , qui ne me tenaient pas aux mains . Un ciel très sombre qui me posait problème quant aux réglages à utiliser , un Kiwi qui a amorcé 3 ou 4 piqués ( rattrapés de justesse ) lors des fortes rafales ( vent annoncé de 22 à 55 kms/h ) , et tout ça pour arriver à pas grand chose , côté photos . Le bon côté , c'est que j'ai trouvé un bon sujet à refaire , en faisant décoller le delta depuis l'intérieur de " l'enclave militaire " . Pour les panneaux solaires , comme ils occupent une surface importante , il faudra trouver un site de décollage un peu plus loin .
ImagePanneaux photovoltaïques à Féniers ( Creuse ) . by CODYFAN1, on Flickr
ImageAntennes radar à Féniers ( Creuse ) . by CODYFAN1, on Flickr
ImageAntennes radar à Féniers ( Creuse ) . by CODYFAN1, on Flickr
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Ven 20 Février 2015, 21:16

Je ne connaissais pas cette ferme photovoltaïque. Bientôt plus de neige même en creuse...
Bravo pour cette séance de musculation et c'est toujours autant agréable de lire tes récits.
Pour ma part je me contenterai de dire qu'après le boulot, j'ai volé sur un stade :

Image
Rénovation du stade d'honneur de Beaublanc - Limoges (Haute-Vienne, Limousin, France)
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Sam 21 Février 2015, 8:30

Merci Fred :wink: . Il est tombé un peu de neige cette nuit sur Ussel alors il se pourrait que la Creuse ait reblanchi un peu . La ferme photovoltaïque n'est pas là depuis très longtemps , mais je ne pourrais pas dire depuis combien de temps exactement . En allant faire demi-tour dans le village de Féniers ,j'ai pu constater que la verrière du Fouga Magister que j'avais photographié en hiver , avait été refaite à neuf . La peinture du fuselage est toujours délavée , mais ça me donne quand même envie d'y refaire une séance au printemps :wink: .
Belle photo Fred :wink: Beau chantier , et surtout beau jeu de construction que la nouvelle toiture du stade de Beaublanc . Le gymnase dans lequel joue le CSP paraît vraiment petit derrière . Peut-être auras-tu l'occasion de faire une nouvelle séance une fois le chantier fini , avec un aussi bon cadrage ? .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Lun 23 Février 2015, 6:56

Petite séance hier après-midi à Saint-Etienne la Geneste . Il était tombé une petite couche de neige dans la nuit , mais le soleil l'a vite fait disparaître . Belles apparitions du soleil donc entre des nuages, mais vent de Sud tout juste suffisant pour mon delta 2m² . J'ai quand même pu ramener des photos sympas de l'église et de la mairie qui se trouve à côté .
ImageEglise de Saint-Etienne la Geneste ( Corrèze) . by CODYFAN1, on Flickr
ImageEglise de Saint-Etienne la Geneste ( Corrèze) . by CODYFAN1, on Flickr
Sur la 1ère photo , la nacelle survole le parking de la salle des fêtes d'où j'avais fait ma précédente séance .
J'ai continué ensuite vers Liginiac pour photographier l'église et le château/mairie qui se trouvent à côté, mais le vent était complètement tombé .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wouah le Lun 23 Février 2015, 10:27

Étonnante cette 1ère image : mairie et église sans les maisons du village ...j'espère qu'ils s'entendant bien "don camillo et peppone"!
Avatar de l’utilisateur
Wouah
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1012
Inscription: Mer 10 Novembre 2010, 20:13
Localisation: Saint-Malo

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede André le Lun 23 Février 2015, 17:56

Et oui : il y a des courageux qui sortent... :oops:
Marrant le rajout derrière la chapelle NDdV, Fred.

Deux joli sujets : la ferme solaire ( avec les restes de neiges sur les bords ) et le stade.

Et étonnant, cette proximité église/mairie !
A moins que comme chez moi, ce soit le presbitère qui a été "recyclé" en mairie ?
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Lun 23 Février 2015, 20:15

Oui André , c'est sûrement ça .
Je crois que '' Don Camillo '' n'habite plus dans la commune . Et lorsque certains dimanche il vient dire la messe dans l'église , " Peppone " est peut-être à " la chapelle *'' lui :mrgreen: .
* chez moi , les anciens disaient à leurs femmes << je vais à la chapelle >> pour ne pas dire qu'ils allaient au bistrot :wink: .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Mar 24 Février 2015, 20:34

Je continue ma tournée dans les Monts de Blond, et à Cieux aussi on voit la tour Bilboquet.

Image
Cieux (Haute-Vienne, Limousin, France)
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede phil*** le Mar 24 Février 2015, 20:57

Bonsoir et merci aux 2 limousins (Fred et Michel) de publier ces images de ma région d'origine :D J'adore et j'en redemande!

Fred, si je t'est rendu jaloux :wink: en capturant avant toi une tuilerie, sache que tu tiens ta revanche! Ma fille habite Brétignolles sur la commune de Vaulry et je m'était promis de voir la chapelle d'en haut dès que possible... j'y ai beaucoup de souvenirs... Bon, tu es passé avant moi, mais tu l'ai bien fait :D

Michel, je vais chercher sur le forum tes captures de la chapelle de Vaulry. J'ai bien aimé ton intrusion en terrain militaire, rien ne t'arrêtes :D

Petite info, la chapelle avait été profanée il y a de nombreuses années, aussi je pense qu'il il y a peu de chance que l'accès soit libre.

au plaisir de voir d'autres images limousines!

Philippe
Avatar de l’utilisateur
phil***
Plus de 100 messages
 
Messages: 133
Inscription: Ven 16 Janvier 2015, 20:32
Localisation: 48-St Alban sur Limagnole

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Mar 24 Février 2015, 20:58

Très sympa cette photo Fred , avec cette église que je ne vois pas lorsque je traverse Cieux pour aller chez mon ami Gérard . Venant du lac , je tourne à droite en direction du lieu-dit '' Les Monts '' ( aux panneaux que l'on aperçoit tout en bas ). Tu as trouvé je crois un bon site de décollage ( si je m'en réfère à Google Earth ) . La prochaine fois il faudra que je m'arrête pour voir de près cette église de Cieux .
Etape suivante , Blond ? Avec une petite pause chez '' Boulette '' ? :wink:

@ Phil*** . Fred a donné dans son message un lien vers 2 photos que j'avais fait de la chapelle de Vaulry , en fait les 2 seules photos restantes après la chute du disque dur externe où les 8 ou 10 autres étaient '' sauvegardées '' :( .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede a906 le Mer 25 Février 2015, 10:47

Image

le kiwi et le ricoh GR de sortie pour un panoramique de l'estuaire de l'orne, bien rempli par la grande marée. cliquez sur https://flic.kr/p/rmxQw9 pour le voir en grand
Avatar de l’utilisateur
a906
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1595
Inscription: Lun 25 Août 2008, 20:06
Localisation: Urville - Calvados

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede 8bd8 le Mer 04 Mars 2015, 1:12

Encore un peu trop de vent et couvert pour aller tenter un coup au Hohneck caché dans l'ombre au dessus des pistes de Gérardmer sur la photo, bon il reste pas mal de neige là haut, j'ai encore le temps, aujourd'hui une pause au col de Bonnefontaine avec une vue sur les crêtes à l'aide du cv.
ImageLe col de Bonnefontaine, photo par cerf-volant; 03.03.15 by 8db8, on Flickr
ImageLe Tholy by 8db8, on Flickr
ImageLe col de Bonnefontaine, photo par cerf-volant; 03.03.15 by 8db8, on Flickr
Didier
[color=#FF0000]Flickr[/color] :[url]http://www.flickr.com/photos/didier_briot[/url]
[color=#008040]Panoramio Google Earth [/color]:[url]http://www.panoramio.com/user/4961354[/url]
[color=#FFBF00]Youtube[/color]: [url]http://www.youtube.com/user/didierbriot[/url]
Avatar de l’utilisateur
8bd8
Plus de 400 messages
 
Messages: 754
Inscription: Mar 14 Juillet 2009, 22:01

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Mer 04 Mars 2015, 20:51

Bonsoir,
J'ai fait deux courtes séances les jours derniers, sur une carrière et dans une jolie prairie humide :

Image
Carrière des Séguines à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne, Limousin, France)

Image
Méandres de la Glane à Saint-Gence (Haute-Vienne, Limousin, FR)
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Emmanuel le Mer 04 Mars 2015, 23:44

Industriel ou bucolique, c'est joli les vues zénitales (avec un Z, hein :wink: ).
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Wirth le Jeu 05 Mars 2015, 7:15

Par ici la neige ne subsiste que sur les hauts sommets , comme sur les Vosges , même s'il en est encore tombé quelques flocons dans la nuit sur Ussel .

Les paludiers n'étaient pas là , ce jour-là , Fred ? :mrgreen:
Une préférence pour la photo de la Glane , qui nous rappelle que c'est aussi une charmante petite rivière qui traverse un village martyr .
Je comprends pourquoi tu me disais que les bottes ça sert toujours :wink: .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3490
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Jeu 05 Mars 2015, 21:26

J'ai enfin pu quitter mes bottes Michel... pour cette douce séance du soir à Bénévent-l'Abbaye, après une bien belle journée ensoleillée et ventée à souhait (sortie en kiwi)

Image
Église Saint-Barthélémy de Bénévent-l'Abbaye (Creuse, Limousin, France)
Dernière édition par fly87 le Ven 06 Mars 2015, 1:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede pete le Ven 06 Mars 2015, 0:19

J'aime bien tes photos en général.
C'est bien composé, bien cadré et les sujets choisis avec soin.

Par contre comme souvent les maisons paraissent surexposées lorsque l'arrière plan global est sombre (foret, herbe).
Quand le temps est plus nuageux en revanche c'est mieux sans doute avec la diffusion de la lumière.

Peut être en affichant -2/3 ou -1 au correcteur d'exposition, tu pourrais rattraper un peu les choses ?
Au pire en optant pour le format raw tu peux encore "bricoler" entre 0,5 et 0,75 avec un bon logiciel.


Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Ven 06 Mars 2015, 1:42

Merci Pete pour ces constructives remarques, ça m'aide à progresser, tu as raison, j'ai remplacé le fichier sur flickr après avoir retravaillé un peu l'exposition, j'ai les raw donc autant ne pas se priver. Est-ce mieux ?
(pour le jeu du avant/après j'ai laissé une trace de l'ancien fichier ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/1690782/benevent_avant_apres.jpg :wink: )
Pour situer un peu le moment de la prise de vue, c'était vers 18h avec une lumière très rasante et les façades était effectivement très exposées, mais la lumière sur la première image ne rendait effectivement pas correctement l'ambiance du moment.
Et je suis plus à l'aise sous les nuages, c'est mon côté normand... :lol:
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede pete le Ven 06 Mars 2015, 5:02

Magnifique !
c'est beau le raw !
quelle magie quand même de voir apparaître les pierres rien qu avec un petit coup de curseur !
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede breizhyl le Ven 06 Mars 2015, 8:19

jolie photo que cette église
avec l'ombre ça lui donne un coté mont st michel je trouve
bravo
Avatar de l’utilisateur
breizhyl
Plus de 100 messages
 
Messages: 195
Inscription: Lun 30 Juillet 2012, 20:09

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede André le Ven 06 Mars 2015, 17:06

Encore de belles images, Fred !
Et sympa d'avoir gardé la trace pour ce avant/après : le genre d'exercice qui me fera sans doute un jour passer au raw ( je suis déjà convaincu mais je suis aussi très flemmard ces temps-ci :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede pete le Ven 06 Mars 2015, 18:52

Alors :
N°1 du soleil
N°2 un peu de vent, juste ce qu'il faut pour essayer enfin le grand delta qui a bien tenu le coup.
N°3 un grand coup de pied au cul

Résultat j'ai fais un petit tour au golf d'Etretat, en utilisant ma nouvelle arme secrète dont on voit un petit bout.
ImageIMG_2252 by merion333, on Flickr

ImageIMG_2092-1 by merion333, on Flickr

ImageIMG_2139-1 by merion333, on Flickr

ImageIMG_2164-1 by merion333, on Flickr

ImageIMG_2174-1 by merion333, on Flickr

ImageIMG_2176-1 by merion333, on Flickr

Voilà ma petite virée en mob (c'est tendaance ma chééériee !).

Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede André le Ven 06 Mars 2015, 19:05

Jolie série, Pete !
J'adore tout particulièrement la dernière : belle vue d'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede ANSELMO le Ven 06 Mars 2015, 19:10

Superbe Pete , je n'oublie pas Fred bravo a tous .... :wink:
et sympa la ballade en deux roues

a bientot
Elio
ANSELMO
Plus de 400 messages
 
Messages: 554
Inscription: Sam 24 Septembre 2011, 20:39

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede fly87 le Ven 06 Mars 2015, 20:15

Très sympa cette série Pete, moi aussi j'aime bien la dernière.
Tu as bien fait de sortir ton petarou, comme on dit par ici !
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede nicoger le Ven 06 Mars 2015, 20:58

la dernière est parfaite BRAVO
et sympa comme virée ...
nicoger
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1388
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 20:31
Localisation: PARIS 17°

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede Maneke le Sam 07 Mars 2015, 0:16

Bravo ! la dernière est effectivement spectaculaire.
Manu
70% photographe + 30% cerf-voliste = 100% Kapiste
http://www.acomimage.com
http://www.xamen.fr
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede vendesir le Sam 07 Mars 2015, 9:14

Etretat vu sous un angle inhabituel. Bravo Pete.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
vendesir
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1179
Inscription: Dim 24 Juillet 2011, 10:33
Localisation: bordeaux/Rosas(costa brava)

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede hansel le Dim 08 Mars 2015, 18:45

Du soleil 8) , du vent :) , et des machines géantes :shock:

Cette grue flottante est 103 m de haut en peut soulever 8700 tonnes...
L'image est un assemblage de 3 images 'fish-eye'

Pour des images plus 'naturelles' voir: http://www.fotovlieger.nl/project/2015_svanen

ImageRotterdam, center of the world :-)

Moi, je suis la:
ImageRotterdam, center of the world :-)
Avatar de l’utilisateur
hansel
Plus de 400 messages
 
Messages: 420
Inscription: Ven 07 Mai 2010, 16:58
Localisation: rotterdam,nl

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede André le Dim 08 Mars 2015, 19:11

Impressionnante celle-ci déjà, Hans ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede nicoger le Dim 08 Mars 2015, 19:23

SUPER IMPRESSIONNANTE cette photo de grue
Bravo
nicoger
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1388
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 20:31
Localisation: PARIS 17°

Re: Vos photos de l'hiver 2014-15

Messagede André le Dim 08 Mars 2015, 19:50

Tu as utilisé quel cv parce que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul là...
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

PrécédentSuivante

Retourner vers Les photos par thêmes et par saisons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron