Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Wirth le Jeu 13 Septembre 2018, 10:53

Merci Hervé , Yves , et Christian .
Ces photos ne sont que des photos souvenirs, et je ne souhaite pas en proposer même seulement 1 au concours ( c'était déjà mon choix au moment de m'inscrire pour le festival). Désolé Christian.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede becotus le Jeu 13 Septembre 2018, 22:18

Aucun souci Michel, ce n'est qu'une info qui nous a été communiquée et que je retransmets.
Ce concours est organisé et géré par le festival.
Les photos peuvent être envoyées à cette adresse kap.dieppe@gmail.com ou remises sur place par clé usb.

Il y a tant de chose à voir, à faire et de personnes à rencontrer sur ce festival que les journées sont trop courtes et passent à toute allure.
Le stand aérophoto point de rencontre des aérophotographes est animé par André et José. Quelques détails sur ce stand dans cette page Dieppe du CVCF
http://cvcf.info/calendrier_an/Dieppe2018/Dieppe2018_cvcf.html
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2137
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede PanoKap le Ven 14 Septembre 2018, 8:15

Bon c'est bon je viens, je vais partir Samedi matin assez tot...Bon faut que je trouve un hotel....
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede PanoKap le Ven 14 Septembre 2018, 8:28

Bon hotel trouve s'il y a la possibilité d'avoir un badge pour le parking ce serait cool...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede pete le Ven 14 Septembre 2018, 17:35

Bonne question, pour le stationnement à Dieppe...

Je pense arriver moi aussi le matin, j'espère pouvoir passer (si c'est pas barré) et me garer en bord de mer histoire de ne pas trainer le matos sur des kms...

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Wirth le Ven 14 Septembre 2018, 18:14

Si on s'en réfère au site du festival, les badges parking ne sont accordés qu'aux festivaliers inscrits .
Mais peut-être que parce que ce sera le dernier week-end , il sera possible d'en obtenir un. Prévoyez que non, c'est plus sûr.
Etant inscrits et ayant une personne handicapée à bord de notre minibus, nous avons pu nous garer au plus près du "village " du festival.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Emmanuel le Sam 15 Septembre 2018, 6:53

Bonjour à tous et toutes, c'est le (grand) jour de la conviviale autours de Dieppe.
Pour celles et ceux qui seraient dans le coin, ils peuvent nous rejoindre en me joignant au ZERO SIX 37 637 638...
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Phil78 le Dim 16 Septembre 2018, 10:29

Emmanuel a écrit:c'est le (grand) jour de la conviviale autours de Dieppe.
Ahh, le forum, c'est très bien, mais forum + conviviale, c'est SUPER 8)

Merci de m'avoir foutu dehors par cette belle journée d'un été indien made in normandie. Après avoir traversé un brouillard à couper à la tronçonneuse au nord de Rouen, d'un coup, soleil et grand bleu.

Coté vent, Windmachin et météo truc se sont un peu plantés et sans mon MaxiDopero laissé stupidement à la maison (Leçon 1, toujours remplir la bagnole à donf...), j'ai juste des photos aériennes des douves... dommage car le site est à couper le souffle (ça monte) mais vaut le détour. J'y retournerai bien volontiers pour Dieppe 2020.

Tondeuse locale, avec recyclage et production d'engrais concentré intégrée.

ImageIMG_1322 by JPhil78, sur Flickr

Pour s'occuper un peu en attendant le vent, Emmanuel a voulu nous faire une démo de Tour Eiffel réalisée avec un fil, mais ça n'a pas fonctionné exactement comme prévu... pourtant y'avait largement de quoi faire les 3 étages et les 4 arches. :twisted:

ImageIMG_1327 by JPhil78, sur Flickr

Voilà, j'ai retouvé une petite démo, pas à pas, ça devrait le faire. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=LZI9SgBR9x0

Après un repas sympathique et bien venu, en terrasse, au soleil au pied des falaises de Pourville (la prochaine fois, je teste la souris d'agneau...) retour à Varengeville et son Eglise et cimetiere marin.

Soleil parfait, petit vent très stable pour Dopero ou grand delta (R11 avec dynamic spreader, donc + lourd et on ne peut pas pomper, Leçon 2, faut vraiment que je me fasse un Spreader standard pour les jours de pétole ) avec une topographie locale permettant nos vols sans trop importuner, je pense, les résidents des lieus. Voilà une petite sélection de ma série, réalisée sans RV, en autokap, au feeling. pour mon 2ème vol de 2018, année un peu compliquée à titre perso, je suis très, très content! En zoomant à fond, on aperçoit même les tentes du festival...

J'ai de quoi certifier la toiture... mais je ne peux malheureusement pas vérifier la fixation de la croix sur le chocher. il s'en faut de qqs mètres... (Leçon 3, je suis trop statique comme d'hab, faut qu'je bouge un peu plus).

ImageIMG_6966 by JPhil78, sur Flickr
ImageIMG_6620 by JPhil78, sur Flickr

Parti à l'arrache, je n'avais pas vraiment étudié le terrain, mais aux innocents les mains pleines, pour répondre à ta question, Yves, j'ai même la scépulture de Georges Braque, avec sa mosaique oiseau récemment rénové en Ardèche.
La visite de l'Eglise vaut également le détour, pour sa structure et pour les vitraux réalisés par le peintre qui a vécu à Varengeville-sur-mer, et par d'autres artistes du même calibre.

ImageIMG_6940 by JPhil78, sur Flickr

En plus, on était un peu inquiet coté accessibilité mais on a eu aucun problème de parking.... Super organisation.

ImageIMG_7049 by JPhil78, sur Flickr

Petit passage "en coup de vent" au Festival de Dieppe en fin de journée, juste le temps de dire un petit bonjour au CVCF (Merci José pour la visite privée de l'expo photo et pour le super travail de mise en valeur et l'enquête associée autour de ces plaques photographiques miraculeusement récupérées).

Voilà. Ca fait du bien, tout simplement.
Merci à tous, Emmanuel, Heydi, Pierre, Alain, Nicolas, Wolfgang, Agnès... et à Yves en particulier. :wink:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede pete le Dim 16 Septembre 2018, 15:13

Bonjour,

Belle journée hier pour voler, mais hélas suite à une panne de servo (dont l'électronique a brûlé :twisted: fumette) je n'ai pas pu faire beaucoup d'images.

En voici 2 mais qui présentent un défaut qu'il faudra que j'étudie de plus près :

ImageIMG_6518-1 by merion333, sur Flickr

ImageIMG_6531-1 by merion333, sur Flickr

Merci à tous les collègues kappeurs pour leur convivialité et à José pour son éternelle gentillesse.

Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Phil78 le Dim 16 Septembre 2018, 16:02

Belles cartes postales du Festival 2018, quelle météo!!

pete a écrit:En voici 2 mais qui présentent un défaut qu'il faudra que j'étudie de plus près :
A part des rayures parallèles, assez fréquentes sur ce type de photo..., je ne vois rien de particulier :twisted:
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede pete le Dim 16 Septembre 2018, 18:28

Problème réglé, volets de zoom légèrement bloqués, ouf !
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede plesage le Lun 17 Septembre 2018, 5:45

Toujours aussi sympa de retrouver des camarades de jeu du Forum, belle journée ensoleillée où il manquait un peu d'air....

En vrac qq images :
ImageKAP on 2018 Dieppe Kite Festival by Pierre Lesage, on Flickr

Le Chateau de Arques La Bataille:
ImageKap on Arques La Bataille Castle by Pierre Lesage, on Flickr
Pour donner une idée de la force du vent....

ImageKap on Arques La Bataille Castle by Pierre Lesage, on Flickr
Philippe en mode curieux

ImageKap on Arques La Bataille Castle by Pierre Lesage, on Flickr
Décollage laborieux....

ImageKap on Arques La Bataille Castle by Pierre Lesage, on Flickr
J'ai eu la chance de trouver un très rare filet d'air qui m'a permis de dépasser le fond des douves...

ImageKap on Eglise St Valéry Varengeville by Pierre Lesage, on Flickr
L'église St Valery de Varengeville où est enterré Georges Braques.

Une belle conviviale, merci Emmanuel d'avoir lancé l'idée.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede a906 le Lun 17 Septembre 2018, 8:46

Bonjour,
week-end familial à dieppe, le KAP n'était pas une priorité. Je n'ai vu le message du rdv de samedi matin que dimanche soir en rentrant à la maison.
voici quelques photos, dans un vent un peu light tout de même.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
a906
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1595
Inscription: Lun 25 Août 2008, 20:06
Localisation: Urville - Calvados

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Phil78 le Lun 17 Septembre 2018, 16:10

plesage a écrit:Philippe en mode curieux...
Ah oui, je confirme! tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette belle nacelle bleue des ciels du sud... avec qqs photos pour illustrer le propos.

La photo du chateau est très méritoire vu l'intensité des rafales...! Tu es donc le maître du donjon.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede André le Lun 17 Septembre 2018, 18:04

Phil78 a écrit: Tu es donc le maître du donjon.

On va pouvoir l'appeler le Pierre Fouras alors :mrgreen:
De jolies séries de photos : vraiment, ça donne envie...
Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede plesage le Lun 17 Septembre 2018, 18:27

Phil78 a écrit: tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette belle nacelle bleue des ciels du sud

J'avais contacté Corentin, un KAPeur de Dieppe devenu virtuose de l'impression 3 D et lui avait demandé s'il pouvait m'imprimer une nacelle compacte pour un Ricoh GR avec grand angle. Il avait les plans et gabaries, j'ai choisi le bleu ciel car c'est discret ds le ciel et aussi parcequ'il me restait du velcro bleu ciel pour fixer les deux batteries AAA... la rotation est assurée par un micro moteur 1 RPM sur une roue crantée. J'ai juste changé le picavet pour mettre un modèle pliable. Dès que je peux je fais une photo de la bête.
Poids et prix plume, ça marche bien et je n'ai pas d'éléctronique à gérer !!!
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede ormes le Lun 17 Septembre 2018, 18:38

GRRRR, j'ai tout manqué ! Et pourtant, j'étais sur place le premier et le dernier samedi. J'ai arpenté le site (rapidement, je le confesse) et n'ai vu aucune connaissance. Bon, entre temps, je suis allé de Dieppe à Etretat à pied (en laissant le kit rando pour alléger le sac à dos...). La prochaine fois, je tâcherai de m'organiser un peu mieux. Quoiqu'il en soit, j'ai vu de bien beaux cerf-volants, et les photos et commentaires que vous ramenez me donne toute la mesure de ce à côté de quoi je suis passé.
Dernière édition par ormes le Jeu 20 Septembre 2018, 5:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ormes
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1233
Inscription: Mer 10 Octobre 2007, 11:13
Localisation: Près de Nancy

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Phil78 le Lun 17 Septembre 2018, 19:35

Salut Pascal, vraiment dommage, que tu n'ais pas pu te joindre à nous pour cette journée du gand delta... si on recommence (Dieppe 2020 ou avant, j'espère...) il faut qu'on s'organise encore un peu mieux!
Dernière édition par Phil78 le Mar 18 Septembre 2018, 11:22, édité 1 fois.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Hygrekaile le Lun 17 Septembre 2018, 21:16

J'ai aussi eu le plaisir de partager cette petite conviviale lancée par notre Admin. Pleins de bons moments passés à attendre le vent, à discuter à table ou simplement à regarder les autres œuvrer.
Je vous propose aussi ma petite moisson d'images.

Arques la Bataille où il était difficile de trouver du vent et une belle lumière en même temps.
Image

Image

Le cimetière marin de Varengeville
Image

Phil78 a écrit:J'ai de quoi certifier la toiture... mais je ne peux malheureusement pas vérifier la fixation de la croix sur le clocher. il s'en faut de qqs mètres... (Leçon 3, je suis trop statique comme d'hab, faut qu'je bouge un peu plus).
Pour ma part, je ne certifierai pas la toiture du clocher :wink:
Image


Dimanche matin, quelques photos du château de Dieppe
Image

Image

Et en fin de journée une tentative avec les dragons mais le vent était tellement faible que j'ai préféré ne pas insister pour ne pas me mettre à dos ces charmantes créatures en cas d'emmêllages de lignes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede André le Mer 19 Septembre 2018, 10:13

Ouah !
Jolie série, Yves.
J'aime tout particulièrement la deuxième d'Arques la Bataille et celles du château de Dieppe.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Wirth le Jeu 20 Septembre 2018, 16:56

Festival In et Off bien réussi pour la plupart d'entre vous, en tout cas avec une sympathique ambiance parmi vous :wink: .
De beaux instantanés sur la plage ou sur les pelouses . Côtoyer un dragon, même avec un vent de mer assez stable, ça demande effectivement de rester vigilant .
Bravo à ceux qui ont fait une séance au château de Dieppe ( je ne sais pas si il est possible d'y monter autrement qu'à pieds ?) . Des cadrages originaux, que j'aurais pensé impossibles vu le peu de place à proximité.
Sympa de découvrir les ruines du château d'Arques-la-bataille. Bravo Pierre et Yves, d'avoir attendu la "bonne rafale " qui vous a permis de le cadrer dans son entier.
Sans oublier le "tandem" cimetière/église de Varangeville . Tout ça dans une seule journée. Bravo à tous :wink: .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede FredKiting le Jeu 20 Septembre 2018, 18:36

Bonjour à tous,
De bien belles photos, bravo !
J'étais à Dieppe le dernier weekend, je me suis décidé au dernier moment.
La prochaine fois il faut que je pense à vous prévenir !

a+
Fred
FredKiting
Plus de 50 messages
 
Messages: 66
Inscription: Ven 19 Mai 2017, 8:44
Localisation: 86

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Emmanuel le Jeu 20 Septembre 2018, 21:33

On a toujours intérêt à regarder le forum, il s'y passe toujours quelque chose :mrgreen:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede PanoKap le Ven 21 Septembre 2018, 8:54

Hello, bon j'ai mis un peu de temps à réagir...semaine un peu chargee

Super week end, c'était une belle conviviale comme toujours...Merci Philippe pour ta delicatesse au sujet de la tour eiffel, c'est plutot le kaper qui fait pas attention à sa ligne quand il ramene le cerf volant et qu'il ensuite rembobine...Merci à Manuet Alain pour m'avoir aider dans ma bouillie.

Il faut dire que sur ce week end j'en ai ramene du fil pour essayer de faire des photos. Je n'avais pas pris mes rokakus car la météo avait annoncé 20Km/h je me suis laissé pieger comme toi Philippe. Bon apres parfois j'ai utilisé quelques moyens détournés comme le fait que Pierre m'a mis à disposition son R11 super cerf volant, ou j'ai utilisé des moyens moins conventionnel. Bref.

J'ai quand même quelques photos.

Le Chateau d'arques
Image

Encore lui
Image

Chapelle et Cimetierre de Varangeville
Image

Les falaises et l'erosion
Image
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Hygrekaile le Sam 22 Septembre 2018, 18:37

PanoKap a écrit:Il faut dire que sur ce week end j'en ai ramene du fil pour essayer de faire des photos. Je n'avais pas pris mes rokakus car la météo avait annoncé 20Km/h je me suis laissé pieger comme toi Philippe. Bon apres parfois j'ai utilisé quelques moyens détournés comme le fait que Pierre m'a mis à disposition son R11 super cerf volant, ou j'ai utilisé des moyens moins conventionnel. Bref.
Tu as bien galéré avec le vent inattendu mais tu as rapporté de belles images.
Celles d'Arques la Bataille, tu les as faites dimanche matin avec des moyens moins conventionnels ?

PS: j'ai envoyé mes images du château d'Arques aux bénévoles qui cherchent à faire revivre ce monument. Si vous souhaitez en faire de même, leur mail est :sauvegardonschateaudarques@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede plesage le Dim 23 Septembre 2018, 12:03

Hygrekaile a écrit:j'ai envoyé mes images du château d'Arques aux bénévoles qui cherchent à faire revivre ce monument. Si vous souhaitez en faire de même, leur mail est :sauvegardonschateaudarques@gmail.com

c'est vrai nous avions convenu de leur envoyer certaines de nos images, je m'en occupe.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Hygrekaile le Lun 24 Septembre 2018, 12:39

plesage a écrit:c'est vrai nous avions convenu de leur envoyer certaines de nos images, je m'en occupe.
Super, merci pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Hygrekaile le Lun 03 Décembre 2018, 19:47

:)
Hygrekaile a écrit:j'ai envoyé mes images du château d'Arques aux bénévoles qui cherchent à faire revivre ce monument. Si vous souhaitez en faire de même, leur mail est :sauvegardonschateaudarques@gmail.com

Je leur avais donné mon accord sur l'utilisation de mes images pour la promotion de leur association. Je viens de recevoir dans ma boîte à lettres un exemplaire du calendrier 2019. :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Festival de Dieppe Edition 2018 du 08 au 16 Septembre 2018

Messagede Emmanuel le Mar 04 Décembre 2018, 18:55

Un échange de bons procédés.
Super photo. On sent bien que la lumière était bizarre. Quant au vent... Qu'en dire , :?
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Précédent

Retourner vers Les photos par thêmes et par saisons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron