www.windman.se

www.windman.se

Messagede plesage le Ven 24 Mars 2023, 4:06

Je risque d’être un peu hors sujet KAP….
Il est suédois, sympa, à la retraite , résident à Bali, cervoliste, artiste, créateur de cerf volants, esthète, patient, assidu des festivals de cerf volants asiatiques et super fan des Janggan les cerf volants balinais. Son nom Andreas Agren, son site www.windman.se . Assidu et actif sur les réseaux sociaux, son site internet est une mine d’infos exceptionnelles sur quelques plans simple, clairement détaillés et je crois que la construction est assez simple.
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: www.windman.se

Messagede Wirth le Sam 25 Mars 2023, 17:19

" Ne gaspillez pas votre temps à lire ce texte ", que voilà une idée originale de décoration pour cerf-volant :lol:
Effectivement, peu de ces cerfs-volants conviendraient à priori pour pratiquer la photographie par cerf-volant, mais qui sait ? :roll: .
Je me laisserais bien tenter pour faire une copie de son train avec voiture et panneaux routiers, qui semble assez simple à réaliser :mrgreen: .
Ce monsieur a vraiment trouvé le bon support pour s'exprimer.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: www.windman.se

Messagede Hygrekaile le Sam 25 Mars 2023, 21:48

Une belle panoplie de CV de tailles et de formes plus ou moins invraisemblables.

Je retiens particulièrement deux extrêmes, les sharks avec leurs immenses envergures et les petits CV que l'on peut facilement proposer dans des ateliers de construction pour les enfants.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne


Retourner vers À ne pas rater sur le Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron