Pour les utilisateurs de GoPro

Pour les utilisateurs de GoPro

Messagede Airkapture le Dim 03 Janvier 2016, 0:20

Je viens de tomber sur ca!! ;)
Bon OK c'est du 250mW mais bon!!...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__81336__Turnigy_Light_L250_5_8GHz_250mW_FPV_Transmitter_for_GoPro_3_3_plus.html
Il y a même une p'tite vidéo en cliquant sur: (watch the daily)
A+
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Pour les utilisateurs de GoPro

Messagede Le_Druide le Mer 09 Novembre 2016, 17:07

C'est vrai que 19,14 € c'est pas cher mais une question, si je puis me permettre : "Il faut pas une licence de radio amateur ou un truc du genre pour cette puissance ?

Je sais pas comment çà fonctionne, je m'y suis jamais penché dessus cependant çà m'intéresse de savoir pour version de nacelle ultérieure, après l'auto-KAP via un petit Arduino.

A partir de quel puissance, ou sur quelle fréquence il est obligatoire d'avoir une licence ou un truc du genre ?

Pour les petits robots 50 ou 100 m c'est OK mais pour faire du Kap il faut au moins les 500 m mini pour être certain suivant les conditions climatiques et l'environnement.

En bref, si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour m'expliquer ou me donner l'URL si déjà un post sur les fréquences, comment, les interdits et surtout pour que çà fonctionne bien.

C'est vrai que le prix n'est pas cher, reste le récepteur et l'écran, plus les alimentations, et bien d'autres choses que j'ignore certainement, j'attends d'en savoir plus avant de me lancer car voler en aveugle me vol une partie de mon plaisir !

MERCI pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Le_Druide
Plus de 100 messages
 
Messages: 106
Inscription: Lun 10 Octobre 2016, 18:45
Localisation: Saint-Maurice 94


Retourner vers À ne pas rater sur le Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités