Drone-Spot

Drone-Spot

Messagede PanoKap le Lun 14 Mai 2018, 11:40

Bonjour à vous,

Pour le cerf volant aussi cela peut être intéressant...

Une super application que j'ai trouvé pour Smartphone à la fois pour voir si on peut voler car il y a toutes les zones interdites très bien référencées.

Mais également les sujets intéressants de quoi donner des idées de sujet.

L'application est téléchargeable sur smartphone mais existe aussi en WEB.

Drone-spot à utiliser sans modération.
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Drone-Spot

Messagede Alankap le Lun 14 Mai 2018, 14:12

Pas mal

Comment comprendre leur modèle économique .....d'autant cette startup a fait un beau site....

que vendent ils...à qui...une fois l'appli installée...

point positif ils utilisent les cartes geoportail qui sont très bien et même pour le kap
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Drone-Spot

Messagede Micks le Lun 14 Mai 2018, 22:13

Oh bah merde alors, je viens de voir que Penvins est interdit de survol en drone... Heureusement que l'on fait du KAP :-)

Merci pour le lien !
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes

Re: Drone-Spot

Messagede Emmanuel le Ven 25 Mai 2018, 22:24

Alankap a écrit:que vendent ils...à qui...une fois l'appli installée...

Sans doute tes données personnelles, il faudrait lire les conditions générales, mais je n'ai pas le temps. Il y a le WWKW ce WE !!!
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Drone-Spot

Messagede Le_Druide le Dim 25 Juin 2023, 23:54

Si vous mettiez des protections sur vos mobiles vous serriez vraiment surpris par le nombres de sites web tout comme les réseaux publicitaires qui ne respectent pas les lois juste pour les cookies, alors le reste !!!!

Essayez donc de protéger vos mobiles et fini pour Facebook et beaucoup d'autres sites et applications qui vous disent pas vraiment la vérité, exemple il n'existe aucun cookies essentiels ou obligatoire, pourtant Facebook ne suit pas les lois Europénnes à la lettre.

Portant pour nos sites web, pour ceux qui sont capables de les créer et non juste gérer un truc dont ils ne sont pas les seuls maîtres à bord genre hébergements sur des plateformes bidons qui se servent de vous, et bien c'est la galère.

Il est obligatoire de vous donner le choix pour protéger vos données personnelles de pouvoir refuser tous les cookies, absolument tous les cookies essentiels ne servant qu'à vous moucharderet donc voler vos données au passage. Sur mes pages je suis les lois et règles, pour tester vous acceptez les cookies et je gagnerais de l'argent (je vous rassure, juste des miettes), si vous les refusez et c'est possible à tous moments, les publicités disparaitront toutes en une fraction de seconde et votre passage ne pourra être comptabilisé sur mes pages.

D'autres se passent de vos droits le pire étant les applications où vous ne pouvez rien contrôler, donc Facebook c'est jamais par l'application, même s'il ne cesse d'envoyer des messages lorsqu'il découvre une nouvelle connexion inconnue sur mon compte, moi tous les jours via mon portable encore mieux protégé que mon smartphone qui bloque déjà beaucoup de virus et de saletés.
Avatar de l’utilisateur
Le_Druide
Plus de 100 messages
 
Messages: 106
Inscription: Lun 10 Octobre 2016, 18:45
Localisation: Saint-Maurice 94


Retourner vers À ne pas rater sur le Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron