Road Trip Alpes 2020

Road Trip Alpes 2020

Messagede PanoKap le Lun 12 Octobre 2020, 15:25

Bonjour à vous,

Comme j'ai été invité sur le forum whatsapp, je me permet de refaire un petit passage ici...

En juin j'ai eu le nez creux, profitant d'un futur incertain dans ma boite...Je suis parti faire un road trip avant les vacances... Bien m'en a pris puisque apres 2 mois de confinement, depuis le 14 juillet j'ai été à nouveau confiné à cause d'une double fracture au genou...
Je peux replier à nouveau la jambe a 110 ° apres 1 mois et 1 semaines de kine et je peux maintenant charge à 50% ma jambe...Quand on été à 0° d'amplitude et 0 grs de charge c'est presque comme si on était valide...L'objectif est maintenant de finir l'année en étant à nouveau valide.

Ceci afin de pas rater le printemps et l'été de l'année prochaine pour refaire des photos et des vidéos...;)

Bon en attendant, un petit lien vers le film de mes courtes vacances. Merci à Alain qui m'a fait découvrir hors hiver Le Grand Bornand et qui a eu aussi l'idée du premier plan de la premiere vidéo...

https://youtu.be/MRDEW5vC8Io

Bonne semaine a vous...Les vacances arrivent bientôt...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Road Trip Alpes 2020

Messagede Emmanuel le Mar 13 Octobre 2020, 20:45

Bah alors, c'est bien la peine de se casser le genoux.... Maintenant te voilà à souffrir en rééduc !
Bon courage Nicolas.
Alors, il est où ton chateau près du lac au couchant ?
Le Verdon c'est beau. Mais j'aurais mis le plan des lavandes à la fin. Ton zoom arrière avec un générique défilant aurait vraiment été beau. Là, tu finis un poil "cut", c'est dommage.
N'empêche, la qualité d'image et la stabilité sont bluffants. On n'est pas près de faire ça en kap...

PS : en fait, il n'y a pas de forum sur Whatsapp, c'était juste un groupe pendant Comme Un Nuage. Je pensais que ça t'aurait décidé à venir faire un tour. Maudit genoux...
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Road Trip Alpes 2020

Messagede Alankap le Mer 14 Octobre 2020, 8:32

Sympa de publier,

bonne qualité (j'ai eu le plaisir de la voir sur un écran de qualité),

de la haute Savoie aux lavandes du sud !

C'est vrai que la vidéo c'est cool....

(d'ici que je m'y mette....)
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Road Trip Alpes 2020

Messagede PanoKap le Mer 14 Octobre 2020, 16:44

Merci Manu,
Pour le chateau c'est le chateau de menthon saint bernard pres du Lac d'Annecy. On l'a pris en video sur un retour de balade en revenant du Semnoz et quand j'ai vu la lumiere j'ai dit a Alain on s'arrete...

Oui c'est vrai que tu as raison le plan sur la lavande serait vraiment mieux à la fin. En fait j'ai fait l'ordre en fonction de mon road trip tout simplement mais c'est vrai qu'il irait bien comme cela...Je medite...je medite...Pour la prochaine.

Oui effectivement le groupe whatsapp etait pour l'événement.
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Road Trip Alpes 2020

Messagede Emmanuel le Mer 14 Octobre 2020, 22:26

PanoKap a écrit:Oui c'est vrai que tu as raison le plan sur la lavande serait vraiment mieux à la fin. En fait j'ai fait l'ordre en fonction de mon road trip tout simplement mais c'est vrai qu'il irait bien comme cela...Je medite...je medite...Pour la prochaine.

En fait, si tu te fais un film perso, c'est sûr que le chronologique a tendance à s'imposer. Sinon, rien n'empêche de "réarranger" l'ordre des plans.
Merci pour le château de Menthon, je ne l'avais pas reconnu de ce côté. Merci Nicolas..
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers À ne pas rater sur le Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités