Mi Sled Mi Flow Form

Ici, on échange autours des "Trucs à essayer", "Essais en devenir", "voies à expérimenter", "techniques alternatives". L''utilisation du solaire et de l'éolien, du xbee ou du wifi, le CV radiocommandé, télécommandes alternatives, l'APN modifié de 50grs. Bref, les projets les plus fous...

Mi Sled Mi Flow Form

Messagede pecheurdimage le Mar 13 Septembre 2011, 13:46

Bonjour à tous

juste une question pour savoir si ce cerf-volant existe Image

Image

je vais le fabriqué ce week end si le temps me le permet... le but est d'avoir les avantages du sled et du flow form...
le flow form n'a pas besoin d'armature et le seld est tres stable... donc le but serai d'avoir un mixt des deux...

merci pour vos commentaires...

Garder le Kap
Avatar de l’utilisateur
pecheurdimage
Plus de 400 messages
 
Messages: 928
Inscription: Mer 25 Août 2010, 10:47

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede michelenovo le Sam 17 Septembre 2011, 8:02

en quoi veux tu faire ton prototype?
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede pecheurdimage le Lun 19 Septembre 2011, 9:02

j'ai pas vraiment eu le temps ce week end mais je pense le faire en plastique mon proto (sac poubelle ou autre) mais j'ai pas eu le temps j'aurai aimé le faire en Spi pour que mon test soit en condition réel.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
pecheurdimage
Plus de 400 messages
 
Messages: 928
Inscription: Mer 25 Août 2010, 10:47

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede michelenovo le Mer 22 Février 2012, 2:11

Bonjour as tu finalement réalisé ce projet? J'ai recupéré chez ma mère deux grands morceaux d'un film plastique d'une structure assez intéressant (fin et souple mais pas trop) a l'origine destiné à faire un survitrage. J'ai l'intention de le recycler en CV mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter et je me suis souvenue de tes diverses expériences. Que me conseillerais tu?
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede pecheurdimage le Mer 22 Février 2012, 11:31

Pour le moment je suis toujours en recherche de la forme idéal et je pense que le projet se raprochera plus du flow form que du sled

Image

je pense que les poches sur les cotés aideront à la stabilité et je compte que l'air sorte par ses poche je pense faire les premiers proto en sac poubelle qui sont aussi fin que le spi tout en étant bien moins chère, j'ai remarqué que la toile utislisé (sac plastique épais) pouvait changer completement les résultats du proto.

Amitiés

Alban
Avatar de l’utilisateur
pecheurdimage
Plus de 400 messages
 
Messages: 928
Inscription: Mer 25 Août 2010, 10:47

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede michelenovo le Mer 22 Février 2012, 12:09

Et quel plan utilises tu pour tes power-sleds sacs poubelles? Je pense pour commencer esseyer qqchose de plus classique. En plus en transparent ça fera ce que tu disais, un CV furtif....
Avatar de l’utilisateur
michelenovo
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 07 Août 2011, 12:11
Localisation: Novossibirsk (Russie)

Re: Mi Sled Mi Flow Form

Messagede pecheurdimage le Mer 22 Février 2012, 14:16

Pour les plans j'ai déjà un flow form lifter de 4m² et un sled donc je copie l'un est l'autre et j'adapte et pour ce qui est du CV furtif je compte en faire un avec du plastique de fleuriste car je pensais que je pouvais prendre des oiseaux en photo et a chaque fois que je sors mon cerf volant ils se carapatent... donc j'espère qu'en faisant un cerf volant transparent je puisse les approcher de près... nos amis les oiseaux sont bien méfiants...


si mes tests sont concluant je prendrai des mesures mêmes si je ne suis pas doué pour ça


Amitiès

Alban
Avatar de l’utilisateur
pecheurdimage
Plus de 400 messages
 
Messages: 928
Inscription: Mer 25 Août 2010, 10:47


Retourner vers Les projets les plus fous. Remue méninges et autres jus de crâne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités