mes folies dans les cieux

Ici, on échange autours des "Trucs à essayer", "Essais en devenir", "voies à expérimenter", "techniques alternatives". L''utilisation du solaire et de l'éolien, du xbee ou du wifi, le CV radiocommandé, télécommandes alternatives, l'APN modifié de 50grs. Bref, les projets les plus fous...

mes folies dans les cieux

Messagede philippe14 le Jeu 25 Septembre 2014, 18:26

bonjour
fou peut être mais fier de l'être
je viens de la photo panoramique et de la visite virtuelle et je voudrais donc faire ce type de photo avec un cerf-volant
en plus je veux de la haute définition nikon d800 donc lourd
voila le but a atteindre je n'y connais rien en cerf-volant porteur ni en nacelle
j'ai des cerfs-volants mais pas de ce type la , je suis déjà allé à Dieppe il y a quelques années (reportage photo)
Houlgate aussi , et ma passion pour le vent m'a même poussé à investir dans une effroyable éolienne, un gouffre économique
et une source de tracas .
je reste a l'écoute de vos suggestions type de cerf-volant nacelle etc
lors de la rencontre panophoto en bretagne j'ai participé a une démonstration faite par Matthieu Selme
je vois un peu les choses mais il y a gros de débroussaillage à faire et d'expérience à partager .

a bientôt
j aime ceux qui avec leurs chaines
pour pas que ça nous gêne
font un bruit de grelot
Anne Sylvestre
philippe14
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Dim 14 Septembre 2014, 17:06
Localisation: caen -cagny

Re: mes folies dans les cieux

Messagede André le Jeu 25 Septembre 2014, 19:02

Je vais répéter ce que l'on dit souvent ici.
Avec le cerf-volant qui va bien, on peut envoyer en l'air à peu près tout ce que l'on veut.
Mais il est important de "faire ses classes" auparavant.