[PAP Inside] Au bout de la perche ... une AEE S70+

Ici, on échange autours des "Trucs à essayer", "Essais en devenir", "voies à expérimenter", "techniques alternatives". L''utilisation du solaire et de l'éolien, du xbee ou du wifi, le CV radiocommandé, télécommandes alternatives, l'APN modifié de 50grs. Bref, les projets les plus fous...

[PAP Inside] Au bout de la perche ... une AEE S70+

Messagede rdd le Dim 30 Août 2015, 17:52

J'ai ressorti la canne à pèche pour essayer la petite PNJ AEE S70+

Image

La concurrente de la GoPro est livrée avec un tas d'accessoires, mais, comme je trouvais dommage de jeter le support qui la maintient dans son joli coffret, je l'ai recyclé pour la faire tenir en haut de la perche. Comme ça je pourrais la monter, avec ou sans caisson. Une bonde en silicone percée et le tour est joué !

Image

Image

Oui je sais, vu l'humidité qu'il y avait ce matin, j'aurais pu/du laisser le caisson !!! :oops:

Image

La petite caméra (54g) étant équipée en Wifi, je télécommande (avec retour vidéo!) avec mon ancien smartphone (un Xperia Mini) qui fait parfaitement l'affaire puisque PNJ n'est pas capable de faire fonctionner son AEE APP MAGICAM sur les Android trop récents, ou trop vieux ... :? :roll:

L'ensemble se révèle très léger, et donc très maniable ... reste à voir quand le soleil reviendra, en attendant : test dans le jardin au petit matin !

Image
Avatar de l’utilisateur
rdd
Plus de 100 messages
 
Messages: 359
Inscription: Sam 27 Août 2011, 6:33
Localisation: Mezidon

Re: [PAP Inside] Au bout de la perche ... une AEE S70+

Messagede becotus le Lun 31 Août 2015, 12:34

La bonde en silicone est une excellente pièce de connection sur la perche.
Cette caméra a des caractéristiques intéressantes, sortie vidéo, hdmi, wifi.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2137
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Les projets les plus fous. Remue méninges et autres jus de crâne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron