PanoKap a écrit:De plus il faut certainement quand meme un bon vent pres du sol pour faire monter la navette...Donc ce n'est pas une solution pour petole...
Oh que oui...!!Tchoun.mb a écrit:Si je peux me permettre quelques conseils pratico pratiques liés à l'impression 3D
Excellente remarque, et j'aurais fait de même avec une pièce en bois, même si c'est pas facile de faire des trous carrés avec la perceuse à colonne...!Tchoun.mb a écrit:N'hésite pas a chanfreiner aussi ton passage de tube
Je suis aussi d'accord là-dessus, ce sera une première là aussi, mais tout est nouveau heureusement CURA me soutient dans cette démarche...si je puis dire!Tchoun.mb a écrit: le passage pour un profilé perpendiculaire à la ligne de cerf volant...
Mathématiquement oui, avec 1mm de marge, ce qui est peu mais en théorie "largement" suffisant pour faire coulisser la tige de 3 dans le profilé de 10 en contournant la vis de 4!! A confirmer sur le terrain, naturellement. Cependant, il aurait été plus astucieux de faire passer la tige sous la vis... que sur la vis!! No comment.Tchoun.mb a écrit:Pour ce qui est de passer la tige de déclenchement : tu es sûr que ca passe dans le profilé avec ta vis de fixation?
Excellente mise en jambe, après pour le CV, c'est la même chose en un peu plus long...!Tchoun.mb a écrit:j’avance aussi de mon côté : première couture de spi
Là, on joue pas dans la même catégorie... 2 trous de vis, c'est pour régler la hauteur de passage de la tige, ou pour ton système de retenue de la voile, en descente?Tchoun.mb a écrit:Et voila la pièce a imprimer demain au boulot
Phil78 a écrit:2 trous de vis, c'est pour régler la hauteur de passage de la tige?
Phil78 a écrit:Pour cette pièce, sauf erreur, y'aura pas besoin de support
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