Mesure Radio dans le 44

Ici, on échange autours des "Trucs à essayer", "Essais en devenir", "voies à expérimenter", "techniques alternatives". L''utilisation du solaire et de l'éolien, du xbee ou du wifi, le CV radiocommandé, télécommandes alternatives, l'APN modifié de 50grs. Bref, les projets les plus fous...

Mesure Radio dans le 44

Messagede BUD UAV le Mar 24 Août 2021, 19:32

Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum .
Je suis totalement novice en CV
J'ai un petit projet que je voudrais faire a l'aide de cerf volant ,consistant a faire des mesures et en secondaire faire certain test niveau radio ,c'est pas du KAP ,mais pas loin , c'est pas de la lumière , mais des ondes .

Désolais pour les fautes d'orthographes ,faut que je le reprenne , je souhaites en gros faire ça avec un cerf volant sur ce site là .
En gros c'est de la mesure 4G (LTE) et du test avec du wifi .

https://www.dropbox.com/s/fk14f8sqhbi83 ... 0.pdf?dl=0

Je cherche des gens qui serait intéressait dans le 44 , c'est pas du KAP certes ,mais presque .
BUD UAV
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 22 Août 2021, 13:19

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede ours rage le Mer 25 Août 2021, 7:13

Salut mon ami, tes manips techniques sont intéressantes. Si tu veux un peu d'aide je suis dans le 85 donc pas très loin.
ours rage
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Sam 07 Juillet 2012, 9:57

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede BUD UAV le Mer 25 Août 2021, 8:15

Venant du milieux du drone , j'ai un peut de connaissance sur du ardupilot ,qui peut être sympa sur CV ,pour faire des déclenchements ou avoir de la télémétrie .
Sinon j'ai pas mal expérimenter de truc sur du Raspberry , surtout Node-red pour ceux qui connaissent et qui peut être sympa pour vous .Là j'ai fait un relais LTE(4G) ---->Wifi ,je vais essayé de passer ce week end au festival de "Comme un Nuage" .
Après sur le wifi ,y a pas mal de solution possible .
BUD UAV
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 22 Août 2021, 13:19

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede Emmanuel le Sam 28 Août 2021, 1:14

Salut Bud Uav, si tu passe sur Comme un Nuage, fais nous signe le + tôt possible car on es bien occupés. Mais ça serait avec plaisir.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede BUD UAV le Sam 28 Août 2021, 12:13

Salut ,je serais présent cette aprem en milieux d'après midis .
BUD UAV
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 22 Août 2021, 13:19

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede Emmanuel le Dim 29 Août 2021, 1:43

J'étais en session sur Noirmout mais de ce que j'ai entendu, on a chacun pas mal à s'apportzr. C'est cool. Il faut continuer ;o)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Mesure Radio dans le 44

Messagede BUD UAV le Mer 01 Septembre 2021, 21:55

là j'ai commander un cerf volant SV4 de chez E-kite ,en train de voir pour faire une nacelle wifi ,par contre concernant ce test ,sur le site d'Abbaretz , si des gens veulent venir voir , y a pas de soucis ! sachant que je suis totalement néophyte dans le domaine du CV ,toutes aides et visite et bienvenues ! Là actuellement ,j’attends la réponse de la DREAL concernant l'accès au site .
BUD UAV
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 22 Août 2021, 13:19


Retourner vers Les projets les plus fous. Remue méninges et autres jus de crâne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron