photoscope

Traditionnels ou numériques, tout ce qui concerne la prise de vue.
Vos bons plans, vos coups de coeur.

photoscope

Messagede Becotus le Mar 24 Mai 2005, 22:07

Début mai, les magasins Leclerc avaient en promotion à 89 euros un photoscope (improprement appelés APN ou appareil photo numériques!) de marque Kyocera / Yashica ref EZ 3040 de 4 MPx C'était une affaire. Je l'ai testé, et les images sont de bonne qualité. l'installation d'une prise de déclenchement électrique est très simple.
Si vous connaissez ailleurs une promotion de cette sorte , AVISEZ!
Becotus
 

Re: photoscope

Messagede cyclone le Mer 25 Mai 2005, 5:45

Becotus a écrit:Début mai, les magasins Leclerc avaient en promotion à 89 euros un photoscope (improprement appelés APN ou appareil photo numériques!) de marque Kyocera / Yashica ref EZ 3040 de 4 MPx C'était une affaire. Je l'ai testé, et les images sont de bonne qualité. l'installation d'une prise de déclenchement électrique est très simple.
Si vous connaissez ailleurs une promotion de cette sorte , AVISEZ!


salut :D
merci pour l'information
l'installation d'une prise de déclenchement électrique est très simple.

s'il faut jouer du fer a souder sa deviens tres complique pour moi

cyclone :P
Avatar de l’utilisateur
cyclone
Plus de 100 messages
 
Messages: 286
Inscription: Mar 24 Mai 2005, 4:15
Localisation: guadeloupe

Messagede emmanuel(admin) le Mer 25 Mai 2005, 9:32

Hello,
Pour ma part, je n'y connais rien non plus dans l'électronique, Je le regrette car ça semble présenter bien des avantages, comme celui de relier une sorte de "multi-contacteur" très léger qui, en plus, multiplie les possibilités de commandes.
Sur ma nacelle, j'ai simplement installé un petit servo-commande qui "appuie sur le bouton". Rustique mais efficace.
Emmanuel
emmanuel(admin)
 


Retourner vers Vos appareils photo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron