Remerciements...

Toutes vos remarques et suggestions à propos du contenu des forums ou du site <a href=http://photocerfvolant.free.fr>http://photocerfvolant.free.fr</A>
NOUVEAU : Comment s'inscrire sur le forum.

Remerciements...

Messagede PanoKap le Mar 03 Mai 2011, 11:08

Étant inscrit sur ce forum depuis environ 8 mois...je voulais féliciter Emmanuel de la création, l'animation et l'administration de ce forum...Bravo!!!

Bravo aussi à tous les membres pour le partage, le bon esprit et la bonne entente qui existe ici...
C'est vraiment un endroit unique qui à mon sens possède une convivialité rare...

Et félicitations à tous pour la qualité des photos présentées...Il y sur le forum des images superbes qui sont vraiment de haut niveau et j'ai plaisir à chaque consultation dans les images fixes ou les thèmes, à voir ces belles images que vous réalisez tous...Et cela me motive d'autant plus à progresser et essayer de faire de belles réalisations...de mon côté

D'ailleurs à cause de cela la fréquence de mise à jour d'insideparis s'est raréfiée...mais je compte bien y remédier dans les périodes de mauvais temps tel que l'hiver...mes prises de vue étant quand même presque toujours à l'intérieur...

Et puis je suis content d'avoir rencontré également certains d'entrevous sur le terrain...et prêt à renouveler prochainement l'expérience....J'ai une petite idée d'endroit je prevois de vous proposer quelquechose sur le mois de Juin...Un bel endroit à kaper...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Remerciements...

Messagede poutoux le Mar 03 Mai 2011, 11:40

PanoKap a écrit:'est vraiment un endroit unique qui à mon sens possède une convivialité rare...

Alors, je profite de l'occasion pour remercier Emmanuel, et tout les autres :wink:
Gilles
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: Remerciements...

Messagede André le Mar 03 Mai 2011, 12:27

Vu le temps que je passe à vous lire et à regarder vos photos...
Merci à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Remerciements...

Messagede Fredhuile le Mar 03 Mai 2011, 16:46

même si je ne suis pas un gros actif sur se forum :oops: , je le consulte et explore presque une fois par jours
j y trouve des idées et je me régale de sublime photos des un et des autres et j apprécie la convivialité qui y règne.
BRAVO!!! Dominique et merci pour se forum et BRAVO!!! à tous les membres du forum.
Fredhuile
Plus de 400 messages
 
Messages: 546
Inscription: Sam 02 Octobre 2010, 8:40

Re: Remerciements...

Messagede Wirth le Mar 03 Mai 2011, 17:07

Dominique ?
Lapsus scribé ?
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Remerciements...

Messagede André le Mar 03 Mai 2011, 17:33

Fred a dû déraper sur une flaque d'huile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même


Retourner vers A propos de ce site, du forum, des inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités