Derniere Mise au point concernant mon cas

Toutes vos remarques et suggestions à propos du contenu des forums ou du site <a href=http://photocerfvolant.free.fr>http://photocerfvolant.free.fr</A>
NOUVEAU : Comment s'inscrire sur le forum.

Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede PanoKap le Ven 27 Novembre 2015, 22:08

Hello tous.

J ai deja explique clairement ma position dans quelques post...je fais beaucoup de photos aeriennes, depuis plusieurs annees d ailleurs j ai du mal a en faire autrement que vu d en haut.
Une majorite de mes photos sont faites en cerf volant d autres sont faites autrement.
J ai deja explique que je ne mettrais pas de detail sur le forum de comment sont faite les photos pour des raisons qui me semblent evidentes...on peut ne pas etre d accord. D ailleurs si on veut vraiment savoir je communique a qui veut mon portable et aucun soucis pour rentrer dans le detail de la maniere...pourtant malgre ces expliquations certains continuent a me demander il n y avait pas bcp de vent...quels cerf volant j ai utilises...alors que c est peine perdue.

Me donner ensuite des lecons d une maniere agressive sur d autres sujets. Je crois etre quelqu un de cordial conciliant et pas obstine mais la cela depasse ce que je peux accepter.

Soit on comprend ma position et on arrete de me forcer soit vraiment on dit que seul les photos par cerf volant on leur place dans les galeries car ca gene beaucoup de membres que cela soit fait avec autres choses et la je ne mettrais plus que des photos par cerf volant. Sinon je peux aussi decider de ne plus poster aucune photo sur le forum et si on m agresse sur des post de partage je peux aussi decider de m absenter. Comme je l ai deja dis on doit supporter au travail des gens qui vous agresse mais il faut bien gagner sa vie. Mais quand je ne suis pas contraint le choix est vite fait. Je reagis parce que j ai deja fait passer des messages et rien ne change...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede PanoKap le Sam 28 Novembre 2015, 6:56

Pour que les choses soient claires car j ai deja recu un mp de laurence qui se sentait visee. Cette reflexion est uniquement enclenchee par une seule personne a906 ou Francois. A qui j ai explique plusieurs fois les choses y compris par mp pour ne pas polluer le forum. On peut avoir un avis different. Ne pas etre d accord. Se parler de vive voix. Je n ai jamais ete quelqu un que je sache qui refuse le dialogue. Mais etre obstine a ce point de continuer sur des posts aller voir le vent qu il y avait pour me dire a chaque fois la meme chose...oh mais quel cerf volant tu as pris...donner des lecons et presque se gargariser cela m est devenu insuportable. Je pourrais comprendre si c etait la premiere fois...si je n avais pas dialogue mais la ce n est pas le cas. Si l helium n etait pas aussi cher il y aurait pleins de membre ici moi y compris qui ferait aussi de la photo par ballon et a906 certainement et on se poserait les memes questions? Il y avait du vent?...ect.
J en ai plus qu assez de ces proces d intention et de cette intolerance. Toute cette cristalisation debile sur les tondeuses. Je pratiquais avant bcp de monde et pour info au debut j ai fait une session il y a tres longtemps dans un parc parisien ou le surveillant du parc et un vigile m a autorise et etait avec moi lors de ma prise de vue. Aujourd hui dans certains parcs de paris la villette, parc de nanterre, parc de sceaux le cerf volant est interdit...alors francois continue de donner des lecons de venir comme tu le fais sur mes post pour parler du vent...mais clairement moi ca ne durera pas autant que les impots...je pense que je suis clair je veux juste un peu de respect. Pas non plus apres de je voulais juste comprendre et de discours politicien. Pas non plus que tu m apprecies Francois j ai pas de probleme avec ca. Je m en fous. Pas que tu sois d accord on a tout a fait le droit d avoir des opinions differentes. Mais la tu es insupportable et je ne te prends pas en traitre je t en ai parle en mp. Mais a un moment quand on ne veut pas comprendre...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede Airkapture le Sam 28 Novembre 2015, 9:57

Comme Manu, ne plus se souvenir si c'est en drone ou en CV je n'y crois pas un instant :lol:
Personnellement en visualisant les publications sur le forum j'aime bien savoir quand les photos sont réalisées en drone car si éventuellement, de passage dans ce même lieu, l'envie me démange de faire des photos je sais que je n'aurai pas la même approche pour préparer ma séance en cerf-volant (et ce lieu sera peu être même irréalisable en cerf-volant).
Ce qui me dérangerai c'est que tu publie une photo par drone et sans le préciser au milieu d'une série de photos par cerf-volant. Ça serai tromper son monde!!
Pour moi c'est un forum sur la photo par cerf-volant!! Je ne suis pas contre de visualiser des photos par drone ici mais il faudrait ouvrir un poste dédier à ce mode de prise de vue.
Et donc comme François, (enfin!! si ta photo a été réalisée en drone...) Je ne comprends pas tellement l'objet de ton post sur ce forum car pour faire un amalgame ici il n'y a pas mieux!! :?
Ne m'en veux pas je donne juste mon avis!! :|
A+
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede PanoKap le Sam 28 Novembre 2015, 11:44

Fabien je ne t en veux pas car il y la maniere de debattre et de ne pas etre d accord et une autre maniere d etaler sa science moi aussi je peux aller chercher une phrase en papouasien pour me la peter et dire que j en ai une plus grosse. Ma decision est prise c est termine je ne publie plus une seule photo dans le forum. C est termine. Trop de debat sterile et je pense que je vais tout simplement arrete la photo par cerf volant. C est comme cela que les guerres se font avec des integristes omniscient agressif et je ne dis pas cela pour toi. Je souhaite que jamais le cef volant soit interdit car vous verriez ce que c est...ca fait trop longtemps que je me retiens...je me suis exprime ici j ai envoye des mp a la personne concerne. La vie est trop courte et on voit bien que deja nos espaces de libertes se reduisent sans cesse meme ici.
Je reprend ma liberte il n y aura plus de debat avec moi sur le sujet. Je continuerais a apprecie les images de beaucoup. Bon week end il fait soleil
..
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede pete le Sam 28 Novembre 2015, 14:33

Tiens on se croirait sur le forum de chasseurs d'images.

A très bientôt donc Panokap :wink: :wink:

Tu as raison, la vie est trop courte pour se prendre la tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede Micks le Sam 28 Novembre 2015, 14:54

J'aime pas trop intervenir sur ses discussions, mais sache que c'est dommage de clôturer un compte sur un forum aussi riche à cause d'une personne.

Perso, j'apprécie tes photos , par cv et parfois par drone, ça je m'enfiche un peu. Tout le monde à droit de voler de la manière qu'il souhaite : si de temps en temps, le drone est interdit sur ce forum, arrêtons aussi les images à la perche, alors ! mais où va t on ???... on n'est pas là pour se taper dessus !

Je peux te comprendre, il faut que chacun garde sa liberté ! mais tes photos me manquerons, car tu avais une bonne vision des choses sur tes images, avec un post traitement qui arrête bien le regard ! Je pense aussi que tu manqueras à d'autres qui seront le dire, ou pas...

A+ et la décision t'appartient ! :D

MIck
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede a906 le Sam 28 Novembre 2015, 15:48

"intégriste omniscient agressif" "étaler sa science" "se la péter" "donneur de leçons"
Je trouve simplement tout ça complètement hallucinant. Je ne crois pas avoir été une seule fois injurieux ni donneur de leçons sur ce forum. Mais si c'est comme ça que tu ressens chaque prise de parole de ma part... je ne sais vraiment pas quoi dire, donc je ne dirais plus rien.
Avatar de l’utilisateur
a906
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1595
Inscription: Lun 25 Août 2008, 20:06
Localisation: Urville - Calvados

Re: Derniere Mise au point concernant mon cas

Messagede Emmanuel le Sam 28 Novembre 2015, 18:00

Bon, c'est bon, chacun a exposé ses positions et ressentis.
Si le débat n'est pas clôt, je clôture ce sujet et l'autre, le temps que les esprits s'aèrent un peu et que tout rentre dans l'ordre et l'apaisement.

Edition, je réfléchis à créer un espace de dialogue et de partage réservé uniquement aux membres inscrits.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers A propos de ce site, du forum, des inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron