Génial, Super, Géant...... MERCI !

Toutes vos remarques et suggestions à propos du contenu des forums ou du site <a href=http://photocerfvolant.free.fr>http://photocerfvolant.free.fr</A>
NOUVEAU : Comment s'inscrire sur le forum.

Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Phil78 le Mer 25 Mars 2020, 5:51

Une insomnie dont je vois pas bien l'origine..., je pianote sur le lien du forum comme chaque jour et là....

ça maaaarrrccchhheeeeeee !!!!!

Bravo Emmanuel. Félicitations pour le travail à la passerelle et à fond de cale.
ça fait un bien fou une bonne nouvelle comme ça et de recréer ce lien par ces temps de confinement.
Et si j'ai bien vu, on a rien perdu... et on a accès à tout.

Allez, on lache pas le fil, et on fera une sacrée teuf plus tard...

Mais pour le moment:
Nous restons au travail pour vous, restez chez vous pour nous ! et pour vous aussi...

Tiens, pour passer le temps, j'ai bien aimé cela https://www.youtube.com/watch?v=ERh8Yaqup6A&feature=emb_rel_end
On aime ou on n'aime pas, mais la démarche est sympa.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede ormes le Mer 25 Mars 2020, 6:32

SUPER! Merci Emmanuel, ce retour à la vie du forum, à cet instant précis, est une vraie bouffée de joie et d'enthousiasme.
Merci Philippe pour ce que tu fais au quotidien (j'en ai une idée assez précise quoique d'une position moins engagée) et pour ce petit concert intime de Tryo.
Tout n'est donc pas perdu, il y a encore de la couleur dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
ormes
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1233
Inscription: Mer 10 Octobre 2007, 11:13
Localisation: Près de Nancy

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Guill le Mer 25 Mars 2020, 6:56

Enfin de retour, il ne s'est pas passé un jour sans que j'aille cliquer sur le raccourci du forum avec cette amère déception de cette page d'erreur :(

Tu n'imagines pas ma joie en cet instant d'écrire ces quelques mots.

SALUT Philippe ,ma fille, ma compagne et moi même te soutenons pour ton travail et celui de toutes et tous les représentants du personnel médicale. Bravo à toi, bravo à vous, QUEL COURAGE

MERCI PHILIPPE MERCI MANU.
Guill
Plus de 100 messages
 
Messages: 215
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 7:32
Localisation: Bécherel

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede ANSELMO le Mer 25 Mars 2020, 8:59

Bonjour a tous , Merci Manu ça fait du bien de se retrouver tous ensemble .
Bon courage a tous ! j'ai une pensée pour les personnes qui souffrent et qui travaille pour nos besoins ......
au plaisir de vous Lire

"""Nous restons au travail pour vous, restez chez vous pour nous ! et pour vous aussi""" PHILIPPE BON COURAGE ET MERCI :wink:
Elio
ANSELMO
Plus de 400 messages
 
Messages: 554
Inscription: Sam 24 Septembre 2011, 20:39

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede mich2e le Mer 25 Mars 2020, 9:04

Bonjour à tous !
cela fait effectivement plaisir de retrouver le forum en ligne...
Merci à ceux, n'est-ce pas Gil ?, qui ont aidé à la résolution, et bien sur au "chef"' qui a su mater la bête ;-)
Effectivement la période nécessite surement plus de lien pour les confinés et toujours plus d'encouragement pour ceux qui sont au front.
Bon courage Philippe, et bien sur aux autres.
M.
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 807
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Hygrekaile le Mer 25 Mars 2020, 9:13

Cela fait du bien de commencer la journée par cette bonne nouvelle même si elle est très modeste dans la situation actuelle.

Merci Emmanuel pour ta persévérance pour débloquer la forum.

Un GRAND MERCI Philippe pour toutes les équipes médicales qui se dépensent sans compter pour tous ces malades. Nous pensons beaucoup à vous et le premier moyen pour vous aider est simple : il faut rester chez soi.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Wirth le Mer 25 Mars 2020, 9:42

Pour raison de santé (peu grave ), ne concernant pas le Connaro-virus ( :mrgreen: ), j'ai dû sortir ce matin pour aller consulter mon médecin.
Sinon, je suis une de ces personnes qui respectent et supportent le plus facilement le confinement.
Merci à tous les personnels du secteur médical pour leur extrême engagement dans ce rude combat, que nous gagnerons tous ensemble.

Ah ! , que c'est bon de vous retrouver tous, qui êtes mon seul réseau social. Allez, on se fait la bise, smack! smack! :wink:
MERCI Emmanuel, Gilbert, J-D, Michel, qui avez réussi à redémarrer le forum. Bleues, bleues, les chocottes :mrgreen:
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede mich2e le Mer 25 Mars 2020, 11:05

MERCI Emmanuel, Gilbert, J-D, Michel, qui avez réussi à redémarrer le forum.

En ce qui me concerne je n'y suis vraiment pour rien.
Et comme le ridicule ne tue pas, lui, je vous livre ce qui a failli vous arriver, en l'absence de forum: pour etre complet il y a quelques jours un kaper, souvent bien discret, m'a contacté pour me souhaiter du courage, et me faire part de sa tristesse de voir le forum hs depuis quelques temps. le matin meme, je m'étais dit qu'il était temps que les "major" nous fassent une chaine thématique sur notre sujet préféré et qu'on allait pas se laisser confiner sans réagir ;-) ! J'ai bien sur appelé kapal+, puis Netfil, enfin picavet chanel . Mais aucun n'a considéré que le sujet valait d'être mis dans les priorités.
Donc après un premier coup de fil à Emmanuel, l'idée a germé de faire un patch, quick and dirty. pas sur youtubalu, non juste un petit blog dont vous trouverez les tests éphémères ici.
https://photocerfvolant.blogspot.com/
Il apparaissait évident qu'il fallait faire mieux ! Le forum ne pouvait donc plus résister. Restait la carte Deltakap...
Une sorte d'effet papillon ... dans nos ailes ou les araignées s'installent.
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 807
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Emmanuel le Mer 25 Mars 2020, 11:11

Purée de bachibouzouk, j'ai failli ne pas pouvoir me reconnecter ; un comble !!!

Dans cette longue bataille, j'ai oublié mon mot de passe du forum... J'ai bien cliqué sur "J'ai oublié mon mot de passe" mais impossible de recevoir ce mail dans ma boite Free.
Je suis allé en arrière boutique (dans la base de donnée) pour en mettre une autre chez Gmail, et là je l'ai bien reçu le mail avec un nouveau mot de passe.

Bon, je vais vite aller le changer pour un plus personnalisé (j'espère que je ne vais pas me faire jeter).

Un conseil, essayez d'utiliser le lien "J'ai oublié mon mot de passe" sur l'écran de connexion pour voir si vous recevez bien cet email, surtout si vous avez porté une adresse Free.
Après reconnexion avec ce nouveau mot de passe, vous pourrez aller remettre celui d'avant dans votre panneau d'utilisateur.

En tout cas, tous vos messages ici, par mail et par téléphone m'ont vraiment fait très très très plaisir.
Le blog temporaire est top. Je me demande tout à coup si ça vaut pas de coup de le garder comme roue de secours.
Je suis ravi que tout remarche comme avant la panne. 1000 merci à tous.

Prochaine étape, sauvegarder la BDD et l'ensemble du forum (ça devrait pas être long ni douloureux) et puis surtout m'attaquer aux mises à jour... Là, je pressent quelques sueurs froides et appels à l'aide vers celles et ceux qui sont sorti(e)s du bois ;o)))

Bon confinement !!!
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Airkapture le Mer 25 Mars 2020, 11:49

Le pied!! On sort enfin de confinement :!: :mrgreen: Merci Manu
Bon courage et prenez soin de vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede vendesir le Mer 25 Mars 2020, 15:14

Bravo Manu
Mais ce qui est marrant c'est qu'il y a 3 jours j'ai contacté Fabien pour avoir de tes nouvelles. Il m'a répondu hier me disant que tu avais perdu ton téléphone, et que le forum reviendrait bientot.
Et sans doute par prémonition, il est de retour aujourd'hui.
fabuleux , non ?
Et donc, le père Noel est repassé chez toi avec un beau téléphone ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vendesir
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1179
Inscription: Dim 24 Juillet 2011, 10:33
Localisation: bordeaux/Rosas(costa brava)

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Alankap le Mer 25 Mars 2020, 15:17

Bonjour Manu

Le forum refonctionne ! C'est une lumière dans la nuit ! et un signe positif !

Bravo pour le boulot...

Merci pour la communauté !

Alain
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Wouah le Mer 25 Mars 2020, 16:04

Pour une surprise, celle-ci est de taille!
Pas un jour sans vérifier que ça marche....
Merci Emmanuel..j'ai cru comprendre qu'il y avait une team autour du problème donc merci à ceux qui ont oeuvré...
à bientôt.
Soyez prudent ..courage et merci à ceux qui bossent pour nous!
Avatar de l’utilisateur
Wouah
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1012
Inscription: Mer 10 Novembre 2010, 20:13
Localisation: Saint-Malo

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede André le Mer 25 Mars 2020, 19:06

Ah ben : ça fait du bien de vous lire en ces temps un peu bizarres quand même.
J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde ( ainsi que vos proches ).

Ici on passe pas mal de temps à l'école pour l'accueil des enfants de soignants, normal : merci à eux ( mais on n'en a pas beaucoup, faut avouer ).
Difficile de faire garder les distances préconisées à des enfants de 3 à 10 ans ( et c'est pas forcément les plus petits qui sont les plus dur à gérer ).
Les enfants s'ennuie un peu et nous beaucoup.
Puis comme Manu, on se bagarre avec internet pour mettre du travail pour nos élèves sur les plateformes de l'éducation nationale ( toujours des usines à gaz ).
C'est la vie, on fait avec...
Et les balades pour se tenir en forme ben c'est râpé vu qu'on n'a plus le droit ni d'aller sur les plages, ni sur les sentiers côtiers, ni du côté du port... et comme il n'y a que ça autour de chez moi :roll:
En même temps, il y en a qui ne respectaient pas trop le confinement : mon fiston bossait du côté d'Audierne la semaine dernière et il me disait que sur la plage il y avait autant de monde qu'un jeudi de l'ascension...
Mais on n'a pas à se plaindre : on a des jardins et on peut sortir s'aérer d'autant qu'on n'a pas eu d'aussi belles journées depuis un bail ( septembre ? ;o)

Bon ben maintenant, je vais attendre un peu de vent pour voir si je peux décoller de mon jardin :wink:

La bise à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede plesage le Mer 25 Mars 2020, 19:15

un Grand merci et un grand Bravo à toi Emmanuel ainsi que l’équipe de geek qui t’a assisté pour que notre rendez vous quotidien redevienne réalité.
Bon courage à tous et faites attention à vous...(take care....)
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede pete le Mer 25 Mars 2020, 19:43

Bravo !

Enfin !!!!

J'avais un tas de C...... à raconter

Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Emmanuel le Mer 25 Mars 2020, 20:06

Merci à tous, je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir de vous voir ravi.
Le forum est à vous, profitez-en bien.
Moi aussi nos échanges m'ont manqué.

PS / oui Bernard, j'ai un nouveau téléphone (en fait, le même) que celui qui m'a été volé. Il est tout neuf, comme mes dizaines de mots de passe que j'ai dû changer. D'où, notamment, la difficulté à redémarrer le forum.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede jdc le Ven 27 Mars 2020, 10:19

Bonne nouvelle effectivement!

Même si je ne poste pas très souvent, le forum fait partie de mes obsessions compulsives ... ouf ça va aller mieux

Merci à tous
jd
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede a906 le Sam 28 Mars 2020, 12:31

Merci Emmanuel pour cette résurrection !
Avatar de l’utilisateur
a906
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1595
Inscription: Lun 25 Août 2008, 20:06
Localisation: Urville - Calvados

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede YvonH le Sam 04 Avril 2020, 13:26

Finalement reconnecté­. Merci pour tes efforts Emmanuel et tout ceux qui ont travailler à nous remettre en contacte. :-) 8) 8) 8)
YvonH
Dieppe, NB
Canada

Www.yvonhache.com
Avatar de l’utilisateur
YvonH
Plus de 400 messages
 
Messages: 408
Inscription: Lun 31 Décembre 2012, 13:48
Localisation: Dieppe, Canada

Re: Génial, Super, Géant...... MERCI !

Messagede Emmanuel le Sam 04 Avril 2020, 18:25

C'est bien naturel, même si ça n'a pas été si facile.

Profitez ;o)))

(tiens, je vais sauvegarder la base de données. On ne sait jamais... :o/)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers A propos de ce site, du forum, des inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités