Le gag avec la Gopro

Les supports d'appareils de prise de vue. Conception, matériaux, assemblage. Vos trucs et astuces.

Le gag avec la Gopro

Messagede Troyes.CV le Ven 18 Mai 2012, 13:15

Salut,

J'ouvre mon paquet, je met tout sur mon bureau, et je me gratte la tête. Diable, je fais comment pour fixer la Gopro sur la nacelle ?

J'allume le pc et là stupeur, il me manque le trepied à 9 € 90 pour fixer la bête sur la nacelle.

J'aurai tué le Grand Marcy, de m'avoir fait ce coup là !!!! Bon, il y est pour rien, c'était à moi de prévoir le coup. Romain, aurait put me le signaler :twisted:

Je regarde sur le net, pas dispon, ni à la Fnac, ni Boulanger, ni Darty :cry:

J'ai la fumée qui me sort des oreilles, en plein pont, il me faut la pièce rapidos car j'en ai besoin pour jeudi soir au plus tard.

Je suis vert de rage !!! Allez, Lolo tu as la Fnac à 3 minutes de l'appartement, ça coute rien d'y faire un saut, hein va savoir ????

Bonjour, monsieur le vendeur, je cherche ça, là, ici sur l'écran. Ah j'en ai une, à 9 € 90 prix du site internet, c'est étonnant. Bon, je vous imprime le bon de retrait.

Je paie et je vais chercher la dite pièce avec le bon de retrait. C'est pas possible, une errerur informatique, on va me dire désolé monsieur, on a pas.

Et là, stupeur, je vois une dame venri avec un sachet Gopro avec la pièce tant convoité !!!! Youpi, j'aurai presque fait la bise à la dame.

Pour conclure, méfié vous lors de la commande d'avoir tout bien commandé et méfier vous du stock en ligne des magasins !!! Lolo avait pensé à commander des vis chez l'ami Peter mais se faire avoir comme un bleu avec le trepied à 9 € 90, il fallait le faire.

J'ai monté mon bazard rapidos, et c'est conforme à ce que j'attendais, je vais pouvoir bricoler dimanche.

C'est le truc idiot, mais je me suis fait avoir comme un bleu, honte à moi.

Lolo
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE

Re: Le gag avec la Gopro

Messagede Emmanuel le Ven 18 Mai 2012, 19:18

Haletante ton aventure ;o)
Bon, tu t'en sort bien, surtout un WE de l'Ascension...
Allé, rapportes nous de chouettes photos ce WE !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Le gag avec la Gopro

Messagede luc6x6 le Ven 18 Mai 2012, 19:45

MDR ............

j'ai eu exactement le même problème...................... j'avais ma gopro avec plein de trucs qui se collent, un machin que tu mets autour de la tête................ mais rien pour mettre sur un pied !!

Et la pièce pas dispo ..

J'ai pris le support qui permet d'exposer le bazar ( sur le carton ), j'ai coupé a la disqueuse et percé le milieu pour passer une vis au pas kodak .....

Et depuis je dis aux copains de penser à..................., mais bon, nouveau sur ce forum, j'ai pas eu le réflexe de te signaler la chose ...

pardon.............. :(
Avatar de l’utilisateur
luc6x6
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Mer 21 Mars 2012, 9:20
Localisation: le vrai Sud !! ( Perpignan)


Retourner vers Vos nacelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités