luftschlosser a écrit:Bonjour Yves,
Ce mini contacteur peut certainement convenir. Le courant de nos émetteurs vidéo reste faible .
Les contacts du mini relais passe 1A.
Hygrekaile a écrit:Il est donné pour 3.7-15V en entrée et 4A mais quid de la tension de sortie ?
Phil78 a écrit:Hygrekaile a écrit:Coté tension de sortie, il annonce une tension en sortie équivalente à la tension en entrée (Output voltage equal input voltage when switch on).
Tu nous diras si le bidule tient ses promesses. Tu nous tiens au courant, en quelque sorte...
Phil78 a écrit:Tu nous diras si le bidule tient ses promesses. Tu nous tiens au courant, en quelque sorte...
Hygrekaile a écrit:Je suis revenu à mon ancien montage en attendant de trouver une solution.
Phil78 a écrit:Il me semble que ça devrait le faire, non?
Sous réserve d'une commande globale de plus de 10€ d'objets, hors frais d'envoi (différents objets ou non , différents sites ou non) mais dont les annonces portent la mention "livraison en 10 jours pour tout achat de plus de 10€", la livraison globale aura lieu normalement en 10 jours +/- ouvrés, 10/12 jours.Hygrekaile a écrit:la livraison étant prévue pour le 28 septembre
Phil78 a écrit:J'ai déjà fait ce genre de process et cela avait fonctionné correctement.
Emmanuel a écrit:Yves, si tu as besoin de gonfler un peu ta commande pour une livraison rapide, je serais éventuellement intéressé par un jeu de 6 (ou 8 si par multiples de 4) de tes batteries rechargeables AA en 1,5 volt ainsi qu'un jeu de 4 AAA . En plus ils étaient tout légers légers me semble t'il.
Si je me trompe, ne tiens pas compte de ce message (qui s'autodétruira dans quelques secondes ;o))))).
Hygrekaile a écrit:Mes accus ne sont pas en 1.5V mais en 3.7V. Poids:32g les 2.
Emmanuel a écrit:En format AA ?
Retourner vers L'électronique embarquée et au sol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité