J'avais bien compris. Mais il est surprenant d'avoir un servo dont la modification est prévue et programmable sans bidouille ou leurre de résistance.
A+
JC
NonSenZ a écrit:J'avais fait cette page :
http://kap.nonsenz.org/old/radiocommande.php#modif-servo
Sinon le remplacement du potar par deux résistances peut effectivement être évité en coupant la tige du potentiomètre et en le bloquant en position médiane.
triskell a écrit:il s'avere que le moteur ne s'arrête pas toujours comme il le devrait
Deltakap a écrit:Par contre, je ne sais pas si ce cable se vend seul (sans le servo) ?
seb37 a écrit:j'avais pensé a deux solutions :
1/ - butée mecanique de la grande roue dantée => mais j'ai peur que cela abime le servos si il tourne et force contre cette fameuse butée
ou
2/ - 2 interrupteurs fin de course (0 et 120°) mais là electriquement je sais pas si c'est faisable avec les servos...et surtout comment le cabler
seb
Alonzo BISTROT a écrit:Il faut noter que le passage par la diode va générer une chute de tension de 1,2V (diode type 1N4001) dans l'alimentation du moteur
Jeff06 a écrit:Elle permet, en outre, de ne sortir que 2 fils supplémentaires, puisque les deux fdc sont en série, et que rien n'empeche de placer les deux sur le même fil du moteur.
Jeff06 a écrit:Question : Est ce qu'une 1N4007 (j'en ai un stock) peut convenir ?
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